Petite ? aux maman qui attendent ou on eu des jumeaux (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 10:28
[quote:c8de60611c="gabriel2007"][quote:c8de60611c="synna"][slt!yes rigolote la ptite histoire de Leno moi c plus triste au début mais aprés c une happy end! Alors mois g fait 3 fc une en 2004 aprés la naissance de ma fille, puis une en juillet 2006 et une le 24 janvier 2007 à 4 mois.Là le ciel m'est tombé sur la tete j y croyais vraiment!!!Rdv chez ma gygy et là en pleur je lui disait ke j avais entendue ke la stimulation ovarienne générait des grossesses gémellaire et lui demandait si je pouvais en bénéficiait...elle m 'expliuquait ke non ke c 'était pour des couples ayant des difficultés et ke moi apparamment le pb était ke ca ne tenait pas mais que la fécondation était ok! Je partais en pleurant pour moi avoir des juju c t com pour réparer cicatriser cette douleur. Je discutais avec ma mére de mon pb et elle m 'expliqua ke sa mére avit eu des jumeaux mais k elle avait perdu par la suite. Bref je comprenais ke j avais une chance (il faut savoir que l hérédité gémellaire ne vaut ke pour les femmes c donc les méres ki transmettent aux filles)!bref encore ss le choc de la fc je pleurais et priais pour avoir des jumeaux.retour de couches le 24 févrie 07, ovulation le 10 mars et fécondation!!!! J avais rdv avec un dr à l hosto ou j avais fait mon curetage.Echo de control par rapport à la fc. IL voit en effet une poche mais trop tot pour se pronocer.Moi par contre j en vois deux et mon hom aussi.on ne dit rien.En sortant j en parle à mon hom ki pense la meme chose mais on ose y croire. Une écho est prévu le mois prochain et là on nous dit k il y bien eu 2 ovulations et ke j attends des juju!!!Elle est pas belle lavie!!Ca ne remplaceras pas les bb perdus mais réellemnt apaisera ma douleur.Ilsne seront pas des bb sparadrap je les aime et chacun à sa place!Ma fille a tois ans et demi et je ne lui ai pas dit ke c t des juju et mes amis non plus..pourquoi?on m a dit ke je opuvais en perdre un ke ça arrivait chez les juju.Du coup g plus envie de prendre de risque en affrontant les gens c trop dur...je sens ke j irais jusk au bout Inchallah et par superstition? je préfére attendre encore un peu.Voili voilou la tite zistoire!Comme koi il faut tjrs espérer!Bisouuuuuuuuu à vos bidouuuuuuuuuuuuuuuus et prenez soin de vous mes belles[/quote:c8de60611c] Bonjour Synna et bien ton témoignage m'a fait un grand plaisir et m'a redonné espoir. In cha Allah que j'aurai aussi mes jumeaux En fait j'ai fait une fc à 4mois et demi le 22 avril, j'en avais fait une fc à 6 semaines en 2005. alors ça m'a causé bcp de chagrin Et depuis je prie aussi Dieu très fort de me donner des jumeaux compenser ces pertes et tristesses, je n'ai pas encore de bébé. Je suis contente pour toi que Dieu protège tes bébé. je ne suis pas supertitieuse, ma belle-mère ne voyant pas d'epxlication me dit ke c le mauvais oeil, je commence à y croire, quand j'ai commencé à annoncer à tout le monde, je voyais certains regards d'envieux, ça se sentait fort, les jalousies etc...on se permettait de me toucher le ventre etc... j'aurai du me taire, comme on ne voyait pas mon ventre. j'etais bien épanouie, on me le disait. finalement quelque jours apres, arret cardiaque, c la seule explication, les medecins, ne savent pas la raison, apres avoir fait toutes les analyses pour en determiner la cause, d'autant ke j'etais umminisé contre tous les virus. ma gyneco me dit c la faute à pas de chance, a arrive. je