Double ovulation !!!!!

Discussions

Auteur
Message
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 15:01
slt je me presente moi c amandine j ai deux enfants de 5ans et demi et 4 ans je ss en essaye de bb3 et la surprise mon ovaire a fé une double ovulation risque de juju je voudrai s avoir si il y a une ou plusieur personne ki et dans le mm cas ke moi et a ki les deux follicule on etait feconder pour s avoir si j ai une chance d avoir vraiement des juju merci et bonne grossesse a tte et vs etes super belle avec vos gros bedon felicitation et pleind de bonne chose :wink: :wink:
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 18:32
coucou , on est nombreuses ici à attendre des jujuus en 3è grossesse ... ( c'est mon cas ) alors, oui, tu as de grandes chances ! bises :wink:
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 19:12
merci a toi de m avoir repondue et bonne grossesse a toi t es enfants on kel age et c pas dure d avoir une grossesse de juju et s occupper d autre enfants e mm tepms et si on croise les doigts je pense ke je serai koi d ici 1 -2 semaine je pense :wink: :wink:
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 19:41
J'ai une fille de 6 ans 1/2 et un garçon de 4 ans. Je trouve que cette grossesse est beaucoup plus difficile , d'abord parce que c'est une grossesse géméllaire, mais surtout parce qu'il y a deux autres petits bouts à côté .. Mais à part ça , c'es que du bonheur ( pendant les moments où je ne râle pas et/où je ne pleure pas .. :lol: ). Il faut réorganiser la maison, trouver une voiture capable d'accueillir tout ce petit monde et la poussette double ... Mais c'est génial !! ça fait quand même des envieux , même si tu te prends de plein fouet la bêtise des gens et leurs reflexions