Besoin de renseignements

Discussions

Auteur
Message
clarisse37 28 messages
clarisse37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 18:16
Je suis a 5 semaines de grossesse, c'est ma première et je trouve que j'ai déjà un ventre et une fatique énorme. Est-ce normal ou est-ce peut-être le signe d'une grossesse multiple. Merci d'avance
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 18:30
c'est des symptômes normaux , le fais d avoir un peu de ventre , ne dis pas que tu attend forcement des jumeux , triplés.... chaques femme reagit different , je te souhaite une bone grossesse
clarisse37 28 messages
clarisse37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 18:35
[quote="angela36"]c'est des symptômes normaux , le fais d avoir un peu de ventre , ne dis pas que tu attend forcement des jumeux , triplés.... chaques femme reagit different , je te souhaite une bone grossesse[/quo oui c'est sûre mais en fait c'est le fait que ça commence à se voir alors que je suis au tout début... ça me semble bizzare... mais on verra en tout cas merci pour tes infos, Claire
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 19:05
Au début j'étais aussi super ballonnée, et vraiment très très fatiguée. J'attends un seul petit bout. tu sais on peut être plus ou moins en forme au début, souvent on est plutot bien crevée...!!! c'est dû aux hormones, elles font dormir, parfois les femmes qui n'ont pas de nausées sont plus fatiguée que les autres. Enfin moi j'avais les 2: fatigue et nausées! [quote:b9a05c0984="clarisse37"]Je suis a 5 semaines de grossesse, c'est ma première et je trouve que j'ai déjà un ventre et une fatique énorme. Est-ce normal ou est-ce peut-être le signe d'une grossesse multiple. Merci d'avance[/quote:b9a05c0984]
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 19:14
Avec des jumaux, si tu contractes il faut être prudente, ton médecin a du te dire qu'il y a + de risques de préma que pour une grossesse "normale".Tu devrais en effet peut être appeler la maternité où tu dois accoucher, il ssauront t'aiguiller... bon courage et ne t'inquiète pas trop quand même, le tout est de ne pas attendre pour voir un médecin. Marion [quote:7f122c644f="titi061276"][color=cyan:7f122c644f][/color:7f122c644f]hello! moi c'est titi j'ai presque 31 ans je suis déja maman de 3 enfants issus d'un premier mariage ils ont 11 1/2, 10 et 8 ans. J'attends des jujus a therme pour le 20 aout 2007. J'ai des contractions depuis le 5eme mois, mais depuis aujourd'hui c'est pire j'en ai eu au moins 20 :( , j'ai en + des douleurs aux ligaments de + en + pénibles, faut dire que j'ai pris 14 kg en 26 SA, et j'ai super mal au jambes, j'ai du mal a marcher. Je n'ai rdv chez mon gygy seulement le 5 juin c'est long. Je ne sait pas ce que je doit faire si je doit consulter une sage femme a l'hosto ou pas. Qu'est ce que vous feriez à ma place??? Merci pour vos réponses a+[/quote:7f122c644f]
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 09:40
qui sait, cela varie d'une grossesse à l'autre mais cela peut évidemment etre un signe mais ne pas se faire d'idées avant c mieux. et puis c que du bonheur de toute façon... bon courage et à plus coco49 :wink:
emmyst 1 messages
emmyst
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 10:53
[quote:11dcaabc89="titi061276"]ok merci j'irai consulter demain matin si il n'y a pas d'amélioration j'ai pris du spasfon j'espere que sa va aider. a+[/quote:11dcaabc89] Hello, je suis également enceinte de jumeaux, j'ai 30 ans et je viens de commencer mon 7ème mois et depuis 1 mois et demi j'ai aussi plus ou moins des contractions fréquentes ou non. Mon gyn m'a dit que c'était normal puisque l'utérus est + détendu avec des jumeaux, il y a des jours où les contractions sont fréquentes et certains jours où je n'en ai quasiment pas. Et pareil mon gyn m'a dit de prendre du spasfon et de m'allonger mais si elles st de + en + rapprochées et trop douloureuse, mieux vaut consulter. Moi j'irai demain chez mon gyn, je lui en reparlerai. Et pr ce qui est des douleurs ligamentaires, normal aussi, faut faire avec, mais moi j'ai l'impression que c plutot par période. Bon courage a+
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 14:03
J'ai 35 ans et je suis à ma deuxième grossesse. J'attends à terme pour le 15 septembre des jumelles. Je suis donc à 25 Sa et j'ai pris 8 kg. Je suis arrêtée depuis le 3e mois comme je travaille dans un magasin de vêtements, je suis toujours debout ! J'ai moi aussi bcp de douleurs ligamentaires qui sont vraiement désagréables !!!! Quelques fois j'ai même du mal à me déplacer, on dirait un pingouin !!! par contre lma petite poupée de 3 ans et demi est trés prenante, heureusement qu'il y a l'école et la cantine ainsi que mamie pour que je puisse me reposer car mon mari vu sa profession est souvent absent (là il est parti depuis 3 sem, revient 1 sem et repart 1 mois !!!!). J'angoïsse bcp pour l'organisation, les nuits .... Surtout qu'on était parti pour un ptit 2eme !!! Je commence à acheter quelques affaires, j'ai trouvé la poussette double à la braderie de saint-brieuc (22) de l'association jumeauxetplus où je me suis inscrite. Voilà j'attend le moment fatidique de l'accouchement !!! peut être que césa sera mieux que la voix basse !!!! On verra. Bon courage à toutes et à plus tard gaelle
