Signe de jumeaux? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
babeu 40 messages
babeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 12:56
salut les filles. moi je suis à 23 semaines. les premiers mois je n'ai pas été malade, je n'avais que des migraines et des nausées une fois par semaine. ce n'est vraiment rien. par contre les douleurs que tu ressents, c'est tes organes qui bougent, ton corps change pour faire de la place aux bebes. j'avais aussi une inflammation des intetins + hemoroides c'est comme ça que j'ai fait le test, ma collègue trouvé mes symptomes significatifs surtout que c'etait la première fois que j'avais ces maux. elle avait raison. par contre certains bouquins disent que lorsque ce sont des jujus, on est 2 fois plus malade... cela ne c'est vraiment pas appliqué à moi. mais vous verrez, bientot vos maux se changeront en d'autres maux. maux de dos car le corps se modifie tellement vite que le dos n'a pas forcement le temps de s'adapter. les bebes vous embeteront dans certaines positions. mais les coups etc que l'on reçoit c'est tellement cool meme si ce n'est pas toujours quand on le veut.à bientot.
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 16:24
Salut, c stéphanie! j'entame ma 11è semaine, et je sors juste de l'écho. j'attends donc des vrais faux jumeaux! 2 poches, 2 embryons et 2 placentas. Ya un terme technique mais je me souviens plus lequel! lol j'habite près de grenoble. Le mal de ventre est apparemment dû à un mauvais transit également. Cpas très agréable, mais fau faire avec! En ce qui concerne les coup de barre, je suis comme toi, j'en ai surtout après le repas de midi et le soir. par contre, je touche du bois, les nausées ont durée une semaine et se sont arrêtées. G un remède de grand mère pourça, il fau manger des compotes, ça facilite le transit et réduit les nausées. Ca fai pas longtemps qu'on essayait, mais je suis comme toi, je veux pas prendre de risques, donc j'arrête le boulot vendredi. Voilà, de toute façon, on se suivra pendant toute la grossesse. Bisous Steph [quote:4ec47a2399="cecilevm"]Bonjour! C'est Cécile et je suis également enceinte de 10SA, à quelques jours près (1 ou 2). On est donc parti pour se suivre! C'est cool. Moi aussi j'ai mal au ventre, mais c'est surtout lié au transit je crois, car c'est surtout après et entre les repas. Par contre je suis méga fatiguée, et j'ai donc de vrais pbs de transit, et de méga coups de barre + des nausées quasi permanentes! Tu habites où ? Je suis déjà arrêtée, car j'étais trop fatiguée, et puis c'est suite à 4 ans d'essai BB 1, donc on ne veut prendre aucun risque. Mais c'est dur de rester sans ne rien faire à la maison! A bientôt Cécile [quote:4ec47a2399="stef1707"]Salut, c vrai que pour savoir si tu attends des jumeaux, rien ne vaut une échographie. Moi je l'ai faite à 6SA et on a nettement vu les 2 poches et entendu les 2 petits coeurs battre. C le + fiable que tu puisses trouver. Aujourd'hui, ça fait 10SA et j'ai régulièrement des douleurs dans le bas du ventre, quand je suis couchée et que je veux me tourner, j'ai l'impression que tout se "tord" à l'intérieur. ets-ce que l'une de vous ressens la même chose? Merci et bonne grossesse à toutes!!![/quote:4ec47a2399][/quote:4ec47a2399]
babeu 40 messages
babeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 16:53
rebonjour :D :D le terme que tu veux dire est biamiotique bichorial (2poches et 2 placentas) felicitations. il te faut attendre pour savoir si ce sont des garçons ou des filles ou les deux. l'avantage d'avoir nausees et vomissements (ce que je n'ai pas eu) evite de prendre du poids. resultat je debute mon 5eme mois avec +11kilos (mais ca a du changer encore) et 105 de tour de bidon. moi il s'agit d'une grossesse monochoriale biamiotique(1placenta et 2 poches) ce sont des vrais jujus des petits mecs. bonne soirée à vous et à bientot. :D
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 19:23
