Deja du colostrum ????

Discussions

Auteur
Message
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 19:52
bonjour a ttes je suis actuellement enceinte de 12SA et 2jr de juju et tte a leur en enlevant la tite peliculle ke g souvent sur le bouts des tetons du colostrum (du moins ca y ressembler) a couler de mon sein gauche pr les grossesse ke g u de mes filles je ne me rapel pa en avoir u si tot c normal ?? s ke c parce ke ce sont des jujus ??? perso ca ne me derange pa mé ca m'intrigue cela voudré dire ke g des chances de pouvoir les allaiter kom je le souhaite ou pa forcement ??? dsl de poser autant de kestions mé c un pe kom une premiere grossesse car je ne vis rien de ce ke javé pdt les grossesses de mes filles merci de pouvoir m'aider et m'eclairer bizous a vs ttes et bonne grossesse et plus
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 20:01
Pour mes deux autres grossesses j'ai eu du colostrum très tôt et pour cette grossesse j'en ai eu carrément AVANT de tomber enceinte. Par contre le fait d'en avoir tôt ne garanti pas que tu pourras allaiter correctement car pour moi ça a été galère et j'ai pu le faire qu'une dizaine de jours faute de lait !!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:d042be4a08]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:d042be4a08][/url]
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 20:03
[quote:10c3f28df7="kapirel"]Pour mes deux autres grossesses j'ai eu du colostrum très tôt et pour cette grossesse j'en ai eu carrément AVANT de tomber enceinte. Par contre le fait d'en avoir tôt ne garanti pas que tu pourras allaiter correctement car pour moi ça a été galère et j'ai pu le faire qu'une dizaine de jours faute de lait !!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:10c3f28df7]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:10c3f28df7][/url][/quote:10c3f28df7] merci de mavoir repondu aussi vite donc je v croiser les doigts pr ke ca continue et ke je puisse les allaiter kom je le souhaite et toi tu compte allaiter cette fois ci ou pa ??? bizous
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 10:20
Moi je me suis aperçu hier que j'avais une tâche qui avait sécher au niveau du sein gauche sur ma chemise de nuit et j'ai appuyer un peu dessus et il y a bien du collostrum qui sort par contre sein droit rien pour le moment et puis ce matin de nouveau perte de liquide sein gauche tjs. Je suis à 21sa :wink:
Ratchett 91 messages
Ratchett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 10:56
Bonjour ! J'ai été enceinte de jumeaux mais je les ai perdus... A 7 semaines, j'ai commencé à avoir du colostrum. Donc oui, je pense que c'est possible que ça en soit. Tu dois avoir plus d'hormones que pour un grossesse simple ! Ne t'inquiète pas ! Bisous et bonne grossesse !
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 11:34
[quote:d21d19b628="Ptitbout761"]Moi je me suis aperçu hier que j'avais une tâche qui avait sécher au niveau du sein gauche sur ma chemise de nuit et j'ai appuyer un peu dessus et il y a bien du collostrum qui sort par contre sein droit rien pour le moment et puis ce matin de nouveau perte de liquide sein gauche tjs. Je suis à 21sa :wink:[/quote:d21d19b628] coucou merci de ta reponse c drole car je vois kon est pareil car c ke le sein gauche ki "fuit" lol mé bon dici a ce ke les BB soient la on ora lotre sein ki "fuira" aussi lol bonne grossesse et si tu ve parler n'hesite pa je suis la bizous
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 11:37
[quote:85b1044097="Ratchett"]Bonjour ! J'ai été enceinte de jumeaux mais je les ai perdus... A 7 semaines, j'ai commencé à avoir du colostrum. Donc oui, je pense que c'est possible que ça en soit. Tu dois avoir plus d'hormones que pour un grossesse simple ! Ne t'inquiète pas ! Bisous et bonne grossesse ![/quote:85b1044097] coucou merci de m'avoir repondu je suis dsl pr toi gspere ke tu seras a nouveau tres vite enceinte et ke cette fois ci sera la bonne c vrai ke c ce ke je me suis di coté hormones car je vis pa cette grossesse kom mes grossesses precedente (ki ete simple) toi aussi ainsi ke ttes celles ki veulent parler ac moi alors il ne fo pa hesité car ca me fera vraiment plaisir a bientot bizous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.