Question materiel de puericultre

Discussions

Auteur
Message
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 19:22
bonjour je suis enceinte de 10SA et 2jrs je voudrais savoir quelle poussette choisir pour accueillir au mieux mes deux crevettes et surtt une ki puisse fer de la naissance au maximum possible et quel est le prix et ou trouver ? et pr tt ce ki est couche lingettes creme et autres si vs pouvé me donner la quantité environ merci pr vos reponses bises
CVAL2009 41 messages
CVAL2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 16:31
salut, il existe différents modèles selon la place que tu as pour la ranger chez toi; moi je vai surement prendre la twinclub de bébé confort mais je ne vais pas l'acheter, je vais la louer car j'ai adhérer à l'association jumeaux et plus qui te permet aussi d'avoir plein de remise pour tes achats puércultures et pour les achats pour tous les jours ( couches, lait...). renseigne toi, ils sont partout en france. bon courage
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 16:51
[quote:0dd8259f2c="CVAL2009"]salut, il existe différents modèles selon la place que tu as pour la ranger chez toi; moi je vai surement prendre la twinclub de bébé confort mais je ne vais pas l'acheter, je vais la louer car j'ai adhérer à l'association jumeaux et plus qui te permet aussi d'avoir plein de remise pour tes achats puércultures et pour les achats pour tous les jours ( couches, lait...). renseigne toi, ils sont partout en france. bon courage[/quote:0dd8259f2c] coucou merci de ta reponse je v me renseigner sur l'adhesion a l'asso et kom ca joré moi aussi des reduc et remise tu es enceinte de combien ? a bientot gspere bises
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 14:48
[quote:8342945570="CVAL2009"]salut, il existe différents modèles selon la place que tu as pour la ranger chez toi; moi je vai surement prendre la twinclub de bébé confort mais je ne vais pas l'acheter, je vais la louer car j'ai adhérer à l'association jumeaux et plus qui te permet aussi d'avoir plein de remise pour tes achats puércultures et pour les achats pour tous les jours ( couches, lait...). renseigne toi, ils sont partout en france. bon courage[/quote:8342945570] Bonjour, je suis aussi une future maman de jumelles, je suis à 26 SA. J'ai acheté dernièrement une poussette graco avec cosi (qui font sièges auto) et nacelles aprés 6 mois (tu peux mettre les bébés face à face où dos à dos.....). Je l'ai trouvée à la braderie du mois d'avril à saint brieuc que l'asso jumeauxetplus avait organisé. Je me suis inscrite à cette asso (26 euros l'année), et je viens de bénéficier grace à la carte de membre à 15 % et 20 % chez aubert et bébé9. De plus comme tu le disais tu as le droit à des prix pour des couches, lait,... par correspondance et en plus tu es livrées !!! Par contre je ne sais pas trop le nombres de petits vêtements qu'il me faudra, heureusement j'ai déjà les affaires de mon aînée qui a 3 ans et demi. Et pour les bibs ????? Enfin on verra, pour l'instant je suis dans le gros meuble, je cherche une armoire ! Bisous et à plus, j'ai mon écho du 6e mois lundi, ai hâte de voir mes pépettes. Gaëlle
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 14:50
[quote:9709f6b236="leno"][quote:9709f6b236="CVAL2009"]salut, il existe différents modèles selon la place que tu as pour la ranger chez toi; moi je vai surement prendre la twinclub de bébé confort mais je ne vais pas l'acheter, je vais la louer car j'ai adhérer à l'association jumeaux et plus qui te permet aussi d'avoir plein de remise pour tes achats puércultures et pour les achats pour tous les jours ( couches, lait...). renseigne toi, ils sont partout en france. bon courage[/quote:9709f6b236] Bonjour, je suis aussi une future maman de jumelles, je suis à 26 SA. J'ai acheté dernièrement une poussette graco avec cosi (qui font sièges auto) et nacelles aprés 6 mois (tu peux mettre les bébés face à face où dos à dos.....). Je l'ai trouvée à la braderie du mois d'avril à saint brieuc que