J'attends des triples

Discussions

Auteur
Message
thebretonne 26 messages
thebretonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 13:09
[color=blue:7608f5e2b0][/color:7608f5e2b0] J'attends des triples pour mars 2008. Je fais un cauchemar horrible; je suis à l'hôpital pour accoucher et je meurt en laissant mon mari avec nos 3 Bébés. Quelqu'un a t-il déjà fait ce genre de rêve. Merci de répondre
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 13:22
[quote:c0231d04a6="thebretonne"][color=blue:c0231d04a6][/color:c0231d04a6] J'attends des triples pour mars 2008. Je fais un cauchemar horrible; je suis à l'hôpital pour accoucher et je meurt en laissant mon mari avec nos 3 Bébés. Quelqu'un a t-il déjà fait ce genre de rêve. Merci de répondre[/quote:c0231d04a6] si ca peut te rassurer lorque l on reve de la mort c tres positif et ca signifie toujours une bonne chose.
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 13:24
oulala des cauchemards j en ai fait des tonnes et des tonnes..j ai eu tout les senarios possibles... les hormones plus le chamboulement emotionel, physchologique que l arriver d un ou pluiseurs bébés provoquent tu as le droit as toute une panoplie de reve.... bien ou moin bien Et puis les reves permettent d evacuer les angoisses du moment.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 16:25
bonjour bienvenue parmi nous je suis l heureuse futur maman de juju pour le mois de mars moi aussi les reves j en ai fait plein dans tout les sens. le meilleur remede que j ai trouver c est de raconter mes reves a mon zom qui defois se moque bien de moi. mais au moins quand je le voi rire ou sourire je m aperçois que ce n est qu un reve bonne grossesse
nanou382007 2 messages
nanou382007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 16:41
bonjour je suis enceinte également de triplés 3 petits garcons pour février 2008, je suis très heureuse et je ne fais pas de cauchemars pour l instant tout se passe bien je rentre en hospitalisation dans 1 mois jusqu à la fin c est ca qui me dérange le plus tu verras pour l instant tu as peur mais après ce ne sera que du bonheur donne moi de tes nouvelles nous sommes dans la meme situation bon courage à toi
thebretonne 26 messages
thebretonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 18:50
JE TE SOUHAITE DU COURAGE.ET ENCORE BRAVO POUR TES PETITS GARS. TIENS MOI AU COURANT POUR TON HOSPITALISATION DANS 1 MOIS
leaminou 47 messages
leaminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 19:26
:o bonjour à vous toute je suis moi même enceinte de juju des peti gars et e suis trés contente je fais des cauchemars de temps en temps mais je vous rassure je pense que c'est normal on a toutes plus ou moins de l'appréhenssion sur l'accouchement et sur la santé de nos petits bout quand au maman de triplé félicitation aussi soyer courageuse pensée a vos bébé et tout iras bien ménagais vous un peu. :P Je sais pas facile bon courage a toutes donnez de vos nouvelles gros bisous. :D
Guest293083
20 messages
Guest293083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 21:43
Félicitations pour les futurs parents de triplés, et bon courage, c que du bonheur meme si parfois c dur moralement. Moi g accouché de juju le 19/01/2007 césarienne car ma fille était mal placée, g eu des complication mais bon je suis là et les jujus vont bien c le principal. Bon courage à vous et profitez de vos grossesses car d'autres ne peuvent pas vivre ou ne plus vivre ce bonheur de sentir les BB ou le BB.... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.