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 14:41
[slt leno.moi aussi g une puce de 3ans demi et des juju pour decembre.Apparemment avant selon le dr mi novembre.Je suis énorme alors ke je uis a trois mois "c une fille ou un garç..c pour bientot!" kel horreur alors je mens kan je connais pas v pas m'étaler et incroyable disent les gens kan je leur disle terme. Voila j arrive pas a me reposer toujours sur les routes alors que je ne travail plus trop speed! Repose toi un max!je nous souhaite a toutes de belles grosesses et de bo bb.biz
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 15:33
[quote:f9b6bba067="synna"][slt leno.moi aussi g une puce de 3ans demi et des juju pour decembre.Apparemment avant selon le dr mi novembre.Je suis énorme alors ke je uis a trois mois "c une fille ou un garç..c pour bientot!" kel horreur alors je mens kan je connais pas v pas m'étaler et incroyable disent les gens kan je leur disle terme. Voila j arrive pas a me reposer toujours sur les routes alors que je ne travail plus trop speed! Repose toi un max!je nous souhaite a toutes de belles grosesses et de bo bb.biz[/quote:f9b6bba067] Salut, surtout ne t'inquiétes pas sur ton poids. Moi dans mon malheur, j'ai eu la chance d'être trés malade les 3 premiers de grossesse et j'ai plus perdu du poids que je n'en ai pris. Par contre il est vrai que mon ventre s'est vu plus vite que pour ma première grossesse (j'avais pris 10 kg). Par contre mon soucis majeur est plus la prise de glande mamaire..... avant je faisais déjà un bon 90D et maintenant je suis passée au 90F (une vraie vache laitière......) mais heureusement je suis tjrs en taille 2 pour m'habiller en bas !!!! Mais bon, il me reste encore 3 mois et demi si je vais au terme, se qui est rare pour une gémélaire (15 sept). Je pense plus à mi-août. Par contre je me tarnine bien le bidon, on verra car pour la 1ere pas de vergetures !!! Vive les maillots 2 piéces !!! Mais bon je crois qu'avec déjà une enfants plus des jumelles, l'été à la plage risque d'être compromis !!!!! (je plaisante). tu te situes où géographiquement ? Moi je suis en bretagne, côtes d'armor à saint-brieuc où la chaleur ne me gêne pas encore !!!! car pour ma 1ere j'était enceinte de 6-7 mois lors de la canicule de 2003 !!!! A plus, biz gaelle
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 15:41
[quote:585f97e5d1="titi061276"]eh ben dit donc les filles je suis loin d'etre la seule dans mon cas, par contre je crois que je suis celle qui a pris le plus de poids d'entre vous toute :oops: j'ai pris 15kg maintenant a 27sa, je sait pas si le nombre de grossesse joue mais bon on fait avec, les douleurs et les contractions s'améliorent pas bien au contraire en + il fait très chaud 31° a l'ombre dur dur!!!! j'ai de + en + de mal à marcher et meme a rester debout. Bon j'ai avancé mon rdv chez le gygy a mardi prochain le 29 courage!!!!! toute facon faut faire avec et puis une fois qu'ils seront la ce sera tellement de bohneur.... :D biz et bon courage à toutes.[/quote:585f97e5d1] Slt, tu te situe où pour avoir 31°. Moi en bretagne il fait 24° et cela est relativement agréable ! Pour ton poids tu vas sûrement stabilisé tout ça avec la chaleur !!!! Tu ne dois pas avoir trop faim !!!! Moi j'ai du mal à faire de vrai repas, je ne digére pas bien !!!! Donc je sature trés vite !!! Elles doivent me peser sur l'estomac. Mais bon dans l'ensemble je vais bien !!!! Juste les crises de nerfs de ma fille lénora !!!! Elle commence à m'en vouloir un peu de ne plus pouvoir faire autant d'activités qu'avant avec elle, et surtout les midis cantine !!!! C quoi le sexe de tes jumeaux, as-tu déjà trouver les prénoms !!! Moi je pense rester sur mes idées bretonnes, Anna et Lénaïg. Biz à plus, gaelle
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 12:34
slt Leno me situe ds le chnord :lol: :lol: !a lille là où il fait tjrs bon vivre hihihi.Tu sais j aspirerai etre a terme com je le dis souvent! j angoisse énormement peur de fc je suis ka 13 sa et g vécu 2 fc précédemment.G 34 ans et pense ke ce sera ma derniére grossesse trop d angoisse.Et malgré tt je suis épanouie je bouge je dédramatise com ma 1ere grossesse! la grossesse de ma puce nikel: me levait a 6h la peche grand ménage juska 9 mois,jour j contraction a 14h a 21H gt ds uncentre commercial, arrivée en urgence a 22H2O avec ma frangine et 20 mn plus tard la petite arrivait!!