me suis dit dorénavant je ne dirai rien jusqu'à ce que ça se sache naturellement, pour etre heureux vivons caché je me suis rendu compte ke les gens meme amis, ne sont pas nécessairement heureux de ton bonheur , c le genre humain. Alors vis ton bohneur et ta joie pour toi , bien sur jusqu'au moment ou ça se voit naturellement ou juste pour les proches ( parents ). ke Dieu protège tes enfants Bisous[/quote:c8de60611c] Bonjour gabriel, moi je viens de finir mon 6e mois et j'attaque le 7e pour des petites jumelles. Ton histoire m'a beaucoup touchée car mon frére et son ami vivent la même chose que toi, et je me sans un peu coupable que pour moi tout se passe bien. Ils ont perdu une grossesse gémélaire et une simple, à chaque fois le coeur des bb s'arrêtaient vers 2 mois de grossesse. Actuellement ils se sont mis à l'insiménation artificielle car de plus ma belle soeur va sur ses 37 ans et elle n'a pas le temps pour elle. Car de plus des fausses couches, elles mets plus d'un an pour tomber enceinte. Ne t'inquiétes pas, je suis sûre que ce n'était qu'une période de malchance et que bientôt tu nous feras les plus beaux bb. Bisous et bonne chance. Bisous
yoann1 4 messages
yoann1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 13:00
Bonjour, ma grand-mère paternelle était une jumelle. J'ai déjà un fils de 2 ans 1/2, la nouvelle d'une seconde naissance est arrivée comme une bénédiction sauf que quand le gyn a annoncé 2 embryons je suis tombée dans les pommes. Il m'a fallu plus d'un mois pour me faire à l'idée de passer de 1 à 3 enfants d'un coup. J'ai une TWINGO et j'habite avec mon chéri et mon fils dans un F3..donc je suis passée par toutes les émotions les bonnes comme les pires, et puis un jour je me suis réveillée fière de porter 2 bébés...et depuis je suis très sereine. A bientôt.
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 16:04
[quote:845015364d="yoann1"]Bonjour, ma grand-mère paternelle était une jumelle. J'ai déjà un fils de 2 ans 1/2, la nouvelle d'une seconde naissance est arrivée comme une bénédiction sauf que quand le gyn a annoncé 2 embryons je suis tombée dans les pommes. Il m'a fallu plus d'un mois pour me faire à l'idée de passer de 1 à 3 enfants d'un coup. J'ai une TWINGO et j'habite avec mon chéri et mon fils dans un F3..donc je suis passée par toutes les émotions les bonnes comme les pires, et puis un jour je me suis réveillée fière de porter 2 bébés...et depuis je suis très sereine. A bientôt.[/quote:845015364d] Bonjour le soleil, moi se fût pareil. J'avais une petite polo et mon mari un break mais pas possible de mettre 3 sièges auto à l'arrière car déjà une petite lénora de 3 ans et demi et deux petites pépettes qui arrivent. Donc chengement de voiture : polo contre sharan (7 places), et oui car avons un croisé husky aussi (qui est chez mamie pour l'instant) !!!!! Heureusement nous sommes en maison avec 3 chambres, mais nous avons dû déménager lénora dans la plus petite pour mettre les jujus ensemble !!! Pour l'instant je le vis bien malgrés une grosse fatigue, car tu dois bien le savoir un enfant en bas âge avec une grossesse gémélaire durdur, surtout que mon mari est souvent en déplacement par son métier, là il est parti 15 jours sur Rouen (j'habite à saint-brieuc en bretagne) et avant il était 3 sem sur paris. J'espère qu'il sera muté chez nous bientôt !!!! Peut être que les filles le feront revenir plus vite (nombre de points suffisants !!!!!). j'espère que reparler sur le site, à plus bisous et puis bon courage.
