Je pose peut-etre une question stupide mais...

Discussions

Auteur
Message
carpediem72300 18 messages
carpediem72300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 23:52
comment faîtes-vous pour vous habiller ? car moi avec deux grossesses simples j'ai eu du mal :lol: . et même vous vous habillez très bien. et je vous envie d'attendre ou d'avoir eu des jumeaux. :cry: sinon je vous trouve très courageuses de pouvoir porter deux voire trois enfants pendant cette longue période. je vous dis à bientôt.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 23:59
Je vais te dire une chose ce n'est pas parce que nous attendons des jumeaux que nous prenons forcément plus de poids et de taille moi personnellement j'en suis à 8mois aujourd'hui et j'en suis à +14kg et mis à part 2 pantalons de grossesse que j'ai acheté je porte toujours mes tee-shirt, mes pulls d'avant grossesse. Maintenant cela dépend d'ou tu prends car moi tout c stocké au niveau de la poitrine et du bidon et RAS au niveau du visage des jambes et des fesses. D'autres filles pourront appuyer mes dires Bonne soirée :wink:
carpediem72300 18 messages
carpediem72300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 00:31
[quote:befd122052="Ptitbout761"]Je vais te dire une chose ce n'est pas parce que nous attendons des jumeaux que nous prenons forcément plus de poids et de taille moi personnellement j'en suis à 8mois aujourd'hui et j'en suis à +14kg et mis à part 2 pantalons de grossesse que j'ai acheté je porte toujours mes tee-shirt, mes pulls d'avant grossesse. Maintenant cela dépend d'ou tu prends car moi tout c stocké au niveau de la poitrine et du bidon et RAS au niveau du visage des jambes et des fesses. D'autres filles pourront appuyer mes dires Bonne soirée :wink:[/quote:befd122052] ce n'était pas par rapport au poids mais justement au ventre et à la poitrine. j'ai lu tout à l'heure une femme qui attendait des jumeaux qui avait un tour de ventre de plus de 1.20m, il faut trouver des vêtements adaptés pour se sentir à l'aise.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 00:43
ce n'était pas par rapport au poids mais justement au ventre et à la poitrine. j'ai lu tout à l'heure une femme qui attendait des jumeaux qui avait un tour de ventre de plus de 1.20m, il faut trouver des vêtements adaptés pour se sentir à l'aise.[/quote] Dsl j'avais mal compris alors mais on a tellement de reflexion de ce style qu'il faut arriver à comprendre des fois je n'ai pas personnelement mesurer le tour de mon ventre je vais peut-être y penser en tout cas ce qui est sur ce que je ne rentrais plus dans mes pantalons habituels à partir du 1er mois à part 1 ou 2 c tout sinon même pas la peine d'y compter :oops:
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 19:27
bonjour en ce qui me concerne je rentre toujours moi aussi dans les haut (kom j'ai une forte poitrine je prend toujours des hauts larges donc mon bidou rentre bien dedans :lol: :lol: par contre ca fait deux semaines ou j'ai du mal dans mes pantalons (les extensibles ca va encore mais les jeans et autres plus possible) je les porter encore mais en taille basse on va dire mais la j'ai ht un jeans et j'ai ressorti les pantalons que j'avais ht pour ma deuxieme (j'avais pris plus de 25kg) et comme j'en suis a 7 kgde pris ben pour le moment je "flotte" encore un peu dans certains mais je me sens plus a l'aise que dans ceux trop ptits (logik) alors vu la question qui concerne le bidou je viens de me mesurer (rigoler c'est serieux dans les fotos des bidous une fille se mesurer et je comptais le faire plus tard mais c'est fait lol) et je mesure 113 cm ce qui est pas mal vu ke je rentre dans mon 6 eme mois et perso je me trouve moins grosse pour cette grossesse que pour ma deuxieme au meme stade la seule chose qui change (en ce qui me concerne) c'est les coups ya deux fois plus de coups :lol: :lol: ce qui prouve qu'ils sont en bonne santé et donc deux fois plus de delire en voyant les bosses partout sur mon bidou en meme temps perso ce sont des vetements "classik" que j'ai ht et non pas de grossesse par contre j'ai ht des vetements (Tshirt nuisettes et pyjama) pour l'allaitement c'est bon j'arrete la sinon je vais vous raconter ma vie lol bonne soirée bizous a toutes mumu
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 21:29
[quote:61bc30d9c0="tamtam3129"]moi auusi prend des ht larges forte poitrine mais avec l'azccouchement j'ai bien perdu , ce qui est pas pour déplaire a mon cheri :lol: ,[/quote:61bc30d9c0] coucou tamtam alala tu me fais rire (gentillement bien sur) c'est drole de voir un homme content que sa femme perde un peu de poitrine en tout cas on a eu l'avantage de ne pas avoir a acheter des hauts rien que pour nos grossesses lol gspere ke tes filles ton fils ton cheri et bien sur (et surtout) toi vous allez bien ? contente de pouvoir reprendre ton traitement ?? j'ai pensé a toi lors de ton accouchement je me suis dis elle va enfin pouvoir "revivre" (si on veut bien sur) je t'embrasse mumu
carpediem72300 18 messages
carpediem72300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 17:25
merci pour vos réponses. sinon c'est vrai que la poitrine en prend un sacré coup.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.