Fourmillement dans le sein gauche

Discussions

Auteur
Message
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 12:41
Merci de bien vouloir me répondre si cela arrive à certaines depuis environ 1 semaine je ressens dans mon sein gauche des fourmillements est ce normal ou est ce du à la position d'un de mes loulous ? :( j'espère que avoir des réponses de plus j'ai hyper mal à l'homoplate gauche également et cela dure depuis plus longtemps mais je pense que cela vient de la position dans laquelle je dors mais pas facile de trouver des positions pour dormir actuellement
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 22:33
bjr!! moi la betise de papa a eu lieu qd lola avait environ 3 semaines!! Cetait la nuit vers une heure elle pluere je me leve prepare le bib lui donne et redodo Ensuite vers 5 h cest reparti comme je suis fatigué je demande a cheri daller prep le bib. il y va rienviens et me le donne Apres avoir recouché la petite elle se reveille meme pas 2 heures apres... hummmm cest bizar. je zape et je vais lui preparé un bib et la je me rend compte que papa na pas vidé la boite doseuse de lait ds le bib d'eau... bon je passe je me dis il en reste un fond! Je vais pr laver les bib de la nuit et en prenant celui que papa a prep je me rend maintenant compte quil la mal melange (des gros grumeua...)) Pas mal comme gaf!! Lola a du se boire 90 ml d'EAU et non de lait!! la pauvre... *MDR Bizzzz a vous
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 23:27
Je t'écris histoire que ton post ne reste pas sans réponse...mais je suis désolée j'en sais rien j'espère que tu trouveras d'ou ca vient. J'ai changé mon pseudo c'est fréd jumelles.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 00:38
Quelle bonne idée ce post je crois on va bien rire... Mon copain LE menteur ( mais je m'en rend toujours compte )...je lui demande l'autre jour si il a changé Kelyna...il me répond oui...quand je la prend pour la mettre au lit je sens sa couche dans ma main elle tait toute gonflée...je redemande à mon copain si c'est bien elle qu'il a changé et pas sa soeur et là il rigole donc j'avais compris...il l'avait pas changé...et sa couche était tellement pleine qu'elle pesait bien lourd...ah ces mecs !!! C'est mon nouveau pseudo anciennement " fréd jumelles ".
karinec59 57 messages
karinec59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 08:49
Tes filles sont à croquer karine
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 08:54
[color=violet:1b8cb2194a]Elles sont superbes Eve et Stéphanie!!![/color:1b8cb2194a]
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 09:20
superbe petites filles Felicitations a la maman et au papa !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 09:25
Félicitations Tamtam !!! J'suis trop fière de toi !!! Tes belles puces sont magnifiques et font un bon poids pour des jumelles !!! Je ne sais plus si elles ont monozygotes ou dizygotes en tout cas elles se ressemnnblent beaucoup !!! Comme vous de vez être fiers et heureux !!! Les belles nénettes !!!!!! elles sont vraiment à croquer, tu ne dois pas te lasser de les regarder !!! et les grands parents doivent être aux anges ! Ah lala que de bonheur !!!! Moi je sors de 5 jours d'hospitalisation suite perte de liquide amniotique et infection urinaire à la dernière semaine du 5ème mois ! Nous avons fait l'écho morpho hier (nous n'avons pas craqué et ne connaissons toujours pas le sexe de bébé !!!) et tout est rentré dans l'ordre, je suis sortie de la mat hier après-midi et quelle joie de découvrir Eve et stéphanie !!! J'ai hâte de voir le grand frêre portant les 2 bébés ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie et de repos (celà va être dur dur les nuits au départ...) mais bon c'est tellement de bonheur !!! Voilà, gros bisous à vous 5 !!! PS je sais que tu avais pris des nouvelles d'Isabelle avec Inès et Matisse et Robin (jumeux nés début avril). Aux dernière nouvelles matisse a attrappé un rotavirus (sorte de grosse gastro) mais il va mieux et Inès rentre en 4ème je crois à la rentrée ! Je suis sure qu'Isabelle serait ravie d'avoir des photos de tes puces et que vous auriez beaucoup de choses à échanger, elle est super gentille et intéressante, n'hésite pas, je pense que celà lui ferait grand plaisir !! A bientôt et plein de gros câlins aux 2 puces !!! Laurence qui pense bien à toi !!!
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 09:35
elles sont trop belles!!!des jumelles ouah quelle aventure!felicitation à vous et plein de bonheur!
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 09:39
Salut les filles! alors moi je mesure 1m70 poids avant bébé : 60 poids en fin de grossesse : 73 poids 4 mois après la naissance de mon beau Eliott : 64 Il me reste en fait les réserves que j'ai accumulées sur les hanches et les fesses et un peu de bidou :P
 
nicefroggy 24 messages
nicefroggy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 10:34
Salut les filles Alors pr moi 1m74 poid avant BB 65kgs je suis a 15 SA 67kgs Je suis super flippé sur ma prise de kg et pour moi hors de question de prendre plus de 10 kgs, sinon attention au drame :? Mon bb es prévu pr fin février, je suis témoin de deux mariages au mois de juin et juillet. Alors pr etre belle ds mes robes faut que j ai un minimum de ligne! Du coup je vais me mettre a l aquagym pr futures maman histoire de pas etre trop flasque apres et d etre potable sur les photos de naissance! Félicitations à toutes et a bientot pr la suite de la prise de kgs!!
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 11:07
Salut les filles, moi je suis dans la dernière ligne droite ! On doit me déclencher jeudi ou vendredi prochain. Je suis à 38 sa et elles doivent faire a peu prés 3 kg 100 et 2 kg 800. J'ai pris 13 kg pour l'instant mais en 4 jrs cela peu changer ! Car je n'avais pris que 9 kg et en l'espace de 15 jrs, 4 se sont greffés à mes hanches ! Voilà quelques infos pour vous les filles. J'ai vraiement hâte qu'elles arrivent car la démarche en canard ras le ......... Bisous à toutes
karinec59 57 messages
karinec59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 11:29
coucou je mesure 1m60, poids avant grossesse 74 kgs Poids à 15 SA 77,5kgs Karine
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 13:25
Hello Framfan Je ressens aussi ce genre de sensation. Je suis à 35 sa+ 4 jours. SOit c'est un des BB qui a le hoquet si c'est régulier, soit le BB bouge et ça te fait une sensation de bulles au niveau du pubis. Enfin c'est ce que moi je ressens :lol:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 13:39
Merci les filles mais je crois savoir d'ou cela provient depuis ce matin c'est encore mieux c en relation avec mon homoplate gauche donc c du à ma position pour dormir je viens de prendre un efferalgan et ca va mieux :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.