Futurs parents de jumeaux:recherche

Discussions

Auteur
Message
NANCY13 8 messages
NANCY13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 22:34
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis étudiante en dernière année de psychologie. Je fais un mémoire qui vise à étudier les croyances, les peurs, les attentes, les idées... qu'ont des parents, parents pour la toute 1e fois mais de "jumeaux" face à leur nouveau rôle (rôle parental). ET comparer celles-ci avec les croyances,peurs, attentes et idées de parents, parents pour la toute 1e fois mais d'un seul enfant. ET tout ceci serait mis en lien avec l'intelligence émotionnelle càd les compétences émotionnelles individuelles. Il suffirait de remplir un petit livret de questionnaires qui ne vous prendra pas plus d'une heure. J'aurais besoin aussi de la participation de votre conjoint (lui aussi devrait remplir ce meme livret). Les données seront traitées de manière extrêmement confidentielles. Si vous voulez d'autres informations supplémentaires, n'hésitez pas. Si vous êtes intéressée, dites-le moi! D'avance un tout grand merci Bien à vous, NANCY
Guest77492
18 messages
Guest77492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 08:35
bonjour , et bien je suis dans le même cas que toi !! car il n'y a rien qui nous explique comment faut il faire , donc un sos à toute celle qui veu bien nous aider merci les filles :wink:
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 08:58
coucou vous allez sur www.hiboox.com vous telecharger votre photo dans parcourir et vous envoyer il vous donnerons plusieur adresse vous prennez celle pour les forum et vou la copier et vous la cller dans poster une reponse bises a vous
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 16:49
Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans, et suite a une F.I.V j'attends des jumelles!!!! Si cela peut vous aider pour votre memoire, je reste a votre disposition. morgane.37ahotmail.fr Si non bon courage. :D
coco49 286 messages