Changer de voiture

Discussions

Auteur
Message
thebretonne 26 messages
thebretonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 10:31
[b:c9d9afacf5]Bonjour les filles, Mon mari et moi attendons des triplès, notre voiture actuelle est bien mais pas pour des triplès. Nous avons vu plusieurs modèles le Renault Espace, le Peugeot 807, le Touran de chez VW et le Chrysler Voyager. Si, vous avez d'autres modèles, je suis preneuse... Actuellement, on hésite entre le Chrysler et le 807, L'avantage du 807, c'est ses portes coulissantes. Les filles, merci de votre aide et a bientôt[/b:c9d9afacf5]
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 10:38
kikoo nous aussi avec l arriver des juju et deja une puce de presque cinq ans nous avons changer de voiture on avais le desire de la C4 picasso mais pas moyen de la trouver chez nous en occas et en neuf trop d attente avec mon homme qui part quatre mois a l etranger c etait pas possible. notre choix c est tourner vers le Touran le model avant le dernier sorti. ben on en est tres content possibilité de mettre trois siege auto a l arriege siege rabatable un par un est coffre spatieux on ne regrette pas du tout notre choix. la seul chose je ne sais pas si c est encore le cas pour le nouvx model il est un peu bruyant mais pas trop lol. une excellente tenu de route voila je ne sais pa si j ai put t aider bon courage dans tes recherches bonne journée
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 10:47
je connais un couple qui a investi dans un opel zafira d'occas car ils ont eu le petit 4eme, donc besoin de place. ils en sont ravi, surtout qu'en occas, c'est pas cher. ça fait maintenant 2 ans qu'ils l'ont et, tout va bien. pour ma part, j'ai une passat breack que je vais garder car j'atends des jujus, et c'est bien pour la place dans le coffre. mais je pense que pour 3 bb, c'est pas suffisant. ps, chez vw dans ma région il y a une offre jusue fin septembre: reprise véhicule argus+2000euros pour l'achat d'un véhicule neuf.
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:21
Coucou, J'attend des "vraies" jumelles pour la fin du mois... Mon homme a une citroën C2 pour aller travailler ce qui n'est pas très pratique pour les sorties en famille :lol: donc il nous faut une 2ème voiture!!! :twisted: Et ma future voiture arrive dans max 2 semaines c'est une citroëm Berlingo....avec 2 portes coullissantes (normalement)bon c'est vrai que c'est pas très esthétique comme voiture mais il y a de la place et c'est ce qu'il y a de moins cher sur le marché (c'est une occase). C'est vrai que toi avec des triplés vaut mieux plus grand LOL!!! Bisous
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:22
bonjour , j'ai un 807 et je te le conseillerais , c'est une trés bonne voiture ! tu peux avoir 5 places , 6 places , 7 places , tu module les sièges comme tu veux et cela trés facilement . en 5-6 places le coffre est grand c'est bien pratique . sinon au niveau de la conduite c'est un régal !! ça fait le 2 eme 807 qu'on achète pour te dire qu'on adore !!! au niveau du prix en occas c'est pas mal , on a vendu le 1 er (54 ooo kms année 2003 hdi 130 chx 6 places tbe : 15500 euros ) de toute façon un conseil , achète toujours une voiture d'occas (1 an -de 20000 kms) ça décote trés vite ! le 807 est trop pratique quand on a des enfants , un chien .....les portières électriques c'est génial et tellement pratique !!!! bon choix !
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 19:03
Hola! Pour des triples, je pense que le mieux c'est le monospace type renault space ou le grand voyager. Il parait que c'est tres important d'avoir des portes coulissantes. Je ne peux pas t'aider d'avantage. Bonne chance pour ta recherche et surtout tres bonne grossesse! Felicitations!
EloiseM72 20 messages
EloiseM72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 07:10
[quote:a6fad23fcf="thebretonne"][b:a6fad23fcf]Bonjour les filles, Mon mari et moi attendons des triplès, notre voiture actuelle est bien mais pas pour des triplès. Nous avons vu plusieurs modèles le Renault Espace, le Peugeot 807, le Touran de chez VW et le Chrysler Voyager. Si, vous avez d'autres modèles, je suis preneuse... Actuellement, on hésite entre le Chrysler et le 807, L'avantage du 807, c'est ses portes coulissantes. Les filles, merci de votre aide et a bientôt[/b:a6fad23fcf][/quote:a6fad23fcf]Bonjour, je crois que les filles t'ont tout dit pour la voiture, mais je tenai à te féliciter pour ta grossesse, des triplés, BRAVO BRAVO BRAVO :P , je te souhaite une trés bonne grossesse et une trés bonne santé à toi et tes bb.
Guest58302
96 messages
Guest58302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 08:00
Nous aussi, nous avons du changer de voiture pour l'arrivée de nos jujus, car déjà un premier loulou ! Nous avons pris un touran, et nous en sommes super contents !! Beaucoup de place dans le coffre, et les 3 sièges vont à l'arrière sans problème !! Et il a toute la pêche des VW, donc papa est content !! Voilà, bonne fin de grossesse, et bon courage à toi !
thebretonne 26 messages
thebretonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 11:12
Bonjour, Je vous remercie toutes pour votre soutien et vos conseils. Aujourd'hui, nous allons voir un 807, mais notre choix n'est pas arrêté. Chrysler nous a appellé hier, mais c'est le prix qui coince même en occassion. Mais, on va pas se précipiter, on a encore un peu de temps même si ça va arriver vite. A bientôt a toutes.
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:36
[quote:e5a5567beb="thebretonne"][b:e5a5567beb]Bonjour les filles, Mon mari et moi attendons des triplès, notre voiture actuelle est bien mais pas pour des triplès. Nous avons vu plusieurs modèles le Renault Espace, le Peugeot 807, le Touran de chez VW et le Chrysler Voyager. Si, vous avez d'autres modèles, je suis preneuse... Actuellement, on hésite entre le Chrysler et le 807, L'avantage du 807, c'est ses portes coulissantes. Les filles, merci de votre aide et a bientôt[/b:e5a5567beb][/quote:e5a5567beb] salut,* Moi aussi j'ai changé de voiture à l'arrivée de mes jumelles. J'ai déjà une petite fille de 4 ans. Ns avons pris d'occas un Sharan, siége individuel, tu peux avoir 7 places en tout. Ns le notre était vendu avec 5 places mais ns pouvons rajouter 2 sièges à l'arrière. Choisis bien car se ne sont pas des voitures à petit budget ! Bisous
cathie0602 58 messages
cathie0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 22:04
[quote:39f0a9113d="thebretonne"][b:39f0a9113d]Bonjour les filles, Mon mari et moi attendons des triplès, notre voiture actuelle est bien mais pas pour des triplès. Nous avons vu plusieurs modèles le Renault Espace, le Peugeot 807, le Touran de chez VW et le Chrysler Voyager. Si, vous avez d'autres modèles, je suis preneuse... Actuellement, on hésite entre le Chrysler et le 807, L'avantage du 807, c'est ses portes coulissantes. Les filles, merci de votre aide et a bientôt[/b:39f0a9113d][/quote:39f0a9113d] Salut J'ai actuellement un opel Zafira, pour un seul enfant (pour l'instant), très agréable a conduire et spacieux ainsi qu'un grand coffre. Je suis actuellement enceinte de jumeaux, et j'ai eu l'occasion d'acheter un renault espace, qui est assez spacieux. Je trouve les 2 models assez grand. Voilà en éspérant que j'ai pue t'aider.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.