Fourmillement dans le sein gauche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 13:49
Merci Estelle j'avais également mis mon message sur autre forum et tu as raison c bien monté de lait j'ai pressé mon sein gauche et c'est du collostrum qui sort mais les fois précédentes ou j'en avais perdu cela ne m'avait pas du tout fait ça peut-être parce que j'en suis à un stade plus avancé au niveau de la grossesse :wink:
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 15:56
Salut à toutes, Taille: 1m73 Poids avant grossesse:75kg Poids à 31SA: 92kg Pas bien je sais!!! LOL Mais bon, heureusement j'ai pris presque tout dans le ventre et un peu sur les cuisses et sur les hanches!!! Ce qui est comique dans l'histoire c'est qu'au repas je mange pas plus qu'avant!!! MAIS c'est vrai qu'il y a toujours les petits + de temps en temps :oops: Voilà pour moi; mais je vais tout faire pour perdre ces kilos superflus car pour moi, le poids où je me sens déjà bien c'est 70kg mais j'aimerai descendre à 65kg!!!! Seul l'avenir nous le dira :D Bisous à toutes Wendy
steph1856 5 messages
steph1856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 18:03
olalaaaaaa trop fort!!! elles sont magnifiques... félicitation bon travail! :D
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 18:28
[b:ad7cc11b09][color=green:ad7cc11b09]Moi j'avais acheter des clefs en plastique pour que bébé puisse les mordre comme les annueaux de dentition en fait et je dis à mon mari ça se met pas dans le stérilisateur il me dit ok, je lui dit tu t'en souviendra oui oui pas de soucis qu'il me réponds le lendemain il stérilise les bibs et j'ouvre le stérilisateur pour préparé des bibs et qu'est-ce que je vois mes clefs en plastique réduite à 2cm lol il a pas de tête c'est comme pour les vêtements des fois il se trompe de côté va me chercher des trus du 3 mois pour kyllian et après il me dt qu'il a grandit qu'il rentre pas dedans normal c'est pas la bonne taille lol. Le meilleur c'est qannd ça déborde des couches il crie "oh là là il y en a pleins pfiuo ça pue" je lui dit tu veux de l'aide? il me réponds oui je veux bien sinon je crois que je vais vomir lol c'est un malin mais bon mainteant je ne me laisse plus avoir il se débrouille comment je fait moi? héhé[/color:ad7cc11b09][/b:ad7cc11b09]
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 18:44
Poids début grossesse 80kg Taille 1.70m Poids à 32sa 94kg Papa et Maman vous attendent avec impatience les loulous. :D Pkoi on grossit et qu'on ne grandit pas ce serait équitable mais faut pas rêver enfin j'espère en reperdre un peu plus que mon poids de départ car en +arrêt clope ce qui a forcément aider à la prise de poids :wink:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 21:04
[quote:0bdb5562fd="Ptitbout761"]Poids début grossesse 80kg Taille 1.70m Poids à 32sa 94kg Papa et Maman vous attendent avec impatience les loulous. :D Pkoi on grossit et qu'on ne grandit pas ce serait équitable mais faut pas rêver enfin j'espère en reperdre un peu plus que mon poids de départ car en +arrêt clope ce qui a forcément aider à la prise de poids :wink:[/quote:0bdb5562fd] Pas mal l'idée mais moi j'atteindrai des sommets...la vie au quotidien ne serait pas facile !!! Bon parlons sérieusement... Taille : 1m72 Poids début de grossesse : 80 kg Poids avant d'accoucher : 102 kg Sortie de la clinique : 90 kg Un mois après l'accouchement : ?????? ( ma balance m'indique un poids différent à chaque endroit de mon appart donc je verrai le 30.08 chez le gynéco ) Je sais pas pour vous mais moi les pleurs des bébés ca me coupe l'appétit ?!
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 21:12
Que dire...merveilleux tamtam...je suis impatiente de voir d'autres photos t'as vraiment bien bossé ca vallait le coup d'attendre impatiemment. Fréd.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 21:46
Moi j'étais sure d'etre enceinte d'un petit mec avant de savoir qu'il y avait deux bébés...donc après qu'on m'ait appris la nouvelle j'étais sure qu'il y avait un petit mec ( au moins ) dans le lot... et finalement NON deux filles !!! Je sais pourquoi je joue pas au loto !!! Fréd.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 02:06
[quote:25f28bce38="tamtam3129"]Bein moi mes filles pleurent pas !! sérieux , elles sont réveillées elles attendent sagement , même les biberons elles le prennent pas toutes les 3heures parfois 4 rarement 5 mais c'est déjà arrivé !, encore tout a l'heure on est allé chez le frère de mon chéri et il me disait qu'elle pleurait pas c'était pas drôle :lol: . Là ou elles ont beaucoup pleuré c'est avc leru colique , autrement on a un tit ouin ouin de temps en temps , sans plus Contente que mon post vous plaise Kelmay elle est bizarre ta balance :shock:[/quote:25f28bce38] Effectivement elle est bizarre surtout quand on se dit qu'on a maigrit alors que finalement on rentre toujours pas dans nos pantalons !!!
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 10:21
hello poids avant la grossesse 78kg poid a l accouchement 96kg (tout prit d un coup, beaucoup de flote) poid 2mois apres la naissance 77kg comme tamtam3129 au nivau des jambes mes jean's me vont super bien mais au nivau du ventre c est galere... pourtant il a vachement degonflé.
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 10:37
Coucou à toutes, Je n'ai pas encore accouché mais bon il ne me reste plus qu'une 50 aine de jours....!!!! C'est vrai que même si on perd tout le poids que l'on a pris , on est formée différement! En toutcas, j(espère perdre assez bien pour pouvoir rentrer dans mes vêtements :lol: Gros bisous Wendy
laracroft44 30 messages
laracroft44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 11:10
Super les photos :D
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:07
elles sont magnifiques...elles se ressemblent beaucoup pour des dyzigotes..
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 23:42
Salut Framfan Les contractions ne ressemblent pas à ça. Ton ventre se durçit pau à peu pendant environ 1 mn. Il est vraiment très dur et tu ne peux pas le bouger. Tu parles de vibration. Je ressens la même chose quand mes ptits bouts bougent et que ça fait des bulles au niveau de l'utérus. Sinon quand ils ont le hoquet c'est un sursaut que tu ressens et c'est régulier. Moi, je suis à 36 sa. Voilà, je pense que ton gynéco pourra peut-être t'en dire plus. Bonne grossesse :wink:
spacenet 12 messages
spacenet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:43
Salut! Alors moi je suis à 32S, et allitée car menace accouchement prématuré il y a 22 jours, alors les kilos me font encore + peur!!!! 1m59 63 kilos avanr grossesse 75 kilos aujourd'hui :shock: Bonne continuation à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.