Question cesarienne

Discussions

Auteur
Message
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 16:39
bonjour à toutes ! je voudrais savoir si pour la césarienne il y a une anesthésie locale ou générale ? merci :wink:
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 16:45
[color=green:52c6d7c9c6][b:52c6d7c9c6]moi je pique en loco car au moins la maman participe un peu mais ça dépend aussi des circonstences on peut faire une AG[/b:52c6d7c9c6][/color:52c6d7c9c6]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 16:52
[color=indigo:1afc0c2807]Comme l'a très bien dit Romi (et elle sait de quoi elle parle :wink: ) le plus souvent ils font une rachi, mais moi j'ai eu une anesthésie générale car la locale n'a pas marché...[/color:1afc0c2807]
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 20:04
merci à toutes pour vos réponses :wink: donc d'aprés vous, en principe c'est locale et en cas de pb ou autres c'est générale ?
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 21:05
bonsoir pour ma deuxieme fille j'ai eu une cesarienne car elle se presentée par la nuqye et donc pas possible de sortir par voie basse (en plus elle commencer a s'affaiblir coté coeur a cause des contractions) donc comme j'avais la peridurale il ont juste rajouter une dose pour tenir toute l'operation et j'ai pu (comme toutes les filles ou presque) profiter des premiers instants de la vie de ma princesse et oui il la mette dabord sous rachi et si vraiment ca marche pas alors c 'est anesthesie generale mais je te souhaite une locale afin de profiter des premiers instants de tes ptis mecs bonne fin de grossesse bises mumu
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 21:09
merci habibtie :wink: je verrais bien ce qui me sera réservé, peut être que j'accoucherai par voie basse, qui sait !! je vois que toi aussi tu attends 2 garçons, comme ça tu auras 2 filles et 2 garçons, c'est ça ?
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 21:15
[quote:55c77d59f6="moi81"]merci habibtie :wink: je verrais bien ce qui me sera réservé, peut être que j'accoucherai par voie basse, qui sait !! je vois que toi aussi tu attends 2 garçons, comme ça tu auras 2 filles et 2 garçons, c'est ça ?[/quote:55c77d59f6] de rien c'est normal et puis si ca peut t'aider a te preparer des fois que tu ai une cesarienne bien c'est super je te souhaite d'acchoucher par voie basse car c'est vrai que c'est pas pareil (moi j'ai eu la chance la premiere voie basse la seconde cesarienne donc je connais les deux facons de faire lol) et oui mais c'est pas tout a fait sur car les roublards avaient les jambes croisées mais c'est quasi sur a 80% mini on va dire et c'est vrai que ca serait bien que ce soit vraiment des garcons (mais j'avoue que j'y crois beaucoup depuis le debut alors qui sais on verra)ca fera un bel equilibre deux filles et deux garcons lol surtout qu'apres comme je dis on casse la machine (du moins on la stoppe) et on garde le plaisir et plus la conception bises mumu
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 21:45
en tout cas j'ai trés peur de l'accouchement par voie basse, les contractions, le passage d'un si gros, en fin 2 gros bébé par là !!, l'éventuel épisiotomie ou déchirure, en suite rebelotte pour le placenta et s'il sort pas tout seul ils vont le chercher !!! aïe aïe tout ça ! :? de plus peur également de faire au moment de pousser, enfin tout quoi, la totale!!!:roll: mais bon il y en a tant qui sont passé par là que je devrais y arriver! d'un côté je crois que je préfèrerais la césarienne!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.