Conge maternite

Discussions

Auteur
Message
fredojami 15 messages
fredojami
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 16:28
bonjour je suis enceinte de jumelles et je rentre bientot en congé maternité je voudrais savoir combien nous paye la securité sociale merci
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 18:12
je ne pourais pas t aider car moi je suis a mon compte et ce n est pas pareille , mais si je me souviens ça doit etre en fonction de tes revenus.... bye severine
sofsagne 28 messages
sofsagne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 20:49
bonjour, je suis en congés mater depuis le 1 er juin pour grossesse géméllaire aussi. En congés mater ainsi que pendant les 14 jours patho tu es payé à 100 % de ton salaire habituel, c'est ton employeur qui envoie la somme à la sécu. Bonne fin de grossesse
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 10:24
Bonjour! Moi j'adhere a jumeaux et plus en indre et loire! Euh.... Au niveau des couches c'est pas sensas' il faut l'avouer. Du coup, je vais utiliser les couches lavables, beaucoup plus saines pour les fesses de nos jujus, plus ecologiques, plus pratiques (car quoi qu'on en dise, c'est rapide comme l'eclaire, quadn t'as le coup de main) et c'est une economie considerable! :o Pour les sorties chez les amis etc... On tutilisera des couches jetables bio, toujours pour l'environnement! 8) C'est sur, c'est un investissement de depart, mais qu'est ce que ca vaut le coup!!!! Ca sent bon sur les fesses, grace aux Huiles Essentielles que tu utilises pour les laver, et c'est bon pour le moral de faire un geste pour l'ecologie!!!! :wink:
hyace 19 messages
hyace
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 13:01
bonjour, :D Tout dépend de ton ancienneté dans la boite. Si ca fait + d'un an, tu dois toucher 100% mais tu devrais demander confirmation, soit en regardant ta convention collective soit en appelant l'inspection du travail. bizzzzz
laracroft44 30 messages
laracroft44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 15:10
bonjour pour les couches il faut comparer entre ce que propose la CDM et la grande distribution !!! moi j'y ai adhérer pas seulement pour avoir des réducs mais pour avoir des renseignements et des contacts avec d'autres mamans comme moi et c'est super on fait de sacré truc, parc d'attraction, braderies, rassemblements .... bisous bonne journée
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 10:18
bonjour, moi je me suis inscrite à l'asso22 de bretagne. Je ne l'ai pas fait que pour les réducs mais il est vrai qu'elles sont interressantes ! 15 à 20 % chez Aubert. Les couches et le lait sont vraiment interessants. Rien que pour le lait + de 3 euros de différences avec les grandes surfaces (selon les marques !). De plus ils livrent à domicile, gain de temps lorsque l'on a des jujus !!!! Moi je suis dans ma 34e SA, j'attends des filles Anna et Lénaïg pour le 15 sept. Voilà quelques petites réponces à tes questions. Si tu veux plus amples renseignements n'hésites pas. Bisous et à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.