Pas de probleme

Discussions

Auteur
Message
babouchcka 2 messages
babouchcka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 01:19
merci qu'en même
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 08:57
Excuses moi mais je trouve ça abérant de vouloir absoluement des jumeaux car malgré tous les progrés de la médecine ça reste une grossesse à risque ! (pour toi ET tes bébés) As-tu déjà des enfants ? Sais tu la masse de travail que cela implique d'en avoir déjà qu'un ? C'est vrai que si tout se passe bien c'est merveilleux deux enfants d'un seul coup mais tout ne se passe pas forcémént comme dans un conte de fée et la grossesse elle même est bien plus pénible ! Cela dit pour répondre à ta question, j'ai pris Clomid avant de tomber enceinte mais ce médoc ne te sera délivré que si tu as des problèmes d'ovulation ! Moi ça faisait 3 ans que j'essayais BB3 ! Le "risque" d'attendre des jumeaux augmente de 10 à 15 % avec, pas plus ! Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:37525c7c99]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:37525c7c99][/url]
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 10:50
Ouh là le ton est sévère,mais au fait de quoi s'agit-il ? Le message d'origine n'est pas la ???? PS : j'attend aussi des jumeaux grâce à dame nature :D
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 11:50
idem pour moi les filles après oeuf clair l'année dernière dame nature a fait que j'attend des jumeaux pour octobre et comme vous je trouve cela idiot d'être demandeuse de 2 bébés alors que pour 1 c'est déjà dur. Il faut savoir que pour nous même si ce n'est que du bonheur il y a beaucoup de chose que nous devons changer. Quand je vois que sur certain site de grossesse également il ya une personne qui attend des jumeaux et qui ne veut pas de cette grossesse et qui n'arrête pas de se plaindre et que rien ne l'empêchais de faire ce qu'elle avait à faire. Alors merde arrêté avec vos questions à la con parce que si vous n'avez pas compris que pour nous cela nous mets dans un état de colère et je pèse mes mots mais le ral bol de vos conneries nous pèse.
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 12:15
[quote:0adc829249="tamtam3129"] [color=red:0adc829249]JUMEAUX A TOUT PRIX !!![/color:0adc829249] voilà c'était le titre du post si je me plante pas [/quote:0adc829249] il est ou ce topic ????? je ne le trouve pas sur la 1ere page.... aurais tu le lien ? bises
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 12:46
[quote:94d3ab6c39="the banshee"][quote:94d3ab6c39="tamtam3129"] [color=red:94d3ab6c39]JUMEAUX A TOUT PRIX !!![/color:94d3ab6c39] voilà c'était le titre du post si je me plante pas [/quote:94d3ab6c39] il est ou ce topic ????? je ne le trouve pas sur la 1ere page.... aurais tu le lien ? bises[/quote:94d3ab6c39] Avant cette grossesse de jumeaux je ne m'etais jamais la question de savoir si j'en revais ou en voulais.ils sont la et je suis bien heureuse malgré les difficultés et les douleurs.Mai lorsque mon entourage la su, tout le monde reve d'avoir des jujus...c'est fous !!! tout le monde a le droit de VOULOIR des jujus naturellement ou autre;ils ont le droit de rever de vouloir;LES FILLES vous enervé pas autant de nos jours l'espece humaine et sa science medicale deconnent tellement ... Ya tellemnt plus grave.c'est pâs méchant de vouloir des jumeaux...