l'asso jumeauxetplus avait organisé. Je me suis inscrite à cette asso (26 euros l'année), et je viens de bénéficier grace à la carte de membre à 15 % et 20 % chez aubert et bébé9. De plus comme tu le disais tu as le droit à des prix pour des couches, lait,... par correspondance et en plus tu es livrées !!! Par contre je ne sais pas trop le nombres de petits vêtements qu'il me faudra, heureusement j'ai déjà les affaires de mon aînée qui a 3 ans et demi. Et pour les bibs ????? Enfin on verra, pour l'instant je suis dans le gros meuble, je cherche une armoire ! Bisous et à plus, j'ai mon écho du 6e mois lundi, ai hâte de voir mes pépettes. Gaëlle[/quote:9709f6b236] Ai oublié de préciser le montant de la poussette : 400 euros au lieu de 900 euros (3e main mais nickel)
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 17:26
merci LENO pr t renseignements c gentil c super de payer une poussette moins cher ke dab tt en etant en bon etat je v my inscrire aussi mé est ce ke je dois attendre un certain mois de grossesse ou est ce ke je le fer mtn? moi je viens de passer mon echo des 12SA un pe en avance mé ct super kan mm les BB font 4.5 et 4.7 cm leur coeurs bat bien et ils bougent kom il fo tt se passe bien pr eux ainsi ke pr moi pr le moment gspere ke tu me racontera ton echo ca me feré super plaisir et si tu ve on pe suivre nos grossesses (bon ac un gros decalage mé c bien kan mm) o fete tu compte les allaiter ou pa ? a tres bientot bizous
CVAL2009 41 messages
CVAL2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 12:57
salut, je suis enceinte de 17 semaines. j'espère que je vais avoir bientôt de quel sexe ils sont.j'ai eu plein de soucis en début de grossesse donc je fait super attention à tout maintenant et je suis rassurée car je commence à les sentir bouger.
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 07:54
[quote:3660cd0585="CVAL2009"]salut, je suis enceinte de 17 semaines. j'espère que je vais avoir bientôt de quel sexe ils sont.j'ai eu plein de soucis en début de grossesse donc je fait super attention à tout maintenant et je suis rassurée car je commence à les sentir bouger.[/quote:3660cd0585] coucou c super ke tu les sentent bouger moi c pareil ca a commencer a la fete des meres pr le BB de gauche et hier pr celui de droite mé je les sens dedans donc on patiente encore un pe pr les sentir mieux et ke papa s'amuse ac eux lol ma prochaine echo est pr le 18/07 et gsepere aussi savoir les sexe a ce moment la gspere ke tt ce passe mieux pr toi et ke tu profites bien de cette grossesse et ke lorske tu sora leurs sexe tu me le dira c kan ta prochaine echo ?? bonne journée bises
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 11:39
[quote:f4c2a1655f="bangui1985"]j espere que votre grossesse se passera bien enceinte de 28 sg[/quote:f4c2a1655f] coucou merci et gspere ke toi aussi tt ce passera bien pr le ce tps kil te reste tu conné le sexe des juju ?? ou tu ve garder le suspence jusko bout ? si tu ve bien on pe se suivre bon ok ac du decalage mé c pa grave tu me dira tt a partir de mtn et tu pourra pe etre mm me conseiller sur la suite (mm si g deja deux filles mé elles ont 19 mois d'ecart) et je seré la en k de besoin soutien et autre si ca ta tente tu ve les allaiter ou pa ?? bonne journée a tres bientot bizous
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 14:15
[quote:b599482648="habibtie"]merci LENO pr t renseignements c gentil c super de payer une poussette moins cher ke dab tt en etant en bon etat je v my inscrire aussi mé est ce ke je dois attendre un certain mois de grossesse ou est ce ke je le fer mtn? moi je viens de passer mon echo des 12SA un pe en avance mé ct super kan mm les BB font 4.5 et 4.7 cm leur coeurs bat bien et ils bougent kom il fo tt se passe bien pr eux ainsi ke pr moi pr le moment gspere ke tu me racontera ton echo ca me feré super plaisir et si tu ve on pe suivre nos grossesses (bon ac un gros decalage mé c bien kan mm) o fete tu compte les allaiter ou pa ? a tres bientot bizous[/quote:b599482648] Salut, excuses