gabriel2007 26 messages
gabriel2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 09:23
Bonjour gabriel, moi je viens de finir mon 6e mois et j'attaque le 7e pour des petites jumelles. Ton histoire m'a beaucoup touchée car mon frére et son ami vivent la même chose que toi, et je me sans un peu coupable que pour moi tout se passe bien. Ils ont perdu une grossesse gémélaire et une simple, à chaque fois le coeur des bb s'arrêtaient vers 2 mois de grossesse. Actuellement ils se sont mis à l'insiménation artificielle car de plus ma belle soeur va sur ses 37 ans et elle n'a pas le temps pour elle. Car de plus des fausses couches, elles mets plus d'un an pour tomber enceinte. Ne t'inquiétes pas, je suis sûre que ce n'était qu'une période de malchance et que bientôt tu nous feras les plus beaux bb. Bisous et bonne chance. Bisous[/quote] Bonjour Leno, Merci pour ton message. Tu sais il ne FAUT SURTOUT PAS CULPABILISE !! A chacun sa chance et son bonheur et bien entendu à chacun sa vie et son parcours. Certes ça te fait mal pour ton frangin, mais tu ne dois pas penser de la sorte. Heureusement que tout se passe bien pour toi, tu mets de la joie dans ta grande famille, ça doit etre vu comme quelque chose de positif que son tour a elle viendra aussi malgré ses 2 echecs ! Alors toi, il faut penser à toi, etre un peu égoiste pas dans le mauvais sens, mais penser à tes bébés, rester zen, détendu , épanouie, que Dieu protège tes petits anges. et surtout ne pas trop parlé de ce qui est arrivé, car entant que femme enceinte on a tendance à transféré sur soi ce qu'on entend, et on est plus sensible aussi !!! Personnellement c comme ça que je me remonte le moral, ce samedi on a appris la naissance d'une petite fille chez le cousin germain à mon mari, c vrai ça m'a mis les larmes aux yeux, puis je me suis vite dit, et bien la prochaine fois ça sera moi :) !!! et mon mari m'a dit d'etre courageuse et tourner la page, ne pas rester à remuner un malheur, si non on avance plus , il a raison ! j'ai dit à mon mari qu'on aille fêté cette naissance, apres tout le positif attire le positif. moi aussi j'ai 38ans, je me suis mariée il y a 2 ans, de toute façon il ne faut pas trop focaliser sur l'âge si non on est conditionné et stressé par ce critère, j'ai décidé de ne plus y penser. Alors pour toi courage, et pour celle dans mon cas, que Dieu nous envoie le cadeau de la maternité in cha Allah Que tout aille bien pour toutes les mamans :D
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 16:17
Bonjour tout le monde, j'ai ouvert un sujet qui existe déjà !!! alors on m'a balancée ici pour discutailler tranquilement avec vous les filles. Je suis nouvelle ici et très contente de faire partie de ces femmes qui ont envie d'avoir des bébés. En ce qui me concerne, je commence à y penser (penser à quoi !!!! ben à avoir des bébés quoi !!!!!) depuis quelques semaines je veux dire depuis que je suis mariée, ouf enfin, il était temps (rire). dites moi, une question qui me trotte : est ce que le fait d'avoir des jumeaux c'est en partie hériditaire ? En ce qui me concerne, ma grand mère maternelle a eu des jumeaux, ils sont morts très jeunes cause maladie et mauvais soins...(c'était à la montage en kabylie, pas de médecin, pas de soins, l'hygiène zéro) passons. Et en ce qui concerne mon mari, il a des oncles frères de son père qui sont jumeaux. Est ce que vous pensez que j'aurai la chance d'avoir des jumeaux? Je sais que les jumeaux c'est pas facile, mais moi j'aime les enfants avec tout ce qui va avec !!!! merci de vos réponses .
