Plein de courage pour tamtam !!!

Discussions

Auteur
Message
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 22:24
Voilà un petit message de soutien dedié à tamtam pour sa césarienne comme elle rentre demain a la maternité...je penserai fort à toi en espérant que tout se passera bien et que tu te rétablieras vite pour nous raconter et nous montrer plein de belles photos de tes bébés ! Bon courage.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 23:06
J'ai trouvé plus sympa de lui envoyé un message en MP pour lui montrer que l'on pense bien fort à elle :wink:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 23:37
Là ça permet à toutes de mettre un petit mot pour participer...
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 06:38
je te souhaite une magnifique rencontre avec tes petits amours
karinec59 57 messages
karinec59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 11:32
Bonne rencontre avec tes puces et bon courage
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 13:27
coucou je te souhaite pleins de courage avec tes 4 loulous!!!!c'est quoi leurs sexes?
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 13:29
coucou 4 bébés !!!!! :shock: Mais c'est génial ça.. Tu as choisi leur prenom??? Bon courage et bon accouchement!!!! caro
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 13:39
j'aime bien tes prénoms mais comment as tu gérer quand on t'a annoncé que tu attendais 4 loulou?Sa doit être bizarre!!!je sais pas comment je réagirai mais je te soutiens à fond, c'est formidable d'avoir 4 loulou d'un coup!!
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 13:46
alors tu dois être dans les derniers préparatifs des chambres et tout??!!!comment as réagi ton mari? vous changez de maison non?tu vas faire comment pour les tétées, es bains et tout??!Car sa doit être tout une organisation!!
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 13:49
bonjour et felicitations alors tu demandes comment reagir face a ton mari car ca fait 7 mois que vous avez plus de rapports mais de combien es tu enceinte ? quand tu dis 70 jours tu parles en terme DPA ou accouchement declenché ?? tu n'as pas de rapports car le gygy te l'as interdit ou par peur simplement ? c'est une grossesse naturelle ou une FIV etc.. ? desolée de te poser autant de questions mais je suis curieuse mais c'est pas mechant alors je vais essayer quand meme de t'aider pour ton cheri et toi car je sais que ce n'est pas facile de vivre sans rapports pendant plusieurs mois donc si tu est caline (tu vois ce que je veux dire ..) ben tu lui fait plaisir avec des rapports coquins soit vous pouvez (si ton bidou n'est pas trop impossant lol) partiquer des calins buccaux .. ensemble ce qui ne pose aucun probleme avec ta grossesse car meme si tu as un orgasme qui provoque des contractions ben tu n'as pas a t'inquieter car les bébés sont bien protégés et si vous accepter le fait de porter un preservatifs (ce qui est peut courant quand on vit ensemble mais bon ..) ben faites l'amour une fois de temps en temps (mais pas souvent non plus) afin de vous faire plaisir sans risquer que le sperme de ton cheri ne provoque de contractions ou alors ben ya une autre zone mais certaines femmes ne sont pas trop pour qu'elles soient enceinte ou pas et avant de faire quoi que ce soit ben parles en avec ton mari et dis lui si tu as peur de quelque chose n'hesite pas a lui dire tes envies et tes peurs il t'aimes et te comprendra s'il a su etre patient pendant 7 mois il comprendre que tu veuilles reprendre une vie normale mais en douceur et en vous adaptant a ton nouveau corps si tu as d'autres questions sur tout ce qui te passe par la tete n'hesite pas je ferais de mon mieux en t'aidant et j'espere t'avoir deja un peu aider bises mumu
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 13:53
ok!!!!!c'est marrant que tu attendes des quadruplés!!!surtout qu'hier, j'ai lu qu'une femme mexicaine avait accouché de quadruplés ce qui fait qu'elle a désormais 13 enfants!!je trouve cela drôle!! enfin si tu veux qu'on continue a parler je veux bien!!! bisou
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 13:58
c'est clair que c'est drôle!!!
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 13:58
[quote:91b36330ac="nina13013"][quote:91b36330ac="habibtie"]bonjour et felicitations alors tu demandes comment reagir face a ton mari car ca fait 7 mois que vous avez plus de rapports mais de combien es tu enceinte ? quand tu dis 70 jours tu parles en terme DPA ou accouchement declenché ?? tu n'as pas de rapports car le gygy te l'as interdit ou par peur simplement ? c'est une grossesse naturelle ou une FIV etc.. ? desolée de te poser autant de questions mais je suis curieuse mais c'est pas mechant alors je vais essayer quand meme de t'aider pour ton cheri et toi car je sais que ce n'est pas facile de vivre sans rapports pendant plusieurs mois donc si tu est caline (tu vois ce que je veux dire ..) ben tu lui fait plaisir avec des rapports coquins soit vous pouvez (si ton bidou n'est pas trop impossant lol) partiquer des calins buccaux .. ensemble ce qui ne pose aucun probleme avec ta grossesse car meme si tu as un orgasme qui provoque des contractions ben tu n'as pas a t'inquieter car les bébés sont bien protégés et si vous accepter le fait de porter un preservatifs (ce qui est peut courant quand on vit ensemble mais bon ..) ben faites l'amour une fois de temps en temps (mais pas souvent non plus) afin de vous faire plaisir sans risquer que le sperme de ton cheri ne provoque de contractions ou alors ben ya une autre zone mais certaines femmes ne sont pas trop pour qu'elles soient enceinte ou pas et avant de faire quoi que ce soit ben parles en avec ton mari et dis lui si tu as peur de quelque chose n'hesite pas a lui dire tes envies et tes peurs il t'aimes et te comprendra s'il a su etre patient pendant 7 mois il comprendre que tu veuilles reprendre une vie normale mais en douceur et en vous adaptant a ton nouveau corps si tu as d'autres questions sur tout ce qui te passe par la tete n'hesite pas je ferais de mon mieux en t'aidant et j'espere t'avoir deja un peu aider bises mumu[/quote:91b36330ac] je parle en terme declancher le gygy m'a interdit tout rappor et c'est tout naturelle^^ moui pour les truc bucaux sa me fait pas tellemend envie^^ on cerra ecouter mais bon pour le moment j'aide grosse envie de sucre de fraise et tout et tout de la chantilly ^^ miam la chantyli et bon[/quote:91b36330ac] ah ok maintenant je comprend mieux donc pour ton cheri tu as peur pour maintenant ou pour apres la naissance des enfants ? ne t'inquiete pas s'il a pu attendre 7 mois il sauras comprendre et attendre encore un peu hummm tu as de belles envies dis donc :oops: :oops: bravo pour une grossesse vous avez fait fort ton mari et toi alors c'est ta premiere grossesse ?? tu seras declenchée quand ??
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 14:13
Bonjour à toutes, nina13013 n'attend pas de quadruplés, et elle est encore moins enceinte, je me dois de vous avertir... Cette personne est une petite "plaisantine" qui joue à s'inventer une vie et qui a "sévit" ces derniers jours sur le forum "Psycho", avec un mauvais goût rare (et un tout autre pseudo). L'adresse IP étant la même...J'en tire les conclusions qui s'imposent :wink: ! Je ferme donc ce topic...
  
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:46
[Yes Tamtam ca devient bon veinarde :lol: :lol: :lol: ! Bon courage poulette et effectivement belle rencontre avec tes loulous!!!! Profite de la maternité pour te reposer ap^rès ca va être plus cho!! dernier bisouuuuuuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! bien vu Fred et tes merveilles vont bien?Et toi t'a l'air d'avoir la patate fred!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.