Prise de poids vers la 22 eme semaine

Discussions

Auteur
Message
Lev 32 messages
Lev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 20:27
Hello les courageuses !!! Je suis enceinte de jumeaux garçons , 22 semaines. J'ai pris 10 kg déjà ... cela m'inquiète pour la suite, je suis interessée par vos prises de poids à vous pour me rassurer ou .... me faire paniquer héhé!!! A la base je fais 1m77 pour 60 kg... Merci !!!!
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 20:34
ne t'inquiète pas vu ton poids de depart et ta taille a mon avis tu reperdra rapidement. En tout cas c'est normal que tu est pri 10 kg et en plus pour des jumeaux. Moi j'en avai qu'un et j'ai pri 11 kg a bb1 et 13kg a bb2. Voila bonne fin de grossesse a toi
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 20:50
[quote:aeb2d07fa8="Lev"]Hello les courageuses !!! Je suis enceinte de jumeaux garçons , 22 semaines. J'ai pris 10 kg déjà ... cela m'inquiète pour la suite, je suis interessée par vos prises de poids à vous pour me rassurer ou .... me faire paniquer héhé!!! A la base je fais 1m77 pour 60 kg... Merci !!!![/quote:aeb2d07fa8]moi je suis a 23 semaines et j'ai pris 5kg500 et c'est bébé 2 pour bébé 1 au meme stade j'ete a +15kg et au terme +25KG
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 23:50
Je suis enceinte de jumeaux garçons , 28 semaines+5 jours. J'ai pris 12 kg depuis le début sachant qu'en + j'ai arrêté de fumer mais j'ai tout pris dans le ventre donc cela ne m'affole pas du tout. Ma dernière visite chez gygy était le 21/07 et depuis le 12/06 précédente visite je n'ai pris que 1 kg. Bon courage :wink:
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 11:02
slt .j'attends faux juju un pti mec et une nana suis à 23 sa +14kg !!!ben je m'affole pas vu le boulot ki ns attend on va vite les perdre :lol: :lol: :lol: !alors cool mais bien le filles vs gérez bien je touve hihihi!bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à vos bidouuuuuuuuuuuuuu
Lev 32 messages
Lev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 11:04
Merci les filles ... Moi je ne culpabilise pas trop, c'est le corps médical qui me dit de faire attention et mon chéri qui panique en imaginant qu'en continuant comme ça je vais finir à 95 kg héhé... vu que fin 2ème mois je faisais 61, fin 3ème ... 66 et fin 4ème 70,5 !!!! Entre 4 et 5 kg par mois c'est flippant quoi ,vu que les deux crevettes font 420 grammes chacuns :lol: je peux même pas dire que c'est de leur faute :D Merci en tout cas de vos réponses !!!! :P
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 12:10
Attention c sur il faut faire gaffe à ce que tu manges mais les placentas y sont pour quelque chose aussi sachant qu'ils continuent eux aussi de grossir pour pouvoir alimenter les bb, la rétention d'eau si tu en fais n'aide pas non plus et surtout pour terminer diabète gestationnel tu devrais pas tarder à faire test o sullivan avec glucose pour voir si tu élimines bien le sucre. Entre 6ème et 7ème mois. Ma gygy m'a dit la moyenne pour les jujus c'est 1.40 après 1 heure avec 50g et je suis à 1.41 et elle m'a dit que c'était bon. Moi je suis de base assez forte je devais être à 79kg avant le grossesse pour 1.70m et aujourd'hui 92kg mais j'ai arrêté de fumer quand j'ai su que j'étais enceinte donc cela a des conséquence aussi.Enfin tout mon entourage quand ils me voient se demandent si j'attend réellement des jumeaux car comme j'ai tout pris dans le bidou je n'ai pas élargi, mon visage est tjs aussi fin rien pris dans les fesses et dans les jambes et cuisses non plus. Bon la seule chose que je fais c'est de la rétention d'eau au niveau des chevilles on ne fait plus la différence entre mes pieds et celles-ci on dirait les pieds de Shrek :lol: Gros bisous et bon courage :wink:
Lev 32 messages
Lev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 23:09
Bonsoir! Effectivement mon test o'sullivan est prévu mi aout. Si j'ai au dessus de 1.30 je dois prendre rdv pour des cours collectif à l'hopital... J'ai tout le temps faim :lol: et de sucreries :lol: c'est dur de se raisonner. J'ai un gros ventre tout dur et tendu, et j'ai pris le reste du poids ds les cuisses :shock: Bon ... le plus important est que je ne fasse pas de diabète gestationnel je croise les doigts. Et aprés on va en baver on sera occupées ça va nous faire fondre :D :D Bon dimanche !!!!
kaol 31 messages
kaol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 22:58
Je me joins a vous et je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule a avoir pris du poids. :oops: je suis enceinte de 22 semaine de 2 ptites puces et j en suis a 11kg :wink: je fais 1.71 et avant la grossesse mon poids était de 64kg; :lol: je me demande quand je vais m arrêter?En + je sais pas si vous êtes comme moi mais j ai tellement mal au dos et le ventre me tire quand je reste + d une demie-heure debout que je ne peux même pas faire un peu de marche a pieds,je reste assise ou allonger toute la journée pour moi qui suis normalement trés active c dure pour le moral!! mais bon je pense a mes filles je dois me reposer si je veus les garder au chaud le + longtemps possible :) bon courage a toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:810aff09dd]http://www.pour-bientot.com/3754978-1186088454.png[/img:810aff09dd][/url]
Lev 32 messages
Lev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 12:09
Hello Kaol !! Je vois qu'on a le même terme à un jour prés héhé! Tu as raison il faut essayer de les garder le plus longtemps possible au chaud! Personnellement j'ai été plus qu'active jusqu'à présent ,(ce qui veut dire qu'ils ont une sacrée constitution et sont résistants, tant mieux pour la suite !!!) et je me calme dorénavant... Du repos, moi j'en profite pour me remettre au dessin, au yoga, bref des activités douces , ça va me changer du déménagement !!! Grosses bises à toutes! PS: en ce moment la base de mon alimentation c'est céréales (corn flakes, muesli, flocons d'avoine avec lait écrémé), yaourts, fruits (melon, abricot, pomme), oeufs et fromage allégé pasteurisé. Plus viandes évidemment et poisson. Je crois que ça me va bien, je n'ai pas grossi depuis 1 semaine (au lieu d'un kilo par semaine avant) et je me sens en meilleure forme !!!
misotre 39 messages
misotre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 15:45
Hello, Je suis à 22 SA, j'ai perdu 2kg en début de grossesse. Et, par la suite j'ai pris 4 kg. Total : +2kg par rapport à mon poids de départ. Le plus dure en ce moment c'est de résister aux sucreries. En plus, je suis en congés et mes activités sont hyper limités, repos vivement recommandé. Alors faut que je fasse attention.... A++++++++ Ludivine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.