PHOTOS DE BIDOUS APRES ACCOUCHEMENT DE JUJUS !!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 13:50
[quote:e907222f04="habibtie"]coucou fred si tu vas dans le spot des fotos de bidous (pendant la grossesse bien sur) tu verras en premiere page ya une fille ki a mis la foto pendant kel etait enceinte et avait meme fait un moule de son bidou puis on voit son bidou apres et il est tout plat et joli kom si elle avait pas etait enceinte sache ke moi pr mes grossesses de mes filles j'ai etait saccagée de vergetures mais kom le me suis fait enlever le mini "tablier" ce qui m'a permis d'avoir moins de vergetures mais la je commence a en avoir mais par la suite elles blanchiront donc ca se verra un peu moins sache ke pr ma deuxieme g pris 25kg (voire un peu plus car arret de pesée dix jours avant d'accoucher) et mon ventre etait kom le tien puis il s'est remis en place avec le temps perds pas courage ni espoir ton bidou redeviendra plat kom il etait mais il faut lui laisser un peu de temps kan meme surtout ke la c'est deux bb kil ya eu moi je mettrais des fotos mais tu as le temps avant de les voir car j'ai encore trois mois a attendre vas voir sur le spot "special fotos de bidous" tu verras les fotos ke je t'ai dis bizous mumu[/quote:e907222f04] Merci je suis allée voir...mais quand je me regarde dans le miroir j'ai du mal à croire que ça va se remettre...enfin selon mon copain y a pas besoin que je me presser vu que je serai de nouveau enceinte bientot ( mdr )...ca se voit qu'il sait pas ce que c'est d'accoucher !!! Déjà qu'on les fait par deux faut pas abuser...je pense on attendra quand meme 2/3 ans pour la suite il veut tellement un petit mec qu'il est pressé.
Lev 32 messages
Lev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 23:03
Bonsoir! Déjà félicitations pour vos bébés à toutes !!! J'attends mes petits garçons pour mi décembre et il me tarde de les voir!! Je me demandais à partir de combien de mois vous avez eu des vergetures pendant votre grossesse? Est ce que vous mettiez beaucoup de crème/huile ? Je ne sais pas trop quoi utiliser, il y a tellement de choix que je reste à l'huile d'amande douce... Bien grasse et luisante avant dodo mon chéri déteeeeeste ça héhé!! Ah là là c'est dommage que ce souci de vergetures nous embête autant... mais bon on sait bien que là n'est pas le problème le plus important mais on reste des filles coquettes n'est ce pas... A + !!! :wink:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 23:15
[quote:b057e87a45="Lev"]Bonsoir! Déjà félicitations pour vos bébés à toutes !!! J'attends mes petits garçons pour mi décembre et il me tarde de les voir!! Je me demandais à partir de combien de mois vous avez eu des vergetures pendant votre grossesse? Est ce que vous mettiez beaucoup de crème/huile ? Je ne sais pas trop quoi utiliser, il y a tellement de choix que je reste à l'huile d'amande douce... Bien grasse et luisante avant dodo mon chéri déteeeeeste ça héhé!! Ah là là c'est dommage que ce souci de vergetures nous embête autant... mais bon on sait bien que là n'est pas le problème le plus important mais on reste des filles coquettes n'est ce pas... A + !!! :wink:[/quote:b057e87a45] J'ai eu mes première vergétures juste après que mon gynéco m'ait dit que j'ai dépassé la taille de ventre d'une femme enceinte à terme d'un enfant...je crois un peu après 6 mois de grossesse. La super info c'est que la femme de mon gynéco est dermato donc bien placée pour savoir qu'aucune crème ne marche pour les vergétures quand on est enceinte de multiples...les critères importants c'est la textur de la peau et si on a déja un peu de ventre ou pas...moi j'en avais pas résultat la photo en début de post !!!