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 12:52
Plus jeune, je me disais "j'aimerais bien avoir 3 enfants dont des jumeaux". Après la naissance de ma petite fille de (3 ans et bientôt 3 mois) je me suis dit "heureusement que je n'ai pas de jumeaux car déjà là s'occuper d'un enfant c'est dur". Quand j'ai appris ma grossesse géméllaire je n'ai pas sauté au plafond car toute ma carrière professionnelle était remise en cause, puis chemin faisant ces ptits bouts je les aime et je voudrais déjà qu'ils soient là, même si je sais que mon quotidien sera plus difficile. Finalement mon souhait de jeunesse c'était réalisé. Ceci dit, je ne juge pas les femmes qui souhaitent avoir tout de suite des jumeaux. C'est vrai que d'autres femmes essaient d'en avoir au moin 1 et n'y arrive pas. Mais bon la nature est malheuresement ainsi faite. alors à chacune son expérience. PS : à l'instant même je viens d'apprendre que ma meilleure amie est ENFIN enceinte après quelques années de galère. Elle a suivi un traitement il y a un mois et hop le miracle c'est produit. Bonne grossesse à toute
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 14:08
slt les filles! A vrai dire je comprends cette femme...aprés 3 fc dont la derniére à 4 mois et demi en janvier, je suis allée voir la gygy déprimée désespérée et en pleurant et lui demandant une stimulation ovarienne! Pkoi car pour moi c'était cicatriser ma blessure, elle me rétorque kil en était hors de question que ce traitement était fait pour les femmes ayant des difficultés et que pour mon k c était un pb de maintien et non de fécondation!Je partais en larme.NON pas que la grossesse gémellaire aurait éffaçé mes bb perdus mais une sorte de compensation à la souffrance...J ai tellement pléuré et prié que mon voeux a été exaucé sans aide sauf celle de Dame Nature!Lors de ma visite la gygy était retournée de savoir que mon désir le plus CHER s'était réalisé!Je suis à 17 sa de juju, chq jour est une victoire et une peur...Voilà un peu mon histoire ki finit par une happy end (inch allah) :lol: :lol: , je ne connais pas l histoire g pas vu le topic mais ne jugez pas les filles soyez tolérantes. Moi ce ki m a déplu c just le terme "prix" signifiait-il prête à payer ou com je l ai employé ci haut "désir le+ CHER" je ne sais pas! peut etre faut il juste y croire? :lol: :lol: :lol: Quoi qu'il en soit je vous souhaite de belles grossesses et vous fait de gros bisouuuuuuuuuuuuu à vos bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Au fait j aime mes bb anges et ceux qui grandissent en moi. Sachez que com toute maman qui a plusieurs enfants chacun à sa place et son amour.
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 19:13
Je ne pense pas qu'elle ait viré son topic, c'est certainement les modérateurs qui l'ont enlevé. On ne peux pas se mettre à la place des autres et qu'elles sont les motivations de son désir. Alors mieux vaut discuter avec elle et lui apporter des points de vue plutôt que de s'emporter. On a chacune des points de vue et des désirs différents. Bonne continuation à toute
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 21:47
ouah !! ça pulse ici !!! :lol: Chacun voit midi à sa porte .. c'est facile de " vouloir " ou à l'inverse de " critiquer " quand on ne sait pas ce que c'est .. Et puis le problème , c'est que chacun réagit avec sa sensibilité ou son vécu ... Normal que tu sois en colère Tam Tam ... dans ton cas ,on ne peut pas comprendre l'envie des autres d'avoir des jumeaux ( dans le mien non plus :lol: d'ailleurs ) . Ta grossesse est tellement difficile ! Mais cette babouchka est peut être jeune et irréaliste .. peut être " immature " ... c'est normal aussi ... on ne la connait pas en tout cas .. pas beaucoup de post à son actif, alors c'est un peu difficile de juger .. En tout, cas , on va pas se laisser bouffer la vie par des post qui nous emmer .. :wink: , hein les filles ! Un peu de tolérence et de compréhension dans ce bas monde ..ne pourrons que nous faire du bien !! Comment je suis trop moralisatrice ce soir !! :? je m'épate moi même !! bon ok, je suis peut être un peu lourde .. mais en même temps, j'avais envie d'ecrire :lol: Gros bisous à toutes et bonne soirée !
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 08:20
Bah, je te comprends Tam tam .. je l'avais lu son post et je l'ai vraiment trouvé ridicule ! Et puis t'as raison, y'en a marre des reflexions des gens !! Remarque , c'est pas pire que t'entendre tous ces gens qui te cassent le moral en disant "mon dieu des jumeaux ?? des garçons en plus ??? et vous avez déjà deux enfants !!!??? mais vous n'allez jamais vous en sortir !!!! ben, j'vous plains ma brave dame !! j'aimerai pas être à votre place !!!! d'ailleurs, je connais la tante du mari du voisin de la soeur de ma femme .... pareil !!! ben elle fait une grave dépression la maman ... " :lol: Enfin, tu vois, ce genre de conneries ... lol ... ici j'entends pas mal de trucs comme ça .. et le pire, c'est que ça vient souvent de la famille et des amis proches qui préparent le terrain pour se défiler ..
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 11:55
hello les filles ne soyez pas dupe les commères qui vous plaigne ne sont que des incapables, nous grace a nos juju on deviendra des wonder woman, et je crois qu'apres ca plus rien ne nous fera peur, moi aussi on me dit ha pour une premire grossesse tu y va fort , moi je répond je n'ai eu que ce que je méritais , vous savez pourquoi, ben ca fait 3 ans et demi que j'essayait de tombé enceinte, g fait une fausse couche en juin dernier, et g toujours priée dieu pour qu'il me donne des jumeaux :lol: . la preuve que s'en remettre a dieu ca marche :wink: et puis le courage on la ou on ne la pas , et a vous lire vous en avez plus qu'il n'en faut ( heu j'peu en avoir un chwiya :oops: :oops: ) bisou a vous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.