Ais-je une chance????

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 21:39
coucou tous le monde, je viens vous poser une chtite question, je suis enceinte de 4SA. La moman a mon amoureux que j'aime à la folie est tombé enceinte de triplées. Mais elle a perdu 2 durant la grossesse... :? je voulais savoir si j'avais une petite chance d'avoir des jumelles, jumeaux au triplés. Il me semble que non puisque c'est une génération sur deux... Ce serait sympa si vous pouviez m'éclairer la dessus. bisous a toutes :) Bonne soirée
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 21:59
[color=green:4d253d1cb4][b:4d253d1cb4]ça ne saute pas toujours une generation ma maman a une jumelle moi j'ai un jumeau mon frere a des jumeaux et la sa femme et enceinte de jumelles donc a voir pour toi [/b:4d253d1cb4][/color:4d253d1cb4]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 00:37
D'autres avis????? :lol: svouplait les gens :lol: :D
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 01:23
Moi il y a des jumeau et des jumelle a chaque generation et moi je suis jumelle avec un gars et mon chum est aussi jumeau alors jespere de pas etre enceinte de jumeau .. mais limportan cest que sa fase ton bohnneur :)
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 07:09
salut tu voit moi ni de mon coté ni de celui de mon conjoint on a des jumeaux et plus et pourtant tu voit jai 25 semaine et jattends des triplé lol je viens de lapprendre mais bonne chance a toi si c ce que tu désire
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 11:41
[quote:be29225d26="tiffanie21"]salut tu voit moi ni de mon coté ni de celui de mon conjoint on a des jumeaux et plus et pourtant tu voit jai 25 semaine et jattends des triplé lol je viens de lapprendre mais bonne chance a toi si c ce que tu désire[/quote:be29225d26] ENORME DES TRIPLES!!! T'ES A 25 SA C'EST CA? :)
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 19:21
oui c'est ca jai 25 semaine au début il en ont vu qun la deuxieme fois deux et la trois loll je suis comblé lol et c naturel en plus et aucune jumeaux dans la famille je suis partager entre plusieur émotions en t k je te souhaite une réel bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.