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 13:44
[quote:c0432db84d="synna"]slt Leno me situe ds le chnord :lol: :lol: !a lille là où il fait tjrs bon vivre hihihi.Tu sais j aspirerai etre a terme com je le dis souvent! j angoisse énormement peur de fc je suis ka 13 sa et g vécu 2 fc précédemment.G 34 ans et pense ke ce sera ma derniére grossesse trop d angoisse.Et malgré tt je suis épanouie je bouge je dédramatise com ma 1ere grossesse! la grossesse de ma puce nikel: me levait a 6h la peche grand ménage juska 9 mois,jour j contraction a 14h a 21H gt ds uncentre commercial, arrivée en urgence a 22H2O avec ma frangine et 20 mn plus tard la petite arrivait!![/quote:c0432db84d] slt, moi pour ma première grossesse, on m'a déclanché l'accouchement. RV à la clinique à 7h du mat et lénora n'est apparue que le soir à 21h20. Ce fût trés long mais pas trop douloureux, par contre pas connu la perte des eaux et les contractions en paliers !!!!! Car quand ils déclenchent les contractions deviennent de suite trés fortes !!!! De plus j'ai accouché sur le 77 car mon mari en sortie d'école a été muté sur la région parisienne. là j'attends ma prochaine écho celle des 6 mois le 4 juin. Sinon j'ai déjà commencée à acheter quelques affaires, surtout la poussette 400 e au lieu de 900 e. Sur ma ville il y a eu une braderie de jumeauxetplus, une association où je me suis inscrite (il y en a partout en france). Là je vais aller faire une petite sieste car je sors avec mon mari qui est enfin revenu de dp. Bye gaelle
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 13:49
[quote:abefc27e08="titi061276"]je me situe dans le Bas-Rhin de l'autre coté de la France, non sa va j'ai pas trop faim je boit beaucoup par contre, t'inquiète pas pour les activités tu pourras en refaire avec elle après c'est peut etre un peu dur a comprendre pour elle si elle est encore petite, mais explique lui pourquoi tu n'y arrive plus. Mes jumeaux c'est garcon et fille je pense les appeler Nathan et Maelle mais rien n'est sur car notre nom de famille se fini aussi en L donc sa fera peut etre un peu bizzare, enfin je sait pas bon courage pour la suite a+[/quote:abefc27e08] Slt, là je pense que vais être un peu soulagée pendant 1 semaine le papa est revenue de dp, il va pouvoir me relayer un peu. C'est super un garçon et une fille, le choix du rois et de la reine. Tu me diras moi je suis quand même contente que se soit des filles, je pense que j'aurais un peu plus angoïssée si savaient été des gars !!! Je ne sais pas pourquoi en plus ! De plus je ne suis pas en grande forme car mon gyné m'a prescrit du fer et cela me détracte tous les intestins !!! je me suis même remise à vomir, pas terrible car quand tu as 2 ptits bouts dans le ventre pas facile de se plier en deux !!!! Là je vais aller faire ma ptite sieste, à plus bye gaelle
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 16:50
slt leno! super t as raison garçon et fille génial!kel chance t a 6mois com g hate.Je ressemble a une maman de 7 mois et je me demande comment je serai alors ds 3mois?!bref pour les prénom c bien choisi et doux de plus des prenoms ki n ont pas la meme terminologie et plus facile pour la construction identitaire des jumeaux (dixit pedopsy des maternelles).bon repose toi et bizouuuuuuuuu a ton bidouuuuuuuuuuuuuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.