MAMANSOLO N EST AUTRE QUE BANGUI LA MYTHOMANE...!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 15:04
Et dire que je disais à habities il n'y a pas longtemps qu'elle avait du bol à chaque fois de discuter avec des mythos tu va bien te moquer de moi car ce coup-ci moi qui me suis fait avoir Lisez ce-ci les filles Les MP que l'on s'est envoyé ce matin car j'ai tilté l'avoir vu sur un autre fofo et je l'ai reconnu mais s'en me douter de quoi que se soit : [color=darkred:c6083c6f59][EDIT : diffuser le contenu de messages privés est contraire au règlement (voir [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=46071]ICI[/url]][/color:c6083c6f59] Je comprends mieux pkoi mon dernier message n’a pas été lu et pkoi elle me propose de me donner son adresse de blog Mais ce que je me dis surtout c que avant de lire ton topic virginie je ne sais plus qui parlait de photo et ben moi si vous lisez ma dernière phrase vous allez surement rigoler Je l’ai connu sur le fofo infobb ert elle mets même photodans son profil sous le pseudo centrafrique et ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est le prénom de son fils mais je n’ai pas tilté qu’elle se foutait ouvertement de ma tronche je suis dégouté :cry:
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 15:26
ah ca c est clair tu t aitbien fais avoir toi aussi...!!! je suis sur que quand KELMAY va passe e tvoir qu elle c est aussi fait berne, elle va hallucinee...!!!!! j avais deja de tres gros doutes, mais c est quand moi aussi j ai lus le prenom de son fils, que je me suis souvenus que BANGUI avait donne le meme prenom, ainsi que sixtine.....!!!!! et la, j ai ete sur....
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 15:46
Idem pour moi les filles, elle m'avais repondu à un des mes msg en privé sur l'accouchement prema, qu'elle etais seule, sans sou,ses bb brailler sans cesse ect ect ... je lui ai répondu pour lui remonter le moral mais elle m'a repondu sechement comme qoi je ne comprenais pas... puis j'ai verifier ses msj qui ne coincider pas enfin j'ai laisser courrir... Ca me degoute ... J'aime bien ce forum mais la je suis degoutée,c'est pas la 1er fois que ca arrive en plus sur ce forum. Entre tps j'ai enfin accouché vendredi 17 aout, lorsque que je suis rentrée de la mater et que je me suis connectée Y'avais que des post de mamansolo, je me suis dis qu'elle dois franchement s'ennuyer avec ses jujus pour etre tjr sur le forum...ca a remuer encore plus mes doutes quand j'ai vu mamansolo partout j'ai mm plus eu l'envie d'annoncer l'arrivée de mes ptit bouts. Je sais plus qoi penser du forum partager nos vie pers, nos experience nos bonheur alors qu'il ya des psychopates sur le site.
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 16:09
bonjour les filles, ne culpabilisés pas je pense que l'on s'est toutes fait avoir!! moi elle m'as contactée en pv et je me suis laissé avoir aussi.. mais c'est vrai que ces messages était trés court en pv!! car sur le forum c'etait plutôt des romans.. c'est dommage.. il y à qqs jours je me suis rappeler que vous aviez déjà cernés une mytho sur le forum, et elle m'avais fait penser à elle pourquoi? je sais pas mais j'ai pas tilté plus loin!! enfin c'est dommage car nous notre forum ont l'aime bien car il y a des gens intéressants et ont veux de réels conseils.. alors merci à nos petites enquêtrices qui ont su une fois de plus l as démasquer!! bonne fin de week end
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 17:58
[b:9e817ab9cb][color=green:9e817ab9cb]Coucou, Bravo les filles, je ne viens pas souvent mais je trouvais bizarre qu'elle puisse allé voir un de ses jumeaux en néo nat tout en amenant l'autre et puis je trouve qu'elle voulait surtout se faire plaindre en disant tout le temps qu'elle était seule. Elle est peut-être en mal d'enfants ou d'amis ou les deux, si elle est pareille dans sa vie ça promet! Autrement pour répondre à je ne sais plus qui désolé, nous on a pu avoir des photos de jujus à j1 c'est les personnes qui s'en occuppaient qui nous en on fait une avec un polaroïd sinon on pouvais emmener notre appreil ou camescope dans le service. Bises à toutes et bonne continuation![/color:9e817ab9cb][/b:9e817ab9cb]
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 18:26
J'en ai pas encore parlé avec elle...c'est vrai que j'ai du mal à y croire pour moi "tout est bien tout est beau" et "tout le monde il est gentil" ...donc pour l'instant no comment je me demande juste si vraiment elle a menti d'ou elle a eu les photos et dans quel but monter un tel sénario ?!
