Rassurez moi je me sens abandonnee !

Discussions

Auteur
Message
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 09:16
Bonjour à toutes...mon gynéco est parti en vacances et je suis toujours enceinte de mes deux petites filles ( fausses jumelles estimée à 3 kg chacune ) qui n'ont pas l'air de vouloir montrer le bout de leur nez. Le terme de ma grossesse est prévu pour le 21 juillet ( Jour J - 12 ) malgré des calins de la marche et une stimulation du col...je ne suis ouverte que de presque 3 cm depuis une semaine...j'ai des contractions tous les jours puis plus rien ! Est ce risqué pour elles du point de vue placenta, liquide amiotique ou autre...y en a t'il parmis vous qui ont accouché de faux jujus en bonnes santé et sans problèmes à terme ? J'ai plus personne qui me suis je me sens un peu perdue !
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 09:39
[quote:7cd5174c67="fréd jumelles"]Bonjour à toutes...mon gynéco est parti en vacances et je suis toujours enceinte de mes deux petites filles ( fausses jumelles estimée à 3 kg chacune ) qui n'ont pas l'air de vouloir montrer le bout de leur nez. Le terme de ma grossesse est prévu pour le 21 juillet ( Jour J - 12 ) malgré des calins de la marche et une stimulation du col...je ne suis ouverte que de presque 3 cm depuis une semaine...j'ai des contractions tous les jours puis plus rien ! Est ce risqué pour elles du point de vue placenta, liquide amiotique ou autre...y en a t'il parmis vous qui ont accouché de faux jujus en bonnes santé et sans problèmes à terme ? J'ai plus personne qui me suis je me sens un peu perdue ![/quote:7cd5174c67] Je suis désoleée mais je ne vais pas pouvoir bp t'aider sur ce coup, je pense que si il y avait eu un souci ton gyneco t'aurais fait suivre par quelqu'un d'autre pendant ses vacances, mais si tu est inquiète d'ailleurs peut etre peut tu aller a la maternité et demandé a voir un obstétricien mais a la fin a part prendre son mal en patience il n'y a rien a faire! aller courage plus que quelques jours!
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 09:40
salut ! je n'en suis pas là encore, tu n'as pas une sage femme qui te suis ? sinon tu prends contact avec une de la pmi ou de l'hôpital pour lui demander son avis je te souhaite bon courage et je suis sur que tout ira bien :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 09:53
c'est super d'avoir reussi a alle jusqu'a la fin quand on attend des jujus,alors prend ton mal en patience et si vraiment t'est pas rassure passe un coup de fils a la mater, eux seront te rassure.bon courage et bonne fin de grossesse,sa va vite passer :wink:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 10:05
J'ai fait un malaise il y a trois jours je me suis évanouie et je suis tombée résultat je suis allée à la maternité pour voir si tout allait bien ( et tout va bien )...j'ai vu deux sage femme mais comme c'est une clinique j'ai l'impresson qu'elles ne sont pas habituées aux grossesses gémellaires...en ce qui concerne le remplaçant de mon gynéco ( il exerce dans le même cabinet ) je ne l'ai jamais vu mais les rumeurs le concernant ne sont pas rassurantes. J'ai vraiment pas de chance que mon gynéco qui mérite ses vacances parce qu'il est vraiment super...soit parti maintenant !
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 10:11
fréd jumelles salut , j ai ma soeur qui a eu des jumelles voila 2 ans et elle a accouchee vraiment a terme, elle en pouvais plus ! et ils lui ont fait une cesariene car elle etait trops naze!!! voila pour moi mon gygy va me faire ma cesarienne de mes juju a 8 mois car j ai l uterus trops fragile (cause 2 cesarienne avant) je te dit bon courage et repose toi le plus possible severine
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 10:16
Merci pour ce témoignage...avec un peu de chance il reviendra de vacances ( le 23 juillet ) et j'aurai toujours pas accouché...je me demande si le calcul du terme n'est pas approximatif comme chaque mois le nombre de jours n'est pas le même et qu'on peut rarement etre sure du jour de conception !
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 15:31
salut toi ! alors je sais pas si çà va te rassurer, moi j'ai accouché des mes faux jumeaux 20 jours avant terme et mon gynéco m'a dit que si le travail n'avait pas commencé je rentrais chez moi, mais tu vois ils savent ce qu'ils font, moi par contre je tenais plus et ils m'ont fait une césa d'urgence car j'avais un tout autre problème l'un de mes jujus qui était engagé depuis plus d'un mois, avait un cordon transcendant et il aurait pu rompre à tout moment, quant au deuxième juju il faisait cabriole sur cabriole et s'est finalement décidé à rester en siège et la césa pour moi ce fut une bonne chose tout compte fait mais à 20 jours du terme alors pas de panique. c vrai que je connais aussi une maman de jumelles des vraies par contre et elle a réellement accouché à terme et les petites sont superbes. au moins dis toi qu'ils ou elles feront un bon poids à la naissance. allez courage ! et à très vite.... bisous coco49 :wink:
giny068 3 messages
giny068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 22:54
evidemen c aproximatif com date.a moin de savoir exactement le jr de la conception.de toute facon si tu dois acouché le 23 et ke le 26 ta tjr pa acouché, tu devra aplé la maternit" pr provoké lacouchmen
laracroft44 30 messages
laracroft44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 14:38
Bonjour fred Il se trouve que lorsque j'ai accouché de mes tits garçons, mon gygy n'aurait pas été au delà de 38SA , car comme tu le dis il peut y avoir des complications de toutes sortes avec des jujus, donc le mieux c'est que tu te fasse suivre par une sage-femme à domicile qui te fera des monitoring pour voir si tout se passe bien dans ton bidou et vérifiera ton col, moi c'est ce que j'ai fait et ne regrette pas bisous bon courage pourla suite à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.