La naissance de mes bebes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lolie75 20 messages
lolie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 21:13
salut lolie ! nous sommes toutes les deux à peu prés au mm terme de grossesse.j'attends une petite fille et un petit garcon ; j'espère que tout se passe bien pour toi et tes bouts de choux. une question : est ce que tes bouts bougent de la mm facon? pour moi la miss bouge beaucoup et montre bien quelle est là mais le ptit mec lui est comme absent je le ressent parfois au plus profond de mon corp. ca doit etre l'instint maternel d'etre aussi anxieuse surtout lorsqu'il y en a deux.[/quote] Bonjour Maklam, Je n'ai pas eu ton message avant désolé... Tout se passe bien pour moi. J'ai pris 15 kgs mais bon ils sont concentrés sur le ventre et les seins :wink: Donc ça va... Ils bougent beaucoup, surtout le soir quand je me couche. Mais je ne sais pas lequel bouge. Ils sont dans deux poches mais tête bêche donc impossible de savoir. Je viens de commencer ma 27ème semaine :) et je commence à trouver le temps long ! j'ai déjà envie de les prendre dans mes bras !! Il faut tenir encore 10 semaines au moins ! As-tu pris beaucoup de kilos ? As-tu fait une amio ?
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 23:19
[quote:01fab6bc98="maklam"]est ce que tes bouts bougent de la mm facon? pour moi la miss bouge beaucoup et montre bien quelle est là mais le ptit mec lui est comme absent je le ressent parfois au plus profond de mon corp. ca doit etre l'instint maternel d'etre aussi anxieuse surtout lorsqu'il y en a deux.[/quote:01fab6bc98] quand tu dis que tu ressents ton garçon profondement, cela doit etre le cas.... car moi aussi j attends un garçon et une fille et mon petit garçon est placé depuis le debut bien profondement en bas de mon ventre , donc je le sent moin que ma petite fille , alors que ma petite fille est placée au dessus de lui, donc je la ressent beaucoup plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.