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 18:36
coucou les filles , bun moi je ne sais pas mais je ne l ai pas sentie de suite !!!!! elle ma envoyer un mp il y a environ 3 semaines et je ne lui est pas répondu! je la trouvais bizarre!! et sur le poste de maman pour décembre je ne lui est pas répondu ! j avais déjà été voir ses autres messages qu elle avait envoyer un peut partout et bon non ca ne passer pas "je doit avoir un 6eme sens lol " enfin ce n est pas grave bonne soiree a vous toutes bye severine
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 19:56
Je vous avouerai un truc j'ai un doute sur une autre personne et je voudrais savoir si tout comme moi vous avez reçu des mp de cette personne cela me paraît louche mais je veux savoir si d'autre personne discute avec cette fille ou si je me fais des films je vais devenir parano je crois bien je vous envoi tout cela en mp merci de me répondre les filles :oops:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 20:42
Bonsoir les filles , si vous avez des doutes n'hésitez pas à nous tenir au courant ..... :wink:
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 22:21
[b:ba28e13b97][color=green:ba28e13b97]Désolé Tamtam mais je n'étais plus très sur du pseudo donc j'ai préfèré ne pas donné de pseudo pour ne pas me trompé de personne :D . Nous on a pas eu d'autorisation a demander pour l'appareil et puis soit on l'avais dans la poche de la blouse sous on le mettait sur une tablette de la couveuse et puis nous on ne pouvais pas vraiment trop touché Mathias trop de tuyaux autour de lui et beaucoup sédater, sinon quand on pouvais on se relavait les mains et ont mettait de la solution alcoolisée et on avait aussi laissé un appareil jetable pour qu'ils nous prennent des photos mais au développement beaucoup de loupé enfin tant pis j'en ai plein on en prenait entre 2 et 10 par jour sur 5 mois fait le calcul j'en suis à 9cd depuis leur naissance. Allerbises en plus c'est pas le bon sujet pour ça hihi suis désolé![/color:ba28e13b97][/b:ba28e13b97]
Guest58302
96 messages
Guest58302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 23:35
Alors là, moi, je dois être super naïve, j'avais rien vu venir ! Le seul truc c'est que je trouvais parfois qu'elle postait beaucoup de sujets, et je me disais : mais comment elle fait ? Elle me faisait limite complexer, car à la lire, elle allaitait ses 2 bébés exclusivement, elle était toute seule, elle sortait énormément avec ses bébés et partait même en vacances, et elle trouvait le moyen de passer tout ce temps sur le forum !!!! Et moi je me disais : merde ! Moi je les allaite un peu, j'ai pas trop le temps de sortir, je suis crevée, et j'ai pas trop le temps de me poser sur le net... Alors, franchement, merci, ça me rassure, finalement il n'existe pas de super woman, et je suis une maman normale !!
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 00:28
[quote:9d968dbbbf="rachaite"][size=18:9d968dbbbf]Quoiqu'il en soit, je tire mon chapeau à the Banshee de l'avoir démasquée. Ca au moins ... c'est une pleine satisfaction !!![/size:9d968dbbbf][size=18:9d968dbbbf]merci[/size:9d968dbbbf][/quote:9d968dbbbf] A votre service madame...>!!!!! :lol: depuis le debut je l avais a l oeil.....!!!!! et effectivement moi non plus elle m avais pas envoye de message, parce que elle savais qu avec moi elle se serai griller....!!! et Fred...!!! reve pas..... tu ne la reverra pas......!!!! :roll: bises les filles
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 00:40
Je lui laisse sa chance de s'expliquer...elle m'a envoyé un mail...je vous donnerai mon avis et mes pensées sur le sujet plus tard...pour l'instant toujours no comment !!!
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 10:18
Coucou a tout le monde! Je viens de lire tous les messages sur "mythosolo" et je suis BLEU... BLAZE! Je me suis fait avoir comme une idiote. Je lui ai meme dit que je l'admirais... N'importe quoi! Quel abrutie, je suis! Je trouvais certains de ces propos un peu vagues et pas coherents (le modes de gardes, ses sorties et ses vacances) et je n'aimais pas comment elle ecrivait ses posts. Je me disais que pour elle, c'etait un moyen de s'evader et ca devait lui faire du bien, qu'elle devait faire vite. Je me suis meme demande comment elle faisait pour aller voir le psy a l'hopital si elle ne laissait jamais ses enfants... Et j'ai un peu tilte quand elle m'a dit hier qu'elle ne mettait pas les photos de ses enfants... mais je me suis dit qu'elle n'avait pas envie. Je suis tres naive mais la, j'ai le pompom. Merci Bangui pour avoir mis fin a cette mascarade. Qu'est ce qui doit passer par la tete de quelqu'un pour agir comme ca? Rien de vraiment mechant mais qui peut prendre des proportions assez enormes. Nous, on la connait pas juste a travers le net mais les gens qu'elle cotoit tous les jours, ils doivent en baver... Je vous souhaite une tres bonne journee et ne laissons pas que ce genre de situation aneantise notre petit forum qui est bien sympa. Et il nous fait du bien!
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 10:26
[quote:f5637ded3d="natbbgirl"] Merci Bangui pour avoir mis fin a cette mascarade. [/quote:f5637ded3d] euhhh... moi c est '' the banshee ''....!!!! Bangui, c est la mechante....!!!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.