moi de te répondre aussi tardivement, mais je n'avais reçu ta réponse dans ma boîte mail. Pour l'asso tu peux t'inscrire dés ta déclaration de grossesse faite. Mais tu peux trouver des annonces sur leur cite jumeauxetplus(tu rajoute ton num de département). Il y a 15 jrs je suis allée chez aubert et grâce à la carte j'ai eu 15 % sur les articles en un seul exemplaire et pour ceux que tu prends en double 20 %. De plus j'ai reçu un dépliant pour commander couches et laits par correspondance, sur certaines boîtes de lait tu as 2euros50 de différence avec les supermarchés !!! Sinon j'ai passé mon écho du 6e mois (26 SA), les pépettes sont b ien portantes 1kg080 et 973 gr. La 1ere est au dessus de la courbe de croissance et l'autre en haut, de plus mon gynéco m'a annoncé qu'elles étaient longues !!!! Il a fallu qu'il aille les chercher dans mes côtes pour bien les voir, et pour l'instant elles sont têtes bêches. C'est à dire que celle de gauche a sa tête dans mon sternum et les pieds vers l'utérus et celle de droite la tête sur le col et les petits petons dans mes côtes. Comme je n'ai pas bcp grossi (8 kg) elles se mettent où il y a de la place !!!! D'ailleurs je rescent leurs positions car les repas restent délicats, je ne digère plus grand chose, par contre je bois bcp et presque que du gazeux. Sinon pour l'allaitement pas trop chaudes car j'ai peur d'être dépassée, surtout que j'en ai déjà une de 3 ans et demi devant. Et j'ai du mal à m'imaginer avec les deux pépettes collées aux seins.... De plus mon cher et tendre est souvent en déplacement pour son travail, il part des fois 1 mois complet, et pour l'instant il est sur le havre, on attend sa mutation pour saint-brieuc dans pas longtemps car j'espère que les jumelles le feront venir plus vite au niveau des points. Voilà les petites nouvelles, là je vais aller faire canapé. J'espère que tu te portes bien. Bisous et à plus tard. La bretonne
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 21:05
[quote:d800696f74="leno"][quote:d800696f74="habibtie"]merci LENO pr t renseignements c gentil c super de payer une poussette moins cher ke dab tt en etant en bon etat je v my inscrire aussi mé est ce ke je dois attendre un certain mois de grossesse ou est ce ke je le fer mtn? moi je viens de passer mon echo des 12SA un pe en avance mé ct super kan mm les BB font 4.5 et 4.7 cm leur coeurs bat bien et ils bougent kom il fo tt se passe bien pr eux ainsi ke pr moi pr le moment gspere ke tu me racontera ton echo ca me feré super plaisir et si tu ve on pe suivre nos grossesses (bon ac un gros decalage mé c bien kan mm) o fete tu compte les allaiter ou pa ? a tres bientot bizous[/quote:d800696f74] Salut, excuses moi de te répondre aussi tardivement, mais je n'avais reçu ta réponse dans ma boîte mail. Pour l'asso tu peux t'inscrire dés ta déclaration de grossesse faite. Mais tu peux trouver des annonces sur leur cite jumeauxetplus(tu rajoute ton num de département). Il y a 15 jrs je suis allée chez aubert et grâce à la carte j'ai eu 15 % sur les articles en un seul exemplaire et pour ceux que tu prends en double 20 %. De plus j'ai reçu un dépliant pour commander couches et laits par correspondance, sur certaines boîtes de lait tu as 2euros50 de différence avec les supermarchés !!! Sinon j'ai passé mon écho du 6e mois (26 SA), les pépettes sont b ien portantes 1kg080 et 973 gr. La 1ere est au dessus de la courbe de croissance et l'autre en haut, de plus mon gynéco m'a annoncé qu'elles étaient longues !!!! Il a fallu qu'il aille les chercher dans mes côtes pour bien les voir, et pour l'instant elles sont têtes bêches. C'est à dire que celle de gauche a sa tête dans mon sternum et les pieds vers l'utérus et celle de droite la tête sur le col et les petits petons dans mes côtes. Comme je n'ai pas bcp grossi (8 kg) elles se mettent où il y a de la place !!!! D'ailleurs je rescent leurs positions car les repas restent délicats, je ne digère plus grand chose, par contre je bois bcp et presque que du gazeux. Sinon