Question materiel de puericultre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 23:44
[quote:593812523c="tamtam3129"]Oui bein j'avais déjà dû la lire sur certains forums que tu as mis , mais bon j'ai pas une mémoire du tonnerre :lol: , bon bein moi suis tombée dans le piège alors et pas qu'un peu , faut dire en ce moment je suis tellement fatiguée que je goberais tout , et moi qui lui ait donné mon numéro de tel quand elle me l'a demandé pour qu'on se tienne au courant , bein suis vraiment dégoûtée, franchement qu'elle soit mytho c'est pas mon soucis mais qu'en prime elle a profité du fait que je suis déjà fatiguée par la grossesse , usée par ma fibro , et de bon coeur , je trouve ça vraiment dégueu !! [color=red:593812523c]Si tu me lis salomé ou bangui franchement tu peux virer mon numéro de tel de ton tel , et me supprimer d'msn , parce que j'ai franchement pas la force de me prendre la tête avec toi , c'est assez difficile comme ça pour moi en ce moment avec ma maladie , j'ai pas besoin de stress en plus. Et ne viens pas dire que c'est des filles qui sont contre toi d'autres forums parce qu'elles disent trop de choses qui concordent contre toi et qui te corresponde .En temps normal je t'aurai laissé une chance de t'exprimer mais pas dans l'état actuelle des choses[/color:593812523c][/quote:593812523c] coucou ben hier quand j'ai lu le mess de coucoulamytho g regarder ce que bangui avait ecrit et donc g pu voir que avais compatie pr elle et quelle a pris tout le monde pour des c... alors que tt ce qu'on cherche nous c'est un peu d'aide de soutien conseil et autre mais pas de mensonges on ne l'empeche pa de parler avec nous mais elle aurait pu donner sa vraie identite (avec ou sans enfants, cheri et meme si elle est pa en essai) mais la c'est pas sympa du tout de se foutre de nous toutes alors voila moi je n'ai rien a cacher et tout ce que vous voudriez savoir sur moi je le diré avec honneteté car je naime pa parler par derriere car je trouve ca faux cul et le principal sur moi est marker dans ma signature mais je peux en dire plus si ca vous tente bonne soirée et bonne nuit a bientot les filles bizous
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 00:23
[quote:ca7291f773="habibtie"] coucou ok je vais faire des efforts alors desolé mé c'est une mauvaise habitude que j'ai prise mais promis je vais faire de mon mieux et merci aussi pour les renseignements que tu peux nous donner en plus sur bandui (ou autre) a bientot bonne soirée bizous[/quote:ca7291f773] [img:ca7291f773]http://smiliesworld.free.fr/smileys/t3xla.gif[/img:ca7291f773]
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 12:31
Excusez moi les filles pour le titre du message mais je viens de lire aussi et j'avoue que je ne pourrais pas faire ce genre de chose je me sentirais trop mal d'abusé de la confiance de vous toutes sachant que l'on se confie entre nous et que nous ne nous connaissons pas. Elle doit vraiment avoir un gros pb mais aucune conscience de ce qu'elle fait et cela est grave. Tamtam je suis vraiment dsl pour toi si en plus elle a ton tel j'espère qu'elle te laissera tranquille si cela se trouve tu n'avais déjà plus de nouvelles d'elle depuis quelques temps pour que tu cherches à en avoir et ben voilà on moins tu as été fixé et ce n'est pas plus mal pour ta tranquilité. Porte toi bien ainsi que tes loulous
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 16:53