gabriel2007 26 messages
gabriel2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 11:56
[quote:e8834658c9="CHESSILLE"]Bonjour tout le monde, j'ai ouvert un sujet qui existe déjà !!! alors on m'a balancée ici pour discutailler tranquilement avec vous les filles. Je suis nouvelle ici et très contente de faire partie de ces femmes qui ont envie d'avoir des bébés. En ce qui me concerne, je commence à y penser (penser à quoi !!!! ben à avoir des bébés quoi !!!!!) depuis quelques semaines je veux dire depuis que je suis mariée, ouf enfin, il était temps (rire). dites moi, une question qui me trotte : est ce que le fait d'avoir des jumeaux c'est en partie hériditaire ? En ce qui me concerne, ma grand mère maternelle a eu des jumeaux, ils sont morts très jeunes cause maladie et mauvais soins...(c'était à la montage en kabylie, pas de médecin, pas de soins, l'hygiène zéro) passons. Et en ce qui concerne mon mari, il a des oncles frères de son père qui sont jumeaux. Est ce que vous pensez que j'aurai la chance d'avoir des jumeaux? Je sais que les jumeaux c'est pas facile, mais moi j'aime les enfants avec tout ce qui va avec !!!! merci de vos réponses .[/quote:e8834658c9] Bonjour Chessille, et bien je suis contente de lire une kabyle , tu es d'ou ? mon mari est kabyle en fait les grossesses gémellaires sont héréditaire une génération sur 2, donc si ta grand'mère en a eu tu risque d'en avoir aussi, je te le souhaite et en plus du coté de ton mari aussi, alors mets-toi vite au travail :wink: moi ausii ma grand'mère maternelle mais à l'époque faute de moyens, elle n'a pas su les garder ! je prie Dieu de m'en donner, certes au départ j'avais peur mais je me dis pourquoi pas !!!! enfin le principal est surtout d'avoir un bébé en bonne santé qu'il vivra :D j'aimerai aussi en avoir in cha Allah , c vrai que ça doit etre dur mais ça doit etre beau de tenir 2 bébés dans ses bras !!! j'adore les enfants. personnellement je me pose un tas de questions, est ce facile à porter, il faut vraiment faire attention pendant la grossesse, ça doit etre génial de les sentir bouger en meme temps, quelle sensation ressent-on ??? Merci de vos témoignages bisous à toutes
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 12:51
bonjour Gabrielle, de la grande kabyle je suis et mon mari est de la petite. mais c'est pareil, c'est juste pour situer l'endroit ou il est d'origine, petite kabylie vers béjaia et grande kabylie tizi ouzou. Revenons à nos mouttttons, les jumeaux on en rêve toutes, enfin moi c'est sûre, avec toi Gabrielle on est deux !! En fait en ce moment je rêve d'avoir des jumeaux, je ne sais pas ce qui me prend tout d'un coup!! je ne suis pas enceinte, enfin, je sais pas trop, je vais voir si j'ai du retard! à partir du 19 juin.... ah oui j'oubliais, mon frère et ma belle soeur ont failli avoir des jumeaux, ma belle soeur en a perdu un !! elle est parti en voyage alors qu'elle était enceinte de deux mois!!!!! quelle bétise !!! (voyage en voiture !!!!!) n'importnawak !! et je précise que ma belle soeur a deux tantes jumelles ! du coté de sa mère! c'est pour ca que pour moi l'héridité joue AUSSI !!! j'en suis certaine !
gabriel2007 26 messages
gabriel2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 13:14
Chassille et bien moi aussi j'ai eu l'envie, mais bon la pluaprt des femmes que je connaisse en rêve ! Personnellement au début je n'y accordais pas trop d'importance, simplement ici j'ai fait une fc à 4mois 1/2 , une première à 6 semaine au début de mon mariage alors je me dis j'aimerai en avoir 2 d'un coup !!!! ne dis pas que c à cause de la voiture, tu penses ??? moi aussi j'ai été à Paris ( 2h 30 de route) j'ai été un peu secouée et j'ai pas mal marché que ça me faisait tres mal au bas du ventre ! résultat le lendemain saignement ma gynéco et l'équipe médicale m'ont assuré qu'il était déjà mort, ça n'a rien à voir , j'ai cru au début que c'était pour me déculapbiliser !! et c vrai le voyage n'a fait q'enclancher le travail, et c tant mieux , si non j'aurai découvert ça un mois apres ( à ma prochaine visite ) et surtout les infection à garder ça ! j'ai eu tres mal et surtout ce dire de revenir en arrière , et finalement comme me dit ma soeur, y a des femmes meme etant couchée toute la grossesse , arrivent les pauvres a perdre le foetus !!! Alors ne condamne pas ta belle soeur, je trouve que tu juge trop vite, tu pense qu'elle aurait envie que ça lui arrive ? bien sur que non !!!! comme disent les medecins, la nature fait bien les choses , si l'oeuf à 2 mois part c que c un mauvais oeuf ! finalement j'ai ma belle soeur aussi qui est venu en voiture 2h30 à 5 mois et n'a rien eu, elle vient d'accoucher c que ça devait arriver, mais c vrai personnellement je ne ferai plus ça de voiture long trajet !!! maintenant si tu en as autant dans ta famille, comme je t'ai dis c possible que tu en aies ? tu ne le sauras qu'en essayant :D C clair que plus y en a dans la famille, plus les %tage de chance reste élevé je te le souhaite de tout coeur , moi aussi j'enveux
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 22:36
re, Je ne condamne pas du tout ma belle soeur, mais pas du tout et ne la juge pas non, je n'ai rien dit de mal, j'ai juste raconté son histoire, ce qui lui est arrivé !! Le problème est que, ELLE elle n'a pas fait 2 h 30 de trajet, elle a fait le trajet france/algérie !!!!! et le médecin lui a déconseiller de faire ce trajet, mon frère aussi et ma mère lui a dit NON négatif! en arrivant en algérie, elle en perdait un ! !!!! elle savait très bien qu'il ne fallait pas dans son état faire ce trajet !!! Mais bon aujourd'hui elle a une petite fille trop trop trop mignone !!