Lev 32 messages
Lev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 23:22
Merci pour ta réponse Kelmay !! Bon ben dans ce cas les vilaines ne vont plus tarder vu qu'à la base j'ai un ventre plat !!! Et comme j'ai des vergetures aux seins et aux fesses depuis que j'ai 18 ans ben je suis sujette à en avoir ! Pas de souci, on en viendra à bout et à l'été 2009 on sera en bikini sans complexes, tout est une question de temps et de patience :wink: Trop mimi tes poupées dans ton foulard de portage! Tu dois être drôlement fière :D Bonne soirée et merci ! :P
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 23:38
J'ai oublié de préciser...j'avais 1.30m de tour de ventre en fin de grossesse ! Merci pour tes compliments c'est super gentil. Si t'as besoin d'autres conseils ou renseignements je suis là !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 12:14
[quote:ba3de441f6="Lev"]Merci pour ta réponse Kelmay !! Bon ben dans ce cas les vilaines ne vont plus tarder vu qu'à la base j'ai un ventre plat !!! Et comme j'ai des vergetures aux seins et aux fesses depuis que j'ai 18 ans ben je suis sujette à en avoir ! Pas de souci, on en viendra à bout et à l'été 2009 on sera en bikini sans complexes, tout est une question de temps et de patience :wink: Trop mimi tes poupées dans ton foulard de portage! Tu dois être drôlement fière :D Bonne soirée et merci ! :P[/quote:ba3de441f6] [color=blue:ba3de441f6][b:ba3de441f6]franchement chapeau les filles, quand je vois comme j'étais naze le dernier mois pour 1 bb, ça n'a pas dû être facile pour vous. Sinon je confirme que le fair d'avoir un ventre plat ne rentre absolument dans les risques vergetures : j'avais un ventre ultra plat avant grossesse et pas une seule vergeture. L'essentiel, c'est que la peau soit élastique. :wink: Pourtant, j'avais un bien gros ventre : j'ai pris 16 kg presque que dans le ventre. Sinon, rassurez vous tout va rentrer dans l'ordre et je trouve que c'est vriment magnifiques de mettre 2 BB au monde en même temps. :D [/b:ba3de441f6][/color:ba3de441f6]
Maman allaitante et travailleuse
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 12:34
[quote:20cd3986f0="°°° Inès du 89 °°°"] [color=blue:20cd3986f0][b:20cd3986f0]Sinon je confirme que le fair d'avoir un ventre plat ne rentre absolument dans les risques vergetures : j'avais un ventre ultra plat avant grossesse et pas une seule vergeture. L'essentiel, c'est que la peau soit élastique. :wink: Pourtant, j'avais un bien gros ventre : j'ai pris 16 kg presque que dans le ventre:D [/b:20cd3986f0][/color:20cd3986f0][/quote:20cd3986f0] Je sais pas si j'ai bien compris tu dis que t'avais le ventre plat avant ta grossesse que t'as pris 16 kg et que t'as eu aucune vergétures après l'accouchement donc rien a voir d'avoir un ventre plat c'est l'elasticité de la peau qui compte. Est ce que c'est bien ca?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 12:48
[quote:c45a09b321="kelmay"] Je sais pas si j'ai bien compris tu dis que t'avais le ventre plat avant ta grossesse que t'as pris 16 kg et que t'as eu aucune vergétures après l'accouchement donc rien a voir d'avoir un ventre plat c'est l'elasticité de la peau qui compte. Est ce que c'est bien ca?[/quote:c45a09b321] [color=blue:c45a09b321][b:c45a09b321]c'est ça : en fait je suis ultra mince, je fais 44 kg pour 1.60 cm donc moi aussi je pensais "vive les vergetures" et bien non, mon gynéco m'a dit que ça voulait rien dire (comme pour la largeur du bassin) et qu'il faut juste que tu aies une peau élastique. :wink: J'avais acheté la crème 9 mois et j'en mettais juste quand ma peau tirait trop et que je sentais mon ventre gonflé, pour me soulager. Pour BB2, je prendrais juste de la Nivea, ça coutera moins cher. :lol: Tout le monde me dit qu'on croirait pas que j'ai accouché, et c'est un chance, je conçois. :lol: Donc en fait ça veut rien dire le ventre plat. :wink: [/b:c45a09b321][/color:c45a09b321]
Maman allaitante et travailleuse
