J'en peu plus...

Discussions

Auteur
Message
jujus 37 messages
jujus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 22:20
J'arrive au stade ou je ne peux vraiment plus rien faire. Je ne dors pratiquement pas car je ne trouve pas la bonne position, et j'ai beaucoup de mal a respirer. Mes deux grossesses précédentes, je ne supportais pas la fin mais là, c'est l'enfer, j'en peu plus. j'ai pris plus de 20 kg et là , je dis stop... Je n'arrive pas a les trainer (meme pr la bonne cause). Des tuyaux, position ?, respiration ?.... :shock:
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 22:28
je suis vraie de tout coeur avec toi moi ausi pour mon premier j'avais du mal a respire mon medecin ma dit que quand c'etait trop fort tu prend 3 bonne respiration bien forte et sa ira mieux courage
laracroft44 30 messages
laracroft44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 23:13
oui moi aussi j'ai eu cette sensation de ne pas retrouver la respiratiopn et d'étouffer, je sais ce n'est pas facile mais malheureusement tu dois les garder encore un petit peu de temps dans ton bidous, le conseil que je pourrais te donner c'est de ne pas hésiter à prendre un bon bol d'air à la fenêtre et cela te soulagera je te souhaite beaucoup de patience et de courage pour la suite de ta grossesse bisous à toi et tes petits bouts
lolie75 20 messages
lolie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 19:20
Pour moi aussi c'est très dur.....Césarienne prévue le 24 aout Je n'en peux plus. Je dors 2 heures et je vais au toilette :roll: diarhée importante :oops: . Oedeme des pieds. problème de respiration, mal aux mains...... LA TOTALE :!: J'ai pris 25 kg. C'est 2 petits garçons dans 2 poches ! Ils vont très bien. Ce sont mes premiers. J'ai hate d'être délivrée !
lolie75 20 messages
lolie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 19:32
Je sais.... j'ai hate de les voir mes doudous :D
lolie75 20 messages
lolie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 19:33
Ce sont des filles ou des garçons ?
lolie75 20 messages
lolie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 19:38
C'est sympa.... J'ai lu qu'ils avaient 3 semaines. Tout se passe bien pour eux et pour toi ?
lolie75 20 messages
lolie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 19:49
Ah bon !! Je ne savais pas pour l'age... moi ils vont naitre à 37 semaines et 5 jours.
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 19:46
[quote:c29f2be00c="jujus"]J'arrive au stade ou je ne peux vraiment plus rien faire. Je ne dors pratiquement pas car je ne trouve pas la bonne position, et j'ai beaucoup de mal a respirer. Mes deux grossesses précédentes, je ne supportais pas la fin mais là, c'est l'enfer, j'en peu plus. j'ai pris plus de 20 kg et là , je dis stop... Je n'arrive pas a les trainer (meme pr la bonne cause). Des tuyaux, position ?, respiration ?.... :shock:[/quote:c29f2be00c] salut, Pour moi s'est le même combat ! je suis à 38 SA et 2 jrs de petites jumelles. La nuit est pour moi synonyme de souffrances ! Le souffle coupée lorsque je m'allonge, les mains qui se bloquent la nuit (= douleurs donc réveil), de plus moi je me blocquais 5 fois les ligaments pelviens !!!! Une horreur, mes larmes coulaient toutes seules tellement j'avais mal ! Je ne pouvais plus monter dans ma chambre, dodo dans le canapé et de plus une galère pour aller au toilette ! Car bien sûr j'y vais toute les 3 heures à peu prés !!!! Il y a aussi les oedemes aux pieds !!!! La peau du ventre qui est tellement tirée qu'elle me brûle à certain contact de tissu !!! Bref mon calvaire prend fin normalement dans 2 jours, on doit me déclencher !!!!!! J'ai vraiment hâte de les avoir prêt de moi. De plus j'ai déjà une petite fille de bientôt 4 ans et se n'est pas de tout repos cumulé avec une grossesse gémélaire !!! Bon courage à toi et bisous à ton bidou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.