Jules et Louis sont arrives le 03/07 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lolie75 20 messages
lolie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 11:56
Ils sont trop trognon tes deux petits anges....... Je craque ! et j'attends les miens avec impatience je suis à 33 semaines......... Ca vient bon !
Guest58302
96 messages
Guest58302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 15:31
Félicitations pour ces deux très beaux bébés, ça rappelle des souvenirs ... !!! Profites-en cela passe tellement vite, encore plus qu'avec un seul je trouve, peut-être parce qu'on est tout le temps occupés !! Nous, Maxence et Jérémy ont déjà 4 mois ...
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 11:11
Avec tout ça j'ai pas eu le temps de vous féliciter toi et leur papa désolée de ce retard mais comme on dit vaut mieux tard que jamais...je vous souhaite que du bonheur et beaucoup de courage j'espère que ca se passe bien à la maison avec tout ce changement. Bienvenu aux petits outs de choux !
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 09:34
[quote:00dfb415b0="vicvaljul"]Coucou les filles ! c'est entre 2 bib et 2 couches que je vous montre mes deux petits bonhommes ! Ils sont nés Mardi dernier à 37SA+3. Ils pesaient 2.990 kg et 2.980 kg pour 48cm et 47cm. Ils vont super bien ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=c7nx04uh.jpg][img:00dfb415b0]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/c7nx04uh.jpg[/img:00dfb415b0][/url] je reviens au plus vite vous en parler ! bises à toutes ![/quote:00dfb415b0] Félicitations et bienvenue a tes 2 petites merveilles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.