Poussettes pour jumeaux!

Discussions

Auteur
Message
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 12:59
Bonjour, est ce que vous savez quoi prendre comme poussette pour vos jujus? Moi j'ai opté pour une poussette cote a cote, c'est tres pratique et plutot utile! :lol: Avec des landaus qui s'attachent dedans, une trois roues, avec habillage pluie, et frein a main! Elle est pas tres large et plutot facile a plier. Parce que celles avec les cosis dedans, sont pas tres simples, vu qu'il faut porter un bebe puis le deuxieme pour le mettre sur le chassis :x ! alors que la avec deux sieges auto, et une poussette, je pense que ca va etre plus simple! Vous en pensez quoi? J'espere qu'ils ne vont pas deplacer ce post sur un autre forum, car ici c'est que pour les mamans ou les futures maman de jujus! :roll:
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 16:32
[quote:d5bdcc385a="morgane037"]Bonjour, est ce que vous savez quoi prendre comme poussette pour vos jujus? Moi j'ai opté pour une poussette cote a cote, c'est tres pratique et plutot utile! :lol: Avec des landaus qui s'attachent dedans, une trois roues, avec habillage pluie, et frein a main! Elle est pas tres large et plutot facile a plier. Parce que celles avec les cosis dedans, sont pas tres simples, vu qu'il faut porter un bebe puis le deuxieme pour le mettre sur le chassis :x ! alors que la avec deux sieges auto, et une poussette, je pense que ca va etre plus simple! Vous en pensez quoi? J'espere qu'ils ne vont pas deplacer ce post sur un autre forum, car ici c'est que pour les mamans ou les futures maman de jujus! :roll:[/quote:d5bdcc385a] Bonjour, je suis gaelle une future maman de jumelles prévues pour le 15 septembre. J'ai acheté en braderie une poussette peg perego face à face avec cosys et nacelles. Je trouvais les côte à côte un peu large pour certains passages !!!!! A voir ! De toute manière je ne voulais pas prendre une neuve car ces ma 2eme grosesse et dernière ! Je la trouve pratique car tu n'as pas besoin de sortir tes bb du siège auto pour les mettre dans la poussette ! Tu enlève le cosy du socle et tu le clip sur la poussette. On verra bien au moment venu ! Bye et à plus tard
lilinat 1 messages
lilinat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 17:14
J'attends des jujus pour début nov, et je viens d'acheter ma poussette. J'ai pris celle de bb confort avec les coques au début car je pense que ça sera pratique de passer de la voiture a la poussette sans les bouger de leur "nid". Mais je ne sais pas trop ce qui est le mieux...c'est en fonction des habitudes de chacune. La mienne, je l'ai prise d'occas' car c'est ma 3eme grossesse (les jujus c'etait la GROSSE surprise ! :shock: ) et la derniere, la c'est sur !
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 19:39
hé bah !!!! Oui c'est vrai que cela parait plus pratique, mais moi j'habite a la campagne, et avec ma viture, je ne me sens pas de porter un cosi, le mettre en place sur le chassis, porter le deuxieme cosi, le mettre en place et une fois terminé, de retour a la voiture, refaire la manip' inverse! :twisted: Enfin je crois!!!! Mais c'est frai en fait c'est en fonction des habitudes de chacunes!!!! Pour la largeur, coup d'bol elle passe partout! ouffffffffffffff Et puis la pour l'ete elles serons en landaux qui se mettent dedans 8) et cette hiver il y a un habillage gortex a mettre pour leurs couvrir les petons! J'espere ne pas m'etre trompee dans mon choix!!! de ttes façons c'est trop tard!!! elles sont bientôt la! :lol:
lolie75 20 messages
lolie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 19:57
Bonjour à toutes, Moi j'attends 2 jujus garçons pour la fin aout. J'ai acheté la poussette Jane power twin avec 2 coque rebel. J'ai mis beaucoup de temps à me decider mais je trouve qu'elle passe partout avec un maximum de sécurité. Voilà je vais voir... dés la sortie de la maternité ! :wink:
ricomi 2 messages
ricomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 14:50
:D [color=blue:97a25eae9c][/color:97a25eae9c][size=18:97a25eae9c][/size:97a25eae9c]Coucou, moi j'ai acheté une poussette double côte-côte, sur e-bay, pas chère, et avec dossier qui s'allongent pour pouvoir mettre 2 couffins souples de la même marque ( babyland zeller) le tout ds un coloris sympa, c sûr que pour passer les portes, ça va pas être évident ! mais le char de 3 m de long, très peu pour moi ! et pour le passage voiture-poussette, je vais opter pour le système"D". et puis je suis + porte-bébés pour le début, à condition d'être 2 bien sûr ! sur ce bon courage à toutes ![/b]
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 19:18
[quote:064654011b="ricomi"]:D [color=blue:064654011b][/color:064654011b][size=18:064654011b][/size:064654011b]Coucou, moi j'ai acheté une poussette double côte-côte, sur e-bay, pas chère, et avec dossier qui s'allongent pour pouvoir mettre 2 couffins souples de la même marque ( babyland zeller) le tout ds un coloris sympa, c sûr que pour passer les portes, ça va pas être évident ! mais le char de 3 m de long, très peu pour moi ! et pour le passage voiture-poussette, je vais opter pour le système"D". et puis je suis + porte-bébés pour le début, à condition d'être 2 bien sûr ! sur ce bon courage à toutes ![/b][/quote:064654011b] Yes... C'est comme moi!!! J'ai aussi pris une trois roues qui s'allonge pour mettre les landaux dedans!!!! Elle est bleu et bleu ciel? Enfin bref, bah je suis rassuree car moi je vais faire comme ca aussi! vu que j'avais deja deux sieges auto! donc la poussette c'est sympa! Et c'est vrai que les chars sont pas vraiment tres pratique, en plus, plus tard les bbs ne verrons rien! alors que la, cote cote ils voient tout en mm temps! 8) Et ne t'inkiete pas pour le passage des portes, dans les grandes surfaces, ca passse allaise! Il faut juste qu'elle ne depasse pas les 73CM de largeur!! Sinon au pire des cas, il y a les caisses handicapes ou encore les caisses scann.... machin chose! Ou on passe ses courses tte seule. Enfin bref!
Lev 32 messages
Lev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 18:38
Coucou !! Moi c'est pour mi décembre, on a choisi la côte à côte maclaren twintechno on a craqué pour son look, et aprés des heures passées à comparer c'est ce qu'on préfère: ils seront à côté l'un de l'autre, elle est assez étroite, peu encombrante (on voyage beaucoup beaucoup), pliable d'une main en 5 secondes. Voilà!! Bon courage pour celles qui hésitent encore!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.