[quote:807545ead8="habibtie"][quote:807545ead8="leno"][quote:807545ead8="habibtie"][quote:807545ead8="leno"][quote:807545ead8="habibtie"]coucou contente d'avoir de tes nouvelles en esperant ke ta santé sarrange ben pr moi ca pe aller car tjs super fatigué et depuis samedi soir je me tape une sciatik je te dis pa mé c pr la bonne cose sinon pr le reste ca va pr le moment jarrive encore a emmener les ptites et les ramené le soir mé ca commence a etre dur (a 3 mois alors apres je te dis pa lol) mé bon plus ke trois semaines et apres VACANCES puis a la rentrée c mon cheri ki les emmenera et les recuperera le soir (oufff) c obliger d'aller voir une sage femme ou c ke pr la preparation a l'accouchement car g vu ke bcp de femmes ki attendent des juju en voyent ? o fete je viens de croiser ma voisine de palier et le plus drole est kel est enceinte elle aussi de juju pr le 25/12 (moi le 27/12 a terme bien sur) et on a pleins de points communs c trop fou ca fé du bien de pouvoir partager la vision de sa grossesse ac kelkun ki vi la mm a cote de soi a bientot bizous[/quote:807545ead8] bonjour la miss, çà y est j'ai eu ma visite à l'hôpital avec la sage femme. Col bien fermé, les coeurs des pépettes battaient bien. Par contre hyper crevée !!!!! De plus comme toi, j'ai mal au dos !!!! Car d'avance j'ai une hernie discale en bas du dos. Pas top !!! C'est génial que tu es trouvé une compaire pour discuter grossesse ensemble ! Moi personne !! De plus j'ai une overdose de mon quartier, des voisins hypers bruyants.... Je suis en maison mitoyenne. J'ai hâte de trouver soit une maison à vendre où une autre location. Mais j'aimerais bien que mon chéri soit muter à saint-brieuc car pour l'instant il est sur avranches, eh oui à côté de chez toi !!!! je te dis à plus tard, là je vais faire l'éléphant de mer sur le canapé ! Bisous[/quote:807545ead8] coucou je suis contente ke tt se passe bien pr toi et les tites gspere ke tu va vite trouver une maison trankil c fou ce ke le monde est petit : ton cheri ki travaille ds la ville ou j'habite c trop drole gspere kil lora bientot cette mutation ke vs puissiez profitez un pe plus lun de lotre avant et pdt ke les princesses seront la je croise les doitgs pr ke tu te repose au max (moi je me leve de ma sieste) et ke ton mal va se calmer car une hernie c deja douloureux ss grossesse mé ac ca doit etre pire bon courage et a plus tard (elephante bien sur ton canapé lol) bizous[/quote:807545ead8] Coucou, alors comment va la sciatique ? pas trop bloquée je l'espère. moi je pars ce soir chez ma mère pour le week, mon mari ne rentre que lundi et je suis crevée, avec en autre lénora qui a une bronchite rhino et mes voisins qui me gonflent toujours autant en faisant du bruit !!! je vais me faire chouchouter un peu . ma mérte habite à 5 min de chez moi. de plus lénora va retrouver son chien (croisé husky) qui est en pension chez mamie en attendant l'arrivée des pépettes où au mieux des personnes qui en voudraient !!!! car s'est un fugueur, et s'est fatiguant !!!! Bisous et à lundi sûrement.[/quote:807545ead8] coucou ben tjs mal a la sciatik mé on fé ac mon gygy ma prescrit encore de la progesterone et du spasfon pr calmer les douleurs de bidou bon courage ma povre car c sur ke gerer une grossesse gemellaire et une enfant malade c dur dur moi mes deux filles on u la diarrhee alors depuis lundi apres juska ce matin elles ete a la maison et ct pa super non plus de passer derriere elles lorskel zavé pa le tps d'aller aux toilettes mé mtn c passer ouffffje te souhaite un bon WE en etant bien chouchouter par ta mere et je te dis a lundi en esperant ke tu te sois bien reposer bizous[/quote:807545ead8] Coucou, je suis revenue d'une semaine de c.h.u, contractions et col un peu bougé. Dois rester le plus souvent allongée !!!! Dur dur qu'à 29 SA mais bon j'ai le moral. Gros bisous à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.