Jumeaux pour Avril? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 10:18
coucou les filles j'éspére que tout le monde va bien moi ca peu aller a par que j aimerais savoir si une de vous a un truc pour soulager le mal de dos car sa devient trés désagréable :twisted: j'ai des moment ou je reste bloquer,sa ne dur que quelques seconde mes sa fait hyper mal.si vous avait queque chose pour soulager je vous en remercie d'avance, par ca ca pousse et j'adooooooore ca et ca bouge dans tout les sense ses géniaaaaaaaaaal!!!! :lol: :lol: :lol: bisous a vous toutes
bellezaig 10 messages
bellezaig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 12:14
salut a toute, et merci a sissajumeaux pour ta reponse, je sui snouvelle sur ce site et j attend des jumeaux pour le 5 avril. ce sont mes premiers bebes et je suis ravie d en avoir deux, mais j ai des inquietudes ...j espere que tout se passera bien. je pris 4kg maintenant et mon bidons gonfle, j ai une collegue qui est enceinte comme moi mais pas de jumeaux et elle a beaucoup moins de bidon que moi, je suppose que c ets normal?? je bvois l obstetricien demain j ai hate d entendre les petits coeur et d etre rassurer que tout va bien. et comment vous sentez vous a l heure acteulle? fatiguee?? bonne journee a toutes bisous isa[img:4db337f524]http://bd.lilypie.com/R9Ti0.png[/img:4db337f524]
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 15:34
[quote:1d2212952f="bellezai_g"]salut a toute, et merci a sissajumeaux pour ta reponse, je sui snouvelle sur ce site et j attend des jumeaux pour le 5 avril. ce sont mes premiers bebes et je suis ravie d en avoir deux, mais j ai des inquietudes ...j espere que tout se passera bien. je pris 4kg maintenant et mon bidons gonfle, j ai une collegue qui est enceinte comme moi mais pas de jumeaux et elle a beaucoup moins de bidon que moi, je suppose que c ets normal?? je bvois l obstetricien demain j ai hate d entendre les petits coeur et d etre rassurer que tout va bien. et comment vous sentez vous a l heure acteulle? fatiguee?? bonne journee a toutes bisous isa[img:1d2212952f]http://bd.lilypie.com/R9Ti0.png[/img:1d2212952f][/quote:1d2212952f] Bienvenue Isa! Et bien oui, pour ma part je suis usée! je n'ai envie que d'une chose.. dormir, dur dans ces conditions d'assurer au boulot.... Pour les bidons, et ben oui, il est pas mal plus gros normalement!!! :wink: mais tout dépend de la position des BB, si c'est ta 1ère grossesse, etc... j'ai la même date que toi et j'en suis à 4.5Kg... A bientôt! HA au fait les filles, vous pensez à commencer à arrêter le travail?? moi de plus en plus :oops:
bellezaig 10 messages
bellezaig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 15:53
bon alors si je gonfle plus vite c ets normal. Moi je m arrete de travailler mi decembre, mais si ca ne va pas j arreterais avnt. pour le moment ca va bien que la fatigue revient a grand pas ces derniers jours. [img:0a34889b15]http://bd.lilypie.com/R9Ti0.png[/img:0a34889b15]
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 17:14
salut les filles, je reviens de mon gygy, et je suis très heureuse car j'attends un garçon et une fille enfin il est quasicertain que c''est une fille il me le confirmera a la prochaine echo le 12 décembre :lol: :lol: D'avoir entendu leur petit coeur m'a rassuré car j'avais du mal a les sentir mais je les ai vus bouger quel joie... :D :D Pour ce qui est du poids je vois que je ne suis pas la seule a avoir pris assez vite j'ai pris 4kg en 1 mois mais tout sur le ventre :roll: pour nynny, j'ai eu ce problème également gros mal de dos c'est passé mais je me mettais une bouillotte sur le dos et si la douleur était intense un doliprane conseil du doc car c'est tout ce que tu peux prendre
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 18:58
Super Mikaesther! Tu avais déjà des enfants je ne me rappelle plus? C'est vrai que les voir bouger c'est toujours génial! Pareil pour moi, j'ai tout dans le ventre et un peu dans les seins :lol:
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 20:15
coucou le club des 4kg!!!!!!!!! :lol: d'abord bienvenue a notre nouvelle amie isa!!!! je vois que vous annoncez a tour de role le sexe de vos loulous!!!!!!!!!! je me languis !!! de savoir et de les voir!!! vu que je ne les sens pas encore bouger .....c'est terrible les envies d'echos!!!!! si javais un appareil a la amison je resterai avec la sonde sur mon ventre toutes la journée!!!! je vois qu'il ya pas mal de petits gars...et heureusement il ya l'annonce d'une petite fille!!! ca va réequilibrer un peu!!! :P moi jaimlerai avoir les 2!!! on verra bien!!! en tout cas felicitations a vous toutes!!!! pour le mal de dos, a part doliprane , et faire un peu de natation si tu peux!!!! le dos crawlé parait que c'est tres bon!!! au sinon demande a ton medecin de te prescrire une ceinture lombaire speciale femme enceinte, ca pourra peut etre soulager ta cambrure??!! moi a part cet pseudo grippe qui va mieux, je me sens pas trop crevé comme les 3 1ers mois!!!! au boulot ca va jespere tenir jusque fin décembre!!! vu que je suis dans le privée et que plus tard je m'arrete mieux se porteront les finances!!!! :roll: voilà je pense avoir fait le tour, si jai oublié qqchose je reviens ce soir!!! :wink: gros bisous a toutes et bonne soirée!!!!
