C'est le moment, le compte a rebours est lance...

Discussions

Auteur
Message
jujus 37 messages
jujus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 09:04
ce soir, je rentre en clinique... J'aurais une césarienne demain ds la journée... Je commence déjà (enfin ca fait quelques jours) a flipper. J'ai des mauvais souvenirs de cesariennes. Ca y est , je vais enfin pouvoir poser ce gros ventre qui fait ce retourner tous le monde. on est toutes ensembles... C'est bien de ne pas se sentir seule. Bises. :wink:
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:21
[quote:505696d677="jujus"]ce soir, je rentre en clinique... J'aurais une césarienne demain ds la journée... Je commence déjà (enfin ca fait quelques jours) a flipper. J'ai des mauvais souvenirs de cesariennes. Ca y est , je vais enfin pouvoir poser ce gros ventre qui fait ce retourner tous le monde. on est toutes ensembles... C'est bien de ne pas se sentir seule. Bises. :wink:[/quote:505696d677] slt genial pour toi tu va pouvoir pouponner ne tkt p tout va bien se passer et pui tu va etre soulager aller courage et deja toute mes felicitations
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:39
[quote:5b26e8bf12="jujus"]ce soir, je rentre en clinique... J'aurais une césarienne demain ds la journée... Je commence déjà (enfin ca fait quelques jours) a flipper. J'ai des mauvais souvenirs de cesariennes. Ca y est , je vais enfin pouvoir poser ce gros ventre qui fait ce retourner tous le monde. on est toutes ensembles... C'est bien de ne pas se sentir seule. Bises. :wink:[/quote:5b26e8bf12] Je en t envoye mille pensées de bonheur dit toi que demain tu aura tes amours pres de toi bon courage
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 09:42
Coucou !! ça y est alors dans 24h tu auras tes bébés dans les bras c'est genial , je suis sure que ça va etre les 24h les plus longues de ta vie !! :) En tout cas j'ai hate d'y etre moi aussi !! Bon courage !!
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 10:15
félicitations et bon courage :wink: comment se fait il que tu ai une césarienne ?
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 19:35
Une enorme pensee pour toi et pour tes bebes. Tout va bien se passer. ll n'y a pas de raison. Tiens nous au courant des que tu es revenu a la maison. Gros bisous
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 08:58
nous sommes vendredi tu doit etre a l hopital je pense fort a toi plein de courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.