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 11:35
slt Chessile et Gabrielle! décidément c un post imazir, suis également kabyle de palestro! bon j espére que vs vsportez bien mesdémes :lol: :lol: :lol: .Je vs souhaite d etre enceinte ça viendra ss stresser. Gabriel sois courageuse mais pour moi tu l es déjà car tu gardes ta foi et c ce ki est merveilleux! l age on s en tape moi j avais dit dit avant ma ménopause j espére et l age peu importe. G une amie qui a fait 4 fiv et niet el a 37 ans et va bientot en refaire une el flip (horloge biologik) mais c jeune et ce ki compte c l amour qu'el apportera à son enfant et je peux vous dire qu il sera heureux à outrance INch Allah! :lol: :lol: :lol: et Toi chassile je pense que oui tu as des chances d avoir des juju puis k moi ma gd mere a u des juju qu el a perdu com ton histoire trés jeune (kabylie) etc.Moi je dis que la foi (religieuse ou non) est force de réalité! en tt k les filles tenez moi au jus! ah ki est enceinte?bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
gabriel2007 26 messages
gabriel2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 15:13
[quote:ffe5e5f17d="CHESSILLE"]re, Je ne condamne pas du tout ma belle soeur, mais pas du tout et ne la juge pas non, je n'ai rien dit de mal, j'ai juste raconté son histoire, ce qui lui est arrivé !! Le problème est que, ELLE elle n'a pas fait 2 h 30 de trajet, elle a fait le trajet france/algérie !!!!! et le médecin lui a déconseiller de faire ce trajet, mon frère aussi et ma mère lui a dit NON négatif! en arrivant en algérie, elle en perdait un ! !!!! elle savait très bien qu'il ne fallait pas dans son état faire ce trajet !!! Mais bon aujourd'hui elle a une petite fille trop trop trop mignone !![/quote:ffe5e5f17d] Bonjour Chesslile, bonjour Synna Bien sûr que je n'ai pas mal pris, Chesslile, je dit juste on ne sait pas , car finalement c le destin. Maintenant je ne suis pas au courant de la réalité, et c sur que si le medecin le lui a déconseillé, tout comme toi je pense ke ça été une bêtise !!! En tout k, elle a maintenant une petite mignonne c le principal, comme on dit Hadoullah :P tu sais je pense ke dans la vie en apprend de ses expériences, moi aussi la prochaine fois, je ne ferai plus de trajet !! Synna, c vrai je suis courageuse, par moment j'ai des coups de blues, de plus en plus rare, j'ai repris mon boulot, vendredi j'ai eu un peu les larmes aux yeux, mais bizarrement je ressens ke Dieu m'apaise, j'ai une sereinité dans mon coeur Dieu merci, alors je me dis que le meilleur m'attend in cha Allah, Dieu a bien fait les choses. Alors in cha Allah qu'on va être enceinte de nos jumeaux, n'est ce pas chesslile :lol: on en aura du boulot mais on est prévenu !!! on s'en fiche c pour la bonne cause :roll: ma belle-mère m'a dit une fois q'elle me voyait avec ça m'a fait plaisir malgré la peur, puis quand je suis tombée enceinte, à la 1ere écho c'etait un oeuf mais j'étais contente. :) j'aimerai allé en Kabylie chez mes beaux-parents, ils sont hyper gentils avec moi , mais je prie Dieu de repartir avec mes 2 bouts dans les bras ça leur fera une super plaisir. Bon esperons avoir de super bonnes nouvelles à vous annoncer bientôt Bisous à toutes
jujus 37 messages
jujus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 15:48
A 4 semaines de grossesse, j'ai fait un test qui c'est révélé positif mais pas de taux hcg. Plus les semaines avancaient plus je prenais du poids, j'étais malade, insomniaque......J'ai déjà 2 enfants et je n'avais jamais ressentis ca pour mes grossesses. Alors, j'ai decidé de faire une echo plus tôt que m'a prescrit mon medecin traitant. Et mon intuition c'est avérée bonne..... :shock: des jumeaux :shock: Il ny a personne dans la famille qui a des jumeaux donc pas d'hérédité possible.. :?:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 17:50
