Question poids des BB........repondez moi SVP!!!!!

Discussions

Auteur
Message
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 09:48
Bonjour à toutes, Voilà, je suis enceinte de 25SA de "vrai"jumelles et j'aimerai savoir quelle taille faisaient vos jumeaux à ce stade de la grossesse? Y a-t-il une différence entre des "vrais" et des "faux" jumeaux (car ils sont dans des poches separées)?????????? Quand j'ai été chez le gygy, il m'as dit qu'elles faisaient entre 27 et 29cm et qu'elles pesaient à elles 2 plus ou moins 1KG( +/-500GR chacune). J'avais demandée à une des mamans sur ce site et elle m'as dit qu'a ce stade elles devaient peser +/- 500GR donc ca va jusqu'a là pas de panique!!!!! Mais quand je vais sur certains poste et que je vois les poids des bb singletons ou jumeaux au même stade ca me fait flipper( maintenant les mamans parlent peut etre en terme de grossesse et pas d'amenhorée?).... On Verra bien, J'ESPERE AVOIR DES REPONSES DE VOTRE PART. Bisous à vous toutes Bonne grossesse
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 09:56
salut pour ma part je suis enceinte de faux jumeaux, et à l'écho morphologique que j'ai faite à 22 SA + 4 jours, mes petit s pesaient 550 g chacun, voilà ! :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 11:59
Moi écho morpho à 22sa+3jours faux jumeaux ils faisaient 500gr chacun On m'a dit qu'il n'y avait aucun pb
Guest58302
96 messages
Guest58302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 07:48
[quote:5fd3e8f213="nywa"]Bonjour à toutes, Voilà, je suis enceinte de 25SA de "vrai"jumelles et j'aimerai savoir quelle taille faisaient vos jumeaux à ce stade de la grossesse? Y a-t-il une différence entre des "vrais" et des "faux" jumeaux (car ils sont dans des poches separées)?????????? Quand j'ai été chez le gygy, il m'as dit qu'elles faisaient entre 27 et 29cm et qu'elles pesaient à elles 2 plus ou moins 1KG( +/-500GR chacune). J'avais demandée à une des mamans sur ce site et elle m'as dit qu'a ce stade elles devaient peser +/- 500GR donc ca va jusqu'a là pas de panique!!!!! Mais quand je vais sur certains poste et que je vois les poids des bb singletons ou jumeaux au même stade ca me fait flipper( maintenant les mamans parlent peut etre en terme de grossesse et pas d'amenhorée?).... On Verra bien, J'ESPERE AVOIR DES REPONSES DE VOTRE PART. Bisous à vous toutes Bonne grossesse[/quote:5fd3e8f213] Bonjour ! Moi j'ai déjà accouché, à 32 SA. C'est juste pour te dire de ne pas trop t'inquiéter car le poids des bébés doit varier pas mal, en fonction de chaque femme. La dernière écho précédant mon accouchement, le gygy avait évalué le poids de nos bébés à 1kg500, et 1kg 700 à peu près ! J'ai accouché 2 semaines plus tard, et ils faisaient 2 kg 040 et 1kg 860, ce qui, nous a-t-on dit, était énorme pour des jumeaux de ce terme ! Donc tu sais, du moment que ton gygy te dit que tes bébés vont bien, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter !
alexstab 5 messages
alexstab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 07:44
Echo hier à 26 SA + 5 j, 956 gr et 946 gr pour mes fausses jumelles, d'apres la courbe et les mesures , ce serait normal; Voila Bon courage a toutes Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.