Contractions ou pas

Discussions

Auteur
Message
lunita65 5 messages
lunita65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 09:46
salut à toutes je suis enceinte de mes juju prevu pour debut aout mais depuis environs une semaines j'aimal tous les matins dans le bas ventre la même douleur que on est indisposé je ne sais pas si ce sontdes petites contractions ou pas pour ma filles je n'enavait pas eu avant de perdre les eaux alors je ne sais pas quoi penser en plus il me tarde tellement de voir mes petits bouts que je me fais peut être des films toute seule bisous à toutes
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 09:55
coucou ! Pour le peu que je sais si ce sont des contractions ton ventre durci...en tous cas ce que je peux dire c'est que le terme de ma grossesse est prévu pou fin juillet et que fin avril j'ai été hospitalisée trois jours parce que je commencais à avoir de plus en plus de contractions...et ils m'ont mis sous médicaments pour les arrêter...mais c'est peut etre pas comparable vu qu'il te reste qu'un mois je te conseille malgré tout d'en parler avec ton gynéco pour etre sure.Bonne fin de grossesse.
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 10:05
salut esther40 pour moi , c est une grossesse obtenue par FIV ! J avais 3 embryions de bon et ils m en on implanter 2 qui ont pris chacuns!! donc la je suis a 16 semaines de grossesse ! au plaisir
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 10:11
Bonjour ! De mon côté pas de jujus dans la famille et après 14 mois d'essai infructueux...enfin enceinte de DEUX bébés ( fausses jumelles ) faut dire qu'on ne s'y attendait pas étant donné que c'est arrivé sans aide médicale...je te souhaite de connaitre ce bonheur a ton tour !
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 12:18
Pour moi grossesse spontanée après FC en juillet 2006 et dans ma famille et celle de mon mari il y a des jujus des 2 côtés. Pour nous se sont des faux jumeaux Mes petits loups sont prévus pour début octobre Bon courage à toi pour la suite tiens nous au courant
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 12:30
[quote:dc25ea9a0b="lunita65"]salut à toutes je suis enceinte de mes juju prevu pour debut aout mais depuis environs une semaines j'aimal tous les matins dans le bas ventre la même douleur que on est indisposé je ne sais pas si ce sontdes petites contractions ou pas pour ma filles je n'enavait pas eu avant de perdre les eaux alors je ne sais pas quoi penser en plus il me tarde tellement de voir mes petits bouts que je me fais peut être des films toute seule bisous à toutes[/quote:dc25ea9a0b] Salut, Moi aussi j'attend mes jumeaux pour début aout,le matin je me reveille avec des douleurs au bas du ventre ca me durcit le ventre j'ai vraiment du mal a me lever et aller jusqu'a toilette puis aprés mon pipi du matin la douleur reste puis s'en va quelques minutes aprés.pareille si je marche bcp ou si je reste debout trop longtemps. idem pour moi je ne sais pas si ces des contractions car pour ma fille ainée j'ai eu un acouchement miracle sans péri sans douleur et trés rapide.c'est douleurs durent depuis plus d'un mois alors si ces des contraction qui annoncent l'accouchent ca si prends tot.une fois par semaine la sage femme vient a la maison et me branche le monitoring et aucune contrations mm si c'est douleurs arrive pendant le monito.Ma sage femme dit que c'est les ligaments et l'utérus qui doit protesté un peu... et c'est normal... J'espere pour nous toutes que ces normals... bon courage et bises à toutes !!!
lunita65 5 messages
lunita65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 19:10
recoucou les filles je reviens du gyneco je lui est demandé pour mon mal au ventre ilm'as dit que c'est normal mais de faire attention car ayant déja eut une césarienne il pense que les contractions sont dangereuse sûre la cicatrice sinon ca y est on a arrêté la date de la cesarienne et c'est le 31 juillet donc plus que 3 semaines et mes petits bouts seront là
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 18:20
naturel aussi aprés 2 fc(2006 et janvier 2007) un mois plus atrd hop double ovulation!Dieu sait que je l'ai demandé:miracle hihihi j'ai été entendue après tant de souffrance! bizzzzzzzzzzzzz et te suhaite Inch'Allah un bb ou des bb en tt k plein d'amour!
giny068 3 messages
giny068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 22:45
slt g mi o mond un petit corentin il y a 3moi, et en fin de grossess javè égalemen ce genre de cramp, parè ke c t le pti ki se metai en place corectemen.c clèr c pa agréable ms fo pa stressé pr rien...
alexstab 5 messages
alexstab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 07:54
Problème d'ovulation + production d'anticorps anti-noyaux (je sais pas vraiment ce que c'est mais parait il que ca empecherait la nidation) donc aide à la procreation. On a fait deux inséminations artificielles, la 1ere deux gros follicules aucun n'a pris et pour la 2eme, deux gros et un moyen, et les deux gros ont pris d'où nos fausses jumelles prévues pour octobre ... par contre on avait aussi des antécédents de jumeaux dans nos familles et de chaque côté.. Bye
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:39
Bonjour, Je suis dans ma 34e semaine, j'attends des jumelles pour début septembre. Pour moi s'est une grossesse spontanée, au bout de 4 mois d'essai !!! Alors que pour ma 1ere fille j'ai mis 1 ans et demi avec un stimulant pour ma paroi utérine !!!! Comme quoi !!!! Mais j'ai su qu'il y avait des jumeaux des deux côtés, mon mari sa grand-mère avait des fréres jumeaux (mais à l'époque ils ne vivaient pas tous à cause de la prématurité !), et de mon côté mon arrière grand-père avait lui aussi des fréres jumeaux qui aussi n'avaient pas survécus !!! Donc on n'en parlait pas, jusqu'au moment où j'ai annoncé ma grossesse ! Voilà la petite histoire. Je croise les doigts pour toi. A bientôt gaelle
lolie75 20 messages
lolie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 11:46
Bonjour, Moi aussi c'est naturel 2 faux jujus garçons attendus entre le 20 et 27 aout 2007 ! :D Les freres de mon mari sont faux jumeaux. Moi dans ma famille pas de juju ! A bientôt
lolie75 20 messages
lolie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 11:52
Bonjour Ineo, C'est drole moi je suis dans la 33ème semaine de grossesse ! :wink: Mes 2 petits amours sont visiblement des faux jumeaux 2 poches. Ce sont mes premiers ! J'ai fait une echo vendredi. Ils pésent environ 1kg8 et vont très bien. A bientôt. Céline
ADELINEL4 6 messages
ADELINEL4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 14:55
Pour moi faux jujus suite à 1ère insémination après 2 ans et demi d'attente et de stimulation ovarienne. 5 follicules, 2ont pris une fille un garçon, merveilleux!!!!! Je te souhaite que ton tour arrive rapidement en tout cas il ne faut pas désesperer cela finira par marcher. bizzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.