Salut à toutes!! J'ai fait ma 2ème écho le 25 septembre, et c t magique. Mes bouts de choux font 3,6cm chacun, leur coeur bat à 150 et 170 bpm et ils mettent des coups de fesses dans la poche. C indescriptible la sensation qu'on a d'entendre leur petits coeurs, c magnifique. J'en refais une le 10/10 et après, c parti pour une prise de sang, une analyse d'urine et une écho par mois. Les maux de début de grossesse commence à s'estomper, et c pas désagréable!! J'attends les prochains maux avec impatience, et surtout de les sentir bouger! Gros bisous à toutes
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 09:21
Salut Stef, Tu as de la chance de faire autant d'échos! Moi j'en ai eu 3 au tout début car je sortais d'une hyperstimulation ovarienne à risque et il fallait suriveiller et c'estlà qu'on a vu les jumeaux..Mais depuis, je dois attendre la fin du 3ème mois d'aménorrhée pour faire la première éco "officielle" avec mesure etc... C'est long d'attendre, cela fera donc pratiquement un mois 1/2 que je n'aurai pas eu d'écho !! Je me demande toujours si tout va bien! Les symptomes diminuent petit à petit aussi, sauf la fatigue ! Bon, tu es d'où sinon? A bientôt Cécile [quote:13832277e6="stef1707"]Salut à toutes!! J'ai fait ma 2ème écho le 25 septembre, et c t magique. Mes bouts de choux font 3,6cm chacun, leur coeur bat à 150 et 170 bpm et ils mettent des coups de fesses dans la poche. C indescriptible la sensation qu'on a d'entendre leur petits coeurs, c magnifique. J'en refais une le 10/10 et après, c parti pour une prise de sang, une analyse d'urine et une écho par mois. Les maux de début de grossesse commence à s'estomper, et c pas désagréable!! J'attends les prochains maux avec impatience, et surtout de les sentir bouger! Gros bisous à toutes[/quote:13832277e6]
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 10:56
Salut Cécile, Pour commencer, je viens de Grenoble. Ensuite, c vrai que je suis ravie d'avoir une écho par mois. Je suis suivie par une gygy géniale directement à l'hôpital, et elle m'a expliqué que les échos mensuelles sont fortement recommandées en cas de grossesse géméllaire. Par contre, d'autres gygy ne sont pas adeptes des échos régulières, à cause des ultra sons qui pourraient provoquer des troubles chez le foetus. Je suis comme toi, très inquiète de savoir si tout va bien, mais il faut éviter de stresser, c pas bon pour nos jujus!!!! Pour moi, tous les troubles, même la fatigue ont disparu. Je me retrouve à la maison, et c vrai que c pas facile de savoir quoi faire, je veux pas passer ma journée devant la TV, alors je lis beaucoup de bouqins au sujet de la grossesse et des enfants, j'organise un beau petit nid douillet pour les accueillir, et je visite beaucoup les magasins pour préparer un budget et une liste de naissance. Voilà pour mes occupations. G vu que tu faisais beaucoup de sport, c super. Par contre, ma gygy m'a dit qu'il faut favoriser la marche pour éviter la sensation de jambes lourdes, et ne pas forcer sur la sangle abdominale avant la fin du 3è mois. Voilà, on aura le temps de discuter maintenant qu'on est à la maison. Gros bisous et à bientôt Stef
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:01
Salut babeu, excuse, je n'avais pas vu ta réponse. C bien le terme que je cherchais mais c trop scientifique pour moi!!!! Pour le moment, je fais super attention à ce que je mange vu que je suis déjà en surpoids!! G même perdu 2 kilos et je suis super contente. Mon ventre n'a pas commencé à gonfler, mais je languis que ça arrive!!!!!! :D En tous cas, je te félicite pour tes jujus. Je dois avouer que si je pouvais choisir, j'aurais une petite préférence pour des garçons. Maintenant, je veux juste que mes juju soient en bonne santé. A bientôt et bon courage pour la suite Stef [quote:ba698f6a5b="babeu"]rebonjour :D :D le terme que tu veux dire est biamniotique bichorial (2poches et 2 placentas) felicitations. il te faut attendre pour savoir si ce sont des garçons ou des filles ou les deux. l'avantage d'avoir nausees et vomissements (ce que je n'ai pas eu) evite de prendre du poids. resultat je debute mon 5eme mois avec +11kilos (mais ca a du changer encore) et 105 de tour de bidon. moi il s'agit d'une grossesse monochoriale biamiotique(1placenta et 2 poches) ce sont des vrais jujus des petits mecs. bonne soirée à vous et à bientot. :D[/quote:ba698f6a5b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.