Ideal pour des jujus

Discussions

Auteur
Message
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 23:36
[b:2720f0f62e][color=green:2720f0f62e]Bonjour! Je suis ptitekawa heureuse maman de jujus né à 30sa+6 le 19/10/06 et comme vous vous en doutez les jujus ça coûte un peu plus cher qu'un bébé tout seul c'est pourquoi je revends quelques articles dont je n'ai plus l'utilité. Je vends donc 1 stérilisateur électrique BEABA pour 9 bib stérilisation rapide en 6mn vendu avec panier et pince état neuf couleur vert clair et orange vendu 20€ plus frais de port si envois 12€ J'ai aussi une veilleuse toute neuve dans emballage couleur bleu de la marque tigex acheter 10.90€ vendu 5€ Je suis de nancy si il y a des personnes de ma région qui sont intéressé. Bonne fin de grossesse à toutes![/color:2720f0f62e][/b:2720f0f62e]
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 00:59
felicitation elles sont magnifique repose toi bien bisous
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 03:38
Félicitation tamtam3129 Elles sont vraiment mignones. Elles dorment paisiblement. J'en ai les larmes aux yeux. Vivement que je vois mes ptits bouts aussi. Bon rétablissement et bon retour à la maison. :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 08:55
felicitation tam tam,tes puces sont magnifique,profite de la maternité pour bien te reposée,bisousss
karinec59 57 messages
karinec59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 12:42
toutes mes félicitations à toute la petite famille, j'en ai pleuré , je me dit que mon tour viendra , y'a encore de l'attente mais j'ai h^te Reposez vous bien toi et tes filles
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 14:04
elles sont trop mimi tes poupees , je vous felicite toi et le papa ! c est super genial!! a bientot pour peut etre des conseils de jeune maman bye severine
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 14:05
[quote:0a0c60b02c="tamtam3129"]Voilà à 10h55 Stéphanie est néé et à 10h57 Eve , césa réussi, nos filles sont trop belles , papa et leur grand frère super heureux. Vois mal j ai pas mes lunettes,aller sur mon blog si vous voulez il y a papa qui est passé. Les filles hier à été pour moi le 2éme plus beau jour de ma vie. 1er pour mon fils lol, vous donnerai plus de détails quand j'irai mieux Nadiano prend bien soin de ta puce et toi , Bisous et a vs ttes vais re dodotter[/quote:0a0c60b02c] Coucou estelle, J'ai été voir ton blog et franchement g eu les larmes aux yeux en les voyant...Je me suis dit que d'ici quelques semaines se serait mon tour. J'espère que tte ta petite famille va bien? Profite pour te reposer!!! Gros bisous et à bientôt Wendy
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 14:43
BIENVENNUE A CES DEUX PETITE MERVEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE félicitation a toi , elle sont mahnifique, comme mes ptit bout :lol: kel on l'ai bien , c'est merveilleu 8) houla ca me rappel moi y'a 18 jours 8) kel bonheur. alors vas tu allaiter? en tout cas repose toi bien des que tu le peus ( enfin facil a dire!). ma fille a des colique , moi je suis constipé donc mon ptit yassine l'est aussi :cry: , g pas dormi de la nuit, je vais dévoré un melon entier histoire d'allé o wc vite fait, lui na pas fait de caca :oops: depuis hier apres midi , je lui ai mi un supo, jte raconte pas le bazzard kil ma fait , j'était heureuse de sentire son odeur de sécrétion :P :roll: :roll: allé a plus et gros gros bisou a toi et tes pricesses :P :P :P :P :P
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 16:23
FELICITATIONS TAM TAM !!! elles sont superbes !! toutes mignonnes et à croquer !! ça m'a fait revenir 6 semaines en arrière ... que le temps passe vite ! Dis donc, elle ont l'air d'avoir un beau petit poids déjà !! c'est cool !! tu as accouché à combien de semaines finalement ? Je te souhaite un bon rétablissement ! repose toi bien et profite bien de tes petites nénettes !! prends soin de toi ! et reviens vite avec des nouvelles vidéos ! c'est adorable ! Gros bisous.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 17:01
Toutes mes félicitations, elles sont suoerbes !!!! Repose toi bien...
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 18:24
Faut aller dans le profil de tamtam pour avoir le lien de son blog. Voilà la retardataire...j'ai beaucoup pensé à toi mais j'ai manqué de temps pour aller sur l'ordi...avec les deux pitchounes c'est pas facile d'avoir encore une vie perso...enfin bref tout ça pour dire qu'elles sont super mimi tes petites puces toutes mes félicitations à vous deux les parents comblés !!! Dommage que t'as pas plus de temps pour nous dire un peu comment ca se passe...comment tu l'as vécu...quels sont leur poids et surtout comment tu vas !!! Encore bravo et bon réablissement !!
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 18:38
Je suis de strasbourg...désolée je sais que je te répond mais ca ne m'intéresse pas...je voulais te proposer un site de vente entre particuliers que j'aime bien il est sur toute la france mais tu peux cibler par régions donc tu trouverai peut etre qqun près de chez toi. Je sais pas comment on met un lien...donc je te donne juste le nom en espérant que ca suffira...le site s'appelle "leboncoin" normalement si tu effectues une recherche tu trouveras.
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 18:46
[b:8fe6e305f0][color=green:8fe6e305f0]Je te remercie fred j'ai pris note du site j'irai voir ça faut dire qu'avec des jujus quand ils grandissent tu en as des choses à revendre pour en acheter d'autres![/color:8fe6e305f0][/b:8fe6e305f0]
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 13:41
felicitation !!!! j ai ete voir sur ton blog...!!! elles sont trop mignonnes...!!!! bravo encore a toi :wink:
laracroft44 30 messages
laracroft44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 09:13
bienvenue à Eve et Stéphanie Tam tam bon retours chez vous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.