Enfin la fin....

Discussions

Auteur
Message
jujus 37 messages
jujus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 20:13
Ca y est j'ai la date de la cesarienne. J'ai reussi a grapiller 5 jours....c'est pour le 21. La je peux en fin organiser la garde de mes ainés et tout le reste.... Dans dix jours, on sera six. :shock: :D Merci pour votre soutien et bon courage a toutes.
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 20:21
felicitation!! moi j'ai ma cesarienne pour le 25/09 pour quelle raison as tu une cesarienne??
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 20:47
[quote:141f93d08e="jujus"]Ca y est j'ai la date de la cesarienne. J'ai reussi a grapiller 5 jours....c'est pour le 21. La je peux en fin organiser la garde de mes ainés et tout le reste.... Dans dix jours, on sera six. :shock: :D Merci pour votre soutien et bon courage a toutes.[/quote:141f93d08e] Veinarde ta DPA etait prévue pour quand normalement ? Moi j'en peux plus DPA normalement prévue 22/10 et je ne sais tjs pas quand gygy compte me déclencher elle m'a dit à 38sa pas au délà pour les jujus alors j'attends j'ai rdv avec elle de nouveau Mercredi 19/09 et en fonction de mon pelviscanner elle va pouvoir me dire comment je vais accoucher et donnera peut-être une date je suis dans ma 35sa et j'ai super mal dans le bassin je sens que cela travail mais même le spasfon et le paracétamol ne me font rien :(
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 22:10
[quote:97d1acae3f="tamtam3129"][b:97d1acae3f]Juju[/b:97d1acae3f] c'est super , tu vas voir avec des jujus c'est des bon délire en perspective , nous on s'éclate avec nos puces :D [b:97d1acae3f]Ptitbout [/b:97d1acae3f]elle s'affole pas ta gynécho, nous on l'a su 3 mois avant que ça allait être une césarienne, bon faut dire dès le début j'ai parlé de l'accouchement :lol: , enfin dans 9 jours tu seras fixée, allez ça vient bon :D[/quote:97d1acae3f] Elle m'a tjs dis on verra en temps voulu mais là je commence je te le cache pas à en avoir marre car j'ai horriblement mal au bassin depuis 3 jours au début j'ai cru à des contractions mais non car j'avais l'impression que cela tirait en bas et pas du tout non plus comme quand l'utérus travail et s'étire c'était complètement différent. La seule chose que je lui ai demander c'est à partir de quand ils pouvaient arriver sans aller en néonat et elle m'a dit à partir de 36sa donc semaine prochaine je prendrais quand même mes affaires avec moi car j'ai eu un peu de contraction donc elle vérifiera mon col.
jujus 37 messages
jujus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 23:29
c est ma troisieme grossesse et les deux premieres ont terminés en césa (souffrance foetale et maternelle). On dit jamais deux sans trois...De plus c'est des jumeaux.
jujus 37 messages
jujus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 23:31
Ma DPA était prevue pour le 24 octobre.
sandrine06600 21 messages
sandrine06600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 10:03
Bonjour Jujus, Je suis moi aussi dans ma 34e sem mais mon gynéco me dit que je dois tenir le max soit jusqu'à 38 sem... Quand vous parlez de DPA, c'est la date à 38 ou a 40/41 semaines? J'ai rendez vous le 25 pour recontrôle du col(super fermé à ce jour) et il m'a dit que "peut-etre" il titillerait la membrane....... Crois tu que je peux insister en lui disant que j'en peux plus...c'est trop lourd? J'ai toujours mené mes grossesses à 40 41 semaines....ça me fait flipper d'attendre autant de temps........ Merci pour ta réponse. Sandrine maman de 3 enfants, j'attends des jumelles.
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 10:43
salut les filles, ma dpa est le 28/11. j'espère qu'on me déclanchera vers 36/37 sa car là je commence à trouver touit difficile. je marche comme un canard, il me faut un treuil pour me retourner dans mon lit, ce qui fait bien rire le papa. j'ai mal aux hanches, aux jambes et aussi à un de mes abducteurs :x en plus j'ai un de mes deux juju qui essayes de bouger et l'autre qui à l'air de l'en empécher, du coup ca pousse sous les cotes aie aie aie. on a commencé a me parler de césarienne car les deux sont en transverse, comme sur des lits superposés. ils ne sont pas encore sorti qu'ils font déjà les fripouilles :D . j'avais une question: est ce qu'avec des jujus et une césarienne ce n'est pas trop embétant pour les porter les allaiter? pas trop mal? et si oui combien de temps a t'on mal à la cicatrice?
jujus 37 messages
jujus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 12:47
[quote:8449ead149="sandrine06600"]Bonjour Jujus, Je suis moi aussi dans ma 34e sem mais mon gynéco me dit que je dois tenir le max soit jusqu'à 38 sem... Quand vous parlez de DPA, c'est la date à 38 ou a 40/41 semaines? J'ai rendez vous le 25 pour recontrôle du col(super fermé à ce jour) et il m'a dit que "peut-etre" il titillerait la membrane....... Crois tu que je peux insister en lui disant que j'en peux plus...c'est trop lourd? J'ai toujours mené mes grossesses à 40 41 semaines....ça me fait flipper d'attendre autant de temps........ Merci pour ta réponse. Sandrine maman de 3 enfants, j'attends des jumelles.[/quote:8449ead149] Le terme exacte de ma grossesse ( 9 mois) est le 24 octobre. Mon gynéco voulait me faire la césa le 24 septembre. J'ai vraiment insisté sur le fait que je n'en pouvais plus. De tte la grossesse, j'en suis a ma deuxieme hospi. J'ai pris 25 kilos (j'en pesais 50), c'est bcp trop lourd pour moi. J'etouffe, je ne peu plus me chausser, je fais de la retention d'eau....et j'en passe. Et le plus important, les bébés vont bien : 2k200 et 2k350. La plus grosse raison pour la cesa programmée ce sont les risques que j'ai pris pour les deux d'avant (2 cesa). Et le terme pr des jumeaux, c'est bien 38 semaines. Mais la non, moralement je n'en peu plus, je craque. De plus il se trouvais que mon gynéco ne pouvais pas m'accoucher le 24 sept, donc il a preferé avancer plutot que de reculer du fait de mon état. J'ai vraiment insisté et pleuré.. je sais que c'est dure et je compatis, je te souhaite bon courage.
lilas68 9 messages
lilas68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 16:43
ma dpa est pour le 26/11 je sais toujours pas si accouchement par voie basse ou cesarienne j attends l echo du 25 octobre apres on avisera Mon gyneco m a dit que pour les trois gemellaires qu il a du faire c'est terminé en cesarienne il pensait que une allait se passer normalement mais elle s'est mis à trop saigner donc cesarienne d urgence Tout va bien pour le moment j ai pris 5kg quelques douleurs au dos mais ca peut aller
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.