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 21:26
Salut les filles! comment va aujourd'hui? bellezai_g :arrow: Bienvenue au club des futurs super maman d'avril :wink: J'ai vu une copine aujourd'hui qui est enceinte (de son 1er) elle est à 21SA (moi 18sa c'est pour le 12)et j'ai beaucoup plus de ventre qu'elle :roll: Pour mon premier j'étais frustrée car ça ne se voyais pas et pour mes juju a 2 mois on me demandait "c'est pour quand?". pour le moment j'ai un ventre comme à 6 mois en comparaison à mon 1er et le gyneco m'a dit que à 7 mois j'aurais un ventre de terme. Et en se qui concerne la fatigue ça va mieux que les 3 premiers mois mais je suis quand même vidée. Et pour le mal de dos je vais chez l'osteo. :roll: A bientôt. :D
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 22:05
coucou mel!!! et oui moi je mey suis faite a l'idée que dans quelques temps on aura du mal a se regarder dans le miroir!!!! mais en meme temps moi jadooooooore voir mon ventre s'arrondir!!! surtout que pour l'instant je nai pas encore mal au dos!!!! :wink: et que comme c'est ma 1ere et peut etre derniere grossesse je prends tout ce quil ya a vivre!!!! surtout qu'il parait que ce fameux ventre va serieusement nous manquer!!!!! moi je met de lhuile d'amande douce sur mon bidou tout les jours!!! et pour l'instant pas de vergetures!!!! ouéééh!!!!! jai prit 4kg d'un coup et ventre et poitrine ont prit!!!!! la avec mon blouse a la pharma aucun client na remarqué ma grossesse!!!! :? mais bientot je n'arriverai plus a l'attacher!!!!! :lol: surtout quand je mange le ventre triple!!!!!! a part ca jai envoyer tout mes papiers a la caf, fais mon bilan toxo negatif!!! (ouf!) et jattend mardi prochain de voir gygy!!!! bizzzzz a toutes et bonne soirée!!!!! et vive les juju!!!!!!! on a trop de chance!!!! :wink:
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 23:03
[quote:88e3218556="sissajumo"]coucou mel!!! et oui moi je mey suis faite a l'idée que dans quelques temps on aura du mal a se regarder dans le miroir!!!! mais en meme temps moi jadooooooore voir mon ventre s'arrondir!!! surtout que pour l'instant je nai pas encore mal au dos!!!! :wink: et que comme c'est ma 1ere et peut etre derniere grossesse je prends tout ce quil ya a vivre!!!! surtout qu'il parait que ce fameux ventre va serieusement nous manquer!!!!! moi je met de lhuile d'amande douce sur mon bidou tout les jours!!! et pour l'instant pas de vergetures!!!! ouéééh!!!!! jai prit 4kg d'un coup et ventre et poitrine ont prit!!!!! la avec mon blouse a la pharma aucun client na remarqué ma grossesse!!!! :? mais bientot je n'arriverai plus a l'attacher!!!!! :lol: surtout quand je mange le ventre triple!!!!!! a part ca jai envoyer tout mes papiers a la caf, fais mon bilan toxo negatif!!! (ouf!) et jattend mardi prochain de voir gygy!!!! bizzzzz a toutes et bonne soirée!!!!! et vive les juju!!!!!!! on a trop de chance!!!! :wink:[/quote:88e3218556] Pour les vergetures j'avais mis tout se qu'il fallait sur mon ventre lors de ma première grossesse, mais je ressemblais à un Zèbre à la fin, :roll: donc pour cette grossesse je ne me fais pas trop d'illusions. Mais je ne me fait pas trop de soucis pour ça, tant que mes bb vont bien. Et je confirme que ce fameux ventre me manquait après mon 1er accouchement. Et tu as raison, vive les juju on a trop de chance!!! :D
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 23:13
[color=red:55fd77c405]Pourriez-vous m'aider?[/color:55fd77c405] Pour mes p'tits mecs on est à fond sur les prénoms. Darrell on a flashé :idea: je pense que ce sera un des prénoms. Et j'ai flashé sur un prénom que j'avais dans ma liste, mais je ne le retrouve plus ni sur internet, ni dans mes livres. C'est Dénéo. Je ne connais ni le sens, ni l'étymologie et je ne suis pas sûr de l'orthographe :oops: Pourriez-vous me renseigner. Et trouvez-vous joli Dénéo et Darrell? Merci. :D