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 13:49
Ok donc tu compares une grossesse simple avec une grossesse multiple...sache juste que je faisais 1.30 m de tour de ventre en fin de grossesse et que mes filles sont sorties à 2.840 kg et 3.520 kg chaque femme qui aurait eu un ventre plat avant une telle grossesse en ressortira avec des vergétures...excuse moi d'avance le prend pas mal mais je crois t'imagines pas ce que c'est !!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 14:27
[quote:271efef8f3="kelmay"]Ok donc tu compares une grossesse simple avec une grossesse multiple...sache juste que je faisais 1.30 m de tour de ventre en fin de grossesse et que mes filles sont sorties à 2.840 kg et 3.520 kg chaque femme qui aurait eu un ventre plat avant une telle grossesse en ressortira avec des vergétures...excuse moi d'avance le prend pas mal mais je crois t'imagines pas ce que c'est !!![/quote:271efef8f3] [color=blue:271efef8f3][b:271efef8f3]non mais t'inquiètes : je le prends pas mal du tout, c'est clair que je sais pas ce que c'est, en plus je connais personne qui a eu des jujus alors..... Moi j'avais pas mesuré mon tour de ventre (dommage, d'ailleurs !) mais j'avais 3.250 kg de bébé + 7 kg de placenta avec les eaux.....Pour mon petit gabarit, la SF a trouvé ça plutôt hallucinant ! en tout cas, je vous admire de porter 2 BB à la fois et de s'occuper de 2 BB à la fois aussi : vous devez pas avoir bcp de temps pour vous ![/b:271efef8f3][/color:271efef8f3]
Maman allaitante et travailleuse
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 18:58
je crois que j ai finis avec 135cm de tour de ventre, comme Kelmay versl es 6mosi ça a commencer a peter.... 6 mois j avais le ventre du femme enceinte d un seul bébé a terme. je crois pas qu on puisse comparer le ventre d une femme enceinte d un seul bb avec celui d une grossesse multiple.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 11:08
[quote:129faf5ab1="sap"]je crois que j ai finis avec 135cm de tour de ventre, comme Kelmay versl es 6mosi ça a commencer a peter.... 6 mois j avais le ventre du femme enceinte d un seul bébé a terme. je crois pas qu on puisse comparer le ventre d une femme enceinte d un seul bb avec celui d une grossesse multiple.[/quote:129faf5ab1] [color=blue:129faf5ab1][b:129faf5ab1]ça oui, c'est clair, mais à la base je ne comparais pas, je précisais juste que le ventre plat, ça veut rien dire pour les vergetures :wink: en tout cas, kelmay, t'as fait des super belles puces ! t'étais à terme ? franchement chapeau ! ça n'a pas dû être facile...[/b:129faf5ab1][/color:129faf5ab1]
Maman allaitante et travailleuse
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 11:52
J'ai accouché par voie basse 4 jours avant terme...j'ai roulé en voiture toute ma grossesse ( je suis meme allée à la clinique en voiture le jour J ), je faisais les courses, le ménage, je marchais, on a déménagé on a refait entièrement l'appart...en bref mis à part une pette période de contractions et de médocs ( sans avoir à rester allité ) j'ai vécu ma vie normalement...la seule chose c'est les calins juste en fin de grossesse, j'ai jamais rien porter et j'ai pas beaucoup travaillé. Désolée de te contredire mais pour une grossesse gémellaire à moins d'accoucher très tot une femme quia le ventre plat aura forcément des vergétures !!!
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 12:05
bonjour à toutes une petite question, est ce que vous avez mis un ceinture pour tenir le ventre pendant la grossesse ou en fin de grossesse ? peut être ça ne sert à rien ?
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 12:16
Perso j'ai pas essayé...ca doit aider si on a eu souvent mal au dos avant d'etre enceinte...moi je trouvais pas que c'était spécialement lourd au niveau du ventre peut etre parce que les bébés prennent du poids petit a petit le corps s'habitue.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.