JUMEAUX POUR 2008.

Discussions

Auteur
Message
Louna692 0 messages
Louna692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 23:54
[color=black:209846f533][b:209846f533]C[/b:209846f533]oucou les Filles. 3e Grossesses . Une fille née en Juin 2000 Un garcon né en Fev 2005 Maintenant c'est des jumeaux. Ou jumelles. Je ne les sait pas encore. ( 3e mois de grossesse ) Voila petit espace pour future maman de jumeaux de 2008. Bisous[/color:209846f533]
Guest992952
3 messages
Guest992952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 11:14
Pour ma part, c'est ma première grossesse et c'est aussi des jumeaux. Selon le médecin, suite à un écho la semaine dernière, il s'agirait d'une fille et un garçon. Le Papa et moi sommes ravis! Comment se passe ta grossesse ?
nanie68 1 messages
nanie68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 11:45
[Bonjour à vous, Pour moi aussi c'est ma première grossesse et on m'annonce des faux jumeaux. Je suis à 12 semaines de grossesse et un peu angoissée à l'idée d'avoir deux enfants en même temps. Partagez vous les mêmes angoisses ?
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 13:00
Bonjour à toutes...mes filles ont bientot un mois ce sont des fausses jumelles...pendant ma grossesse on m'avait dit que ca serait surement un garcon et une fille...eh ben non les résultats de l'amiosyntèse étaient clairs...deux filles. C'est normal de stresser à l'idée d'avoir deux bébés d'un coup...y a tout à revoir à modifier ou a changer...pour ma part on a du déménager on est passé du 3 au 4 pièces...forcément acheter tout en double...là on envisage de changer de voiture car pas pratique pour un monospace...etc. Et physiquement on n'a que deux mains donc impossible de s'occuper des deux en meme temps...mais si votre mari vous aide c'est beaucoup plus facile ( c'est meme NECESSAIRE !!! )
ssandra14 9 messages
ssandra14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 18:09
Bonjour !! Je découvre avec bonheur ce forum depuis hier. C'est ma première grossesse, et j'attend des faux jumeaux pour février. Ca a été une sacrée surprise, d'autan qu'il n'y en a pas dans nos familles ! Mais nous sommes maintenant très contents ! :P La surprise passée, je suis maintenant en pleine panique, comment faire pour bien s'occuper de 2 bébés à la fois! C'est déjà effrayant avec un, mais la j'avoue que je me pose énormément de questions...(difficultés pendant la grossesse, accoucher avant terme, penser tout en double, et bien gérer leur arriver) Vos conseils seront les bien venus!!
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 09:04
Salut à toutes! Moi aussi j'attends des jumeaux (ou jumelles) pour le mois de mars 2008! Nous l'avons su très tôt car j'étais suivie suite à une IAC. J'attends la 1ère écho des 12sa (prévue le 10 septembre!). Nausées et brulures d'estomac sont au RV.... Bonne grossesse à toutes
cathie0602 58 messages
cathie0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 23:00
Moi je suis à ma 2ème grossesse et également des jumeaux ou des jumelles, trop tôt pour savoir en tout cas je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et des bébés en pleines forme bises
leaminou 47 messages
leaminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 13:17
coucou je suis déja maman de 4 enfants et on a voulus avoir un autre enfants et à notre grande surprise je suis enceinte de 4 mois et se sont des jumeaux enfin ou jumelles vraix ou fausse on ne sais pas encore mais on sais que tout va bien et c'est le principal je ne connaissais pas du tout la rubrique enfants multiples sur ceux site et je vous avoue que cela fais plaisirs de savoir que d'autre maman son dans le même cas et que l'on peu partager grossesse et naissance, c'est sur que c'est une grossesse assez mysterieuse car on doit faire attention bien plus qu'une grossesse unique mais bon je pense que tous cela à de bon coté car c'est vraiment magnifique se genre de grossesse ainsi que la naissance on se dit que le corp est déja magique de recevoir un bébé alors là deux c'est le mystère, le principal c'est que tout se passe bien pour toutes les mamans si parfois vous avez des conseil ou autre a me comuniquer alors n'hésitez pas laissez moi vos message c''est avec plaisir que je lirais et vs repondrez si vs aussi vs avez des questions. sur ceux bon courage plein de gros bisous a vs toutes a bientôt :lol:
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 13:21
Moi aussi juju pour 2008 (février) Pas tro d'angoisse car on a fait un FIV donc choisi en connaissance de cause le transfert de 2 embryons qui se sont tous les 2 bien implantés. Je me dis que tout viendra naturellemment au fur et à mesure des mois et dès que g une question je me renseigne sur internet. Les asso de juju et + peuvent aussi donner des conseils ou rassurer, ils apportent une aide matérielle et morale. Je me suis inscrite et le jour où ils ont pris contact avec moi je revenais des urgences pour décollement du placenta et la personne que j'ai eu m'a bien rassurée car déjà arrivé à des mamans de l'asso.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.