Futurs parents de jumeaux:recherche

Discussions

Auteur
Message
NANCY13 8 messages
NANCY13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 22:34
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis étudiante en dernière année de psychologie. Je fais un mémoire qui vise à étudier les croyances, les peurs, les attentes, les idées... qu'ont des parents, parents pour la toute 1e fois mais de "jumeaux" face à leur nouveau rôle (rôle parental). ET comparer celles-ci avec les croyances,peurs, attentes et idées de parents, parents pour la toute 1e fois mais d'un seul enfant. ET tout ceci serait mis en lien avec l'intelligence émotionnelle càd les compétences émotionnelles individuelles. Il suffirait de remplir un petit livret de questionnaires qui ne vous prendra pas plus d'une heure. J'aurais besoin aussi de la participation de votre conjoint (lui aussi devrait remplir ce meme livret). Les données seront traitées de manière extrêmement confidentielles. Si vous voulez d'autres informations supplémentaires, n'hésitez pas. Si vous êtes intéressée, dites-le moi! D'avance un tout grand merci Bien à vous, NANCY
Guest77492
18 messages
Guest77492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 08:35
bonjour , et bien je suis dans le même cas que toi !! car il n'y a rien qui nous explique comment faut il faire , donc un sos à toute celle qui veu bien nous aider merci les filles :wink:
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 08:58
coucou vous allez sur www.hiboox.com vous telecharger votre photo dans parcourir et vous envoyer il vous donnerons plusieur adresse vous prennez celle pour les forum et vou la copier et vous la cller dans poster une reponse bises a vous
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 16:49
Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans, et suite a une F.I.V j'attends des jumelles!!!! Si cela peut vous aider pour votre memoire, je reste a votre disposition. morgane.37ahotmail.fr Si non bon courage. :D
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 22:48
moi je vais sur le site http://load.imageshack.us/ dans recherche google, je clique dessus ensuite je clique sur parcourir puis je choisis ma photo dans mes images ou autres dossiers perso et je fais ouvrir et une fois choisie un lien de la photo est affiché en face de parcourir dans la case blanche alors je clique sur hosting et j'attends qq minutes plusieurs adresses url s'affichent en bas de l'écran et il suffit de cliquer sur la première uniquement il faut la mettre en surbrillance en fait et dès qu'elle est en surbrillance vous faites clique droit copier et vous fermez la fenêtre pour ensuite revenir au forum et dans vos messages vous faites clique droit et coller. et l'adresse url s'affiche mais vous ne voyez le résultat que quand vous envoyez votre message. et là c bon !!! je crois que j'ai bien détaillé, moi on l'avait fait pour moi et çà a marché. bon courage. :wink: j'espère vous avoir aidées coco49 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.