7eme mois de grossesse et tres mal aux mains ...

Discussions

Auteur
Message
lolie75 20 messages
lolie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 18:01
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de deux faux jumeaux garçon. Je suis à la 30ème semaine de grossesse et depuis 1 semaine j'ai très très mal aux articulations au niveau de mes mains et un peu aux pieds aussi ! :cry: je prends mag 2, tardyferon B9 et cyclo 3 quand il fait chaud pour la circulation. J'ai appellé mon gigi et je le vois jeudi ! Avez-vous les mêmes symptômes ? :(
noumna 1 messages
noumna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 18:31
Bonjour, J'en suis à mon 7ème mois de grossesse, et depuis une semaine ou deux, je commence aussi à avoir ce symptome: quand je me réveille le matin, j'ai tellement mal aux articulations de smains que je peux à peine les bouger, mais ça passe au bout d'un quart d'heure généralement. Je prend du Tardyferon aussi, et j'ai pris du magnesium durant presque toute ma grossesse. je ne comprends pas ce symptome, mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Si quelqun a une info là dessus :-) . Loulette
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 19:27
[quote:3c78d1b451="lolie75"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de deux faux jumeaux garçon. Je suis à la 30ème semaine de grossesse et depuis 1 semaine j'ai très très mal aux articulations au niveau de mes mains et un peu aux pieds aussi ! :cry: je prends mag 2, tardyferon B9 et cyclo 3 quand il fait chaud pour la circulation. J'ai appellé mon gigi et je le vois jeudi ! Avez-vous les mêmes symptômes ? :([/quote:3c78d1b451] Bonjour à toi aussi, ouffffffffffffffffff merci d'avoir lancé ce sujet je suis aussi enceinte 25 Sa deux garçons aussi et moi c depuis le week-end dernier que j'ai mal au articulations de mes mains aussi je ne connaisait pas cela pourtant c ma deuxième grossesse des crampes au jambe c normale mais au mains je me suis faite plein de films dans ma tête et du coups ça me rassure de voir que je ne suis pas seul , mais je vois ma gigi le 03/07 et je lui en parle
lolie75 20 messages
lolie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 22:05
C'est vrai que c'est rassurant de ne pas etre seule dans cette situation ! :lol: J'ai très mal au réveil puis un peu moins dans la journée ! je vais voir ce que me dit le gigi ! C'est peut-être les grossesses jujus garcon qui font mal aux mains... :wink: J'ai l'impression que nous ne sommes pas nombreuses à avoir ce problème ! Si quelqu'un a plus d'info on se reparle..... lolie
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 13:38
[quote:32a11373f3="noumna"]Bonjour, J'en suis à mon 7ème mois de grossesse, et depuis une semaine ou deux, je commence aussi à avoir ce symptome: quand je me réveille le matin, j'ai tellement mal aux articulations de smains que je peux à peine les bouger, mais ça passe au bout d'un quart d'heure généralement. Je prend du Tardyferon aussi, et j'ai pris du magnesium durant presque toute ma grossesse. je ne comprends pas ce symptome, mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Si quelqun a une info là dessus :-) . Loulette[/quote:32a11373f3] Salut les filles !!! Moi aussi j'ai des douleurs,moi c'est entre mes jambes au niveau de mon cocsys et vagin et c'est surtout au réveil.mes mains elles c'est pas des douleurs mes j'ai des fourmis.sinon je ne sais moi non plus à qoi c'est du surment la grossesse. bon courage à toutes !!!
lolie75 20 messages
lolie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 23:06
Bonjour à toutes, Hier j'ai vu mon Gigi qui m'a dit que c'était le canal carpien de ma main qui du à l'oedème me donnait ces douleurs... :? Mardi je vois un autre médecin pour ce problème. Si vous avez des news.... A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.