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 23:32
bon aloors je vais etre la 1ere a donner moon avis sur ta question!!!! :lol: jadooooooooore Derell!!! je trouve ce prénom classe, fin facile a porter et hyper moderne!!!! moi je vote oui!!!!!!! lol Dénéo par contre je ne connais pas du tout mais ca sonne bien et c'est originale et quand tu mets les 2 prénoms a coté ca fait bien!!!!! donc pour conclure prénoms originaux il te reste plus qu'a trouver l'ethymologie et si tu le trouves pas en tant que maman ce sera facile de la créer!!! :wink: ( Dénéo, du latin déna qui veut dire petit ange enchanteur!!! lol :wink: ) je te laisse trouver la suite!!!! je vais me coucher parceque demain ya le boulot!!!!! bonne nuit!!!!!!!
bellezaig 10 messages
bellezaig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 13:03
d abord j ereviens de voir l obstetricien et si je peux te rassurer SIssajumo, elle m a fait une echo et les deux bebes bougaient beaucoup a l cho mais je ne sentais rien donc pas d inquietudes a avoir. Pour ma part j espere aussi avoir un gars une fille mais bon on verra bien, pour ce qui est de ton choix de prenom je trouve les deux tres originaux, et j aime beaucoup mais j ai peur de ne pas pouvoir t aider quand a Deneo son origine et tout. bisous isa http://bd.lilypie.com/R9Ti0.png
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 14:15
bonjour a toutes!!! merci isa pour ton message....c'est vrai que ca me fait du bien d'entendre ca!!!!! je suis a la recherche du moindre mouvement !!! des que je m'allonge je pose mes 2 mains sur mon ventre et je chercher a "capter" desesperement un mouvement...mais rien!!! (enfin rien de bien concret!!) je me languis de voir la gygy mardi prochain pour la petite echo!!! au fait ils na pas su te dire leur sexe ton obstetricien,???je crois que je ne le saurait pas avant le 04/12!!! :roll: bon allez, je retourne bosser!!!!! merci encore et biz a vous toutes et bonne apres midi!!!!!!
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 15:40
Hello sissajumo! Je vois que tu mets tes mains sur ton ventre des que tu t'allonges. Je fait de l'haptonomie et pour notre premier mon mari se plaignait qu'il ne sentait jamais le bébé bouger. Et moi je le sentais bien bouger et des qu'il posait ça main fini plus rien :roll: La sage femme qui nous donne le cour d'haptonomie nous à dit que c'était normal car quand le bébé sent la chaleur ou présence d'une main il vient se coller contre et ne bouge plus. Pour les juju c'est pareil. Moi je te conseil de t'allonger et d'attendre sans poser tes mains. Si jamais tu peux essayer de jouer avec eux (ça c'est de l'haptonomie),tu poses tes mains de chaque côté de ton ventre et tu appuies 3-4 fois avec une main comme si tu voulais aller les chercher ou les toucher (doucement quand même) ensuite tu remets tout doucement ta main juste posée sur ton ventre en imaginant qu'ils suivent ta main, essaye de percevoir comme si ça se rempli sous ta main et comme si ça se vide sous l'autre main. C'est fin et léger comme impression. Ensuite tu fais la même chose avec l'autre main. Tu fais quelque fois une main et l'autre et ensuite tu enlèves tes mains et tu attends. peut-être que tu sentiras bouger. C'est difficile d'expliquer par écrit. J'espère que tu as compris quelque chose. :roll: :wink: Tu me diras si tu sens quelque chose. A + Mél.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.