pour l'allaitement pas trop chaudes car j'ai peur d'être dépassée, surtout que j'en ai déjà une de 3 ans et demi devant. Et j'ai du mal à m'imaginer avec les deux pépettes collées aux seins.... De plus mon cher et tendre est souvent en déplacement pour son travail, il part des fois 1 mois complet, et pour l'instant il est sur le havre, on attend sa mutation pour saint-brieuc dans pas longtemps car j'espère que les jumelles le feront venir plus vite au niveau des points. Voilà les petites nouvelles, là je vais aller faire canapé. J'espère que tu te portes bien. Bisous et à plus tard. La bretonne[/quote:d800696f74] coucou merci de mavoir repondu gspere ke tt se passera bien juska la fin et ke t filles seront tjs aussi magnifik g hate de savoir si ce sera d filles ou d garcons pr moi moi je souhaite les allaiter mé c vrai ke mm si g deux filles (5 et 3ans) g mon cheri ki maide aussi donc ca sera plus simple pr moi je croise les doigts pr ke ton cheri puisse enfin etre pres de toi tt le tps en ce ki me concerne ca va pr le moment sauf ke g bcp de mal a manger et ke g super mal au bide si je reste un pe trop debout alors je suis allongée la plupart du tps (kan les ptites sont a l'ecole ou le WE kan cheri pe soqp d'elles) et je patience depuis tt a leur g des pertes de colostrum ( g jamé u ca aussi tot pr mes premieres grossesses) alors je croise les doigts pr ke ca continue et ke je puisse les allaiter en tte trankilité je te souhaite une bonne soirée et a tres bientot car je v allez me coucher je suis crevée (kom une vieille :lol: ) bizous
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 21:09
[quote:59ad236871="bangui1985"]moi je me suis pas inscrite a l association mais j ai beneficie de promtion et reductions moi je compte allaiter pour eviter depense et question pratique vous attendez pour quand ?[/quote:59ad236871] coucou ben du moment ke tu pe avoir des reduc ss forcement adherer tu as reson moi aussi je compte les allaiter c un gain d'argent mé aussi de tps et surtt ke du bonheur et c super bon pr eux alors si je pe le fer autant ke possible et bien je v pa men priver moi le terme est pr le 27/12 mé kom c des juju (et kan plus ils on un placenta pr deux alors je seré declencher kom a dis l'hopital et cesarienne) ils seront la maxi pr le 27/11 et toi c pr kan ?? tu c leur sexe ?? tu vas etre declencher ou pa ?? bonne soirée a plus tard bizous
fredojami 15 messages
fredojami
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 12:07
bonjour moi je suis enceinte de jumelle de 22 sa et pour la pousette on m'as conseillé la twin two 2 matrix pro et apparament c'est l une des plus fonctionnelle essai de te renseigner moi elle ma l'air sastifaisante bonne continuations biz
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 13:03
[quote:d36285f6a0="bangui1985"]moi c est pour fin aout si la sante de mon fils s ameliore je serai declenche debut aout sinon ca empire avant moi c est une fille et un garcon on pourrai faire post[/quote:d36285f6a0] coucou kes kil a ton ti mec coté santé ??? gspere ke c pa grave en tt k je croise les doigts pr ke ca sarrange c bien tu as le choix du roi lol moi gspere ke ce soient deux tu mecs car kom g deux filles ca fera l'equilibre mé du moment ke les BB sont en bonne santé filles ou garcons c pa le plus important a bientot bizous
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 13:05
[quote:8b0ab29524="fredojami"]bonjour moi je suis enceinte de jumelle de 22 sa et pour la pousette on m'as conseillé la twin two 2 matrix pro et apparament c'est l une des plus fonctionnelle essai de te renseigner moi elle ma l'air sastifaisante bonne continuations biz[/quote:8b0ab29524] coucou merci de ta reponse et du conseil en mm tps gspere ke ta grossesse se passe bien je v me renseigner sur cette poussette et ki c pe etre ke ce sera celle la ke je prendré mé c vrai ke jen ai bcp entendu parler pr les juju alors je pense ke je v fer kom toi et kom tt le monde a bientot bizous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.