bonjour les filles, Enchantée synna, moi je suis de la grande kabyle (tizi) et mon mari est de béjaia. J'espère que vous allez bien les filles !! alors je vous raconte: en ce moment j'ai hyper hyper mal au reins et mal aux ovaires, j'ai pas dormi toute la nuit (cette nuit) et c'est la première fois que je ressens une chose pareil! c'est horrible! je me suis réveillée donc à 4 heures du matin je tournais en rond, je n'arrivais plus à m'endormir, je suis restée éveillée jusqu'à 6 heures 30 et là je me suis décidé à aller aux urgences !! arrivée aux urgences, la bonne femme à l'accueil me dit: mais mademoiselle vous savez que les urgences sont faits pour les accidentés pas pour les gens qui ont un petit mal de reins !!!!!!!!!!!!!!!!! franchement, j'avais mal, mais si je n'avais pas mal là je lui aurai rendu la monnaie de sa pièce!!! je lui ai dit excusez moi madame jene susi ni habituée des médecins, ni habituée des hopitaux, je n'ai pas de médecin traitant et je ne vais JAMAIS chez le médecin! (et ce n'est surement pas moi qui a fait le trou de la sécu !!!!!!!!!!!!) elle me dit oui mais il faut aller voir votre médecin !! je lui ai dis mais comment vous voulez que j'aille voir mon médecin !! qu'est ce qu'il va me faire à part me donner un cachet !!! je voudrai qu'on me fasse une prise de sang pour savoir ce que j'ai !!! (je suis tombée sur une c...) en fait j'ai attendu d'abord pendant deux heures et pendant les deux heures ils ont jute pris ma tension et moi je souffrais de mes reins !!!! deux heures plus tard elle me dit, elle vient me demander de faire pipi dans un pot !! je l'ai fait ! une heure plus tard elle vient me voir en me disant que dans les urines, il n'y avait rien que tout va bien !! et là elle me propose de faire une prise de sang pour voir ce que j'ai,!! DEUX heures plus tard elle vient me voir pour me dire que je n'étais pas encceinte ! (j'ai pas de retard encore !!) et que pour elle tout va bien, je n'ai rien de spécial !! évidemment j'ai eu des doliprannes qui m'ont fait du bien quand même !!!! je suis restée en tout 5 heures aux urgences alors qu'il n'y avait personne la bas !! il y avait une personne avant moi !! c'est vrai qu'après avoir bu les doliprannes j'allais vraiment bien j'avais plus mal !! (j'ai mal depuis PLUS d'une semaine) !!!! je me suis endormieentre 13 heures et 17 heures super bien et maintenant les douleurs reviennent dans le bas du dos !!!!! Alors maintenant je n'ai plus qu'à attendre mon retard de rrrrrrrrr pour savoir !! on se tient au courant !! bisous les filles!
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 18:46
slt les filles et félicitation à toi jujus! oui on se tient au jus je vs embrasse ciaoooooooooooooooooooooo
pach 36 messages
pach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 19:45
bonjour à toutes ! je vous souhaite à toutes d'avoir un beau +++ très bientôt. je voulais juste dire que l'hérédité concerne uniquement les faux jumeaux (les cas de vrais jumeaux ne sont pas encore médicalement bien expliqués), et cela provient uniquement par les mamans.... par contre, l'histoire d'une génération sur 2, c'est juste une croyance. Ma mère a eu des feaux jumeaux (enfin moi, et mon faux jumeau qui était mort-né suite à une complication au 6ème mois de grossesse), et j'attends moi-même des faux jumeaux... bises laetitia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.