Scotty et Lenny 3 mois deja ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 21:40
salut cerap merci et à bientôt bisous coco [url=http://lilypie.com][img:8928cd7f62]http://lilypie.com/pic/070707/UFGP.jpg[/img:8928cd7f62][img:8928cd7f62]http://b1.lilypie.com/7P7Ap2/.png[/img:8928cd7f62][/url]
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 15:25
merci à toutes et à très vite alors !!!! coco49 scotty et lenny vous remercient de votre petite visite ....
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 15:40
Bonjour coco49, Qu'ils sont craquants tes garçons, on les croquerait :lol: !! N'hésite pas à re-poster des photos! A bientôt :wink: !
  
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:46
[quote:4b67e40248="izad"]Bonjour coco49, Qu'ils sont craquants tes garçons, on les croquerait :lol: !! N'hésite pas à re-poster des photos! A bientôt :wink: ![/quote:4b67e40248] merci beaucoup et au plaisir ! coco49 :wink:
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 09:46
Oh dis donc !! ils sont toujours aussi beau !! et ils ont bien grandit !! Ca va vite .... il faut vraiment en profiter !! Gros bisous !
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 10:21
[quote:194716dc3a="vicvaljul"]Oh dis donc !! ils sont toujours aussi beau !! et ils ont bien grandit !! Ca va vite .... il faut vraiment en profiter !! Gros bisous ![/quote:194716dc3a] salut toi comment çà va ? moi très bien : heureuse ils sont adorables. Là ils ont 3 mois 1 semaine et 4 jours merci en tous cas pour tes compliements j'ai un blog si tu veux sur skyblog : corinne49160 et là tu pourras voir pas mal de photos et le suivi depuis le départ allez à bientot de toutes façon je reviens pour leurs 4 mois le 6 août ok ? bisous corinne :wink:
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:39
[quote:85f5a331a3="tamtam3129"]Non seulement ils grandissent vite mais ils sont super mignon , pi alors même si y'en a un qsur les deux qui est un tit peu plus potelé que l'autre je sais jamais lequel , mais bon avec moi les jumeaux j'ai jamais su les différencier , petite anecdote rigolote, le papa de mon fils a un frère jumeaux (faux) un jour j'ai voulu que le papa de mon fils laisse pousser sa moustache , et son frère a une moustache , résultat des courses , un jour on va chez sa mère , son frère etait là et j'ai failli faire un bisous bouche au frère :oops: , heureusement m'en suis rendue compte a temps et son frère a pas eu le temps de percuter , mais en rentrant la 1ere chose qu'il a fait c'est raser sa moustache :lol: Bisous coco et a ta famile qui est adorable[/quote:85f5a331a3] salut estelle alors pour ta petite histoire pas mal drole d'ailleurs saches que les frangins ont dû bien rigoler..... pour mes petits j'espère qu'ils cultiveront la différence, mais bon ils sont déjà très très complices, scotty est toujours un peu plus potelé et je pense qu'il le sera probablement encore et encore. moi mon père a un frère jumeau un faux mais ils se ressemblaient énormément car j'ai perdu mon père en 1979 mais chose sure son jumeau lui a ressenti un manque énorme et à ce jour, il a du mal à en parler. ma grand mère paternelle a aussi une soeur jumelle mais une vraie donc là la ressemblance est énorme et ma grand mère maternelle a sa soeur jumelle fausse et elles se ressemblent énormément et encore aujourd'hui à 81 ans. donc famille à jujus comme tu peux le constater.... j'irais faire un ti tour sur ton blog prochainement là j'ai remis du neuf sur le mien tu verras.... allez gros bisous pour les derniers 26 jours qu'il te reste ok ? bon courage et j'espère que tu vas bien ..... bisous et bye for now corinne
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 11:11
rho qu'ils sont mignons ces 2 bonhommes...en plus suis contente j'arrive à les différencier assez facilement;.. colin a le meme pyjama o il y a écrit "vite vite au lit..." en tout cas il ont l'air vachement éveillés... me languis déja de voir les photos du 4ème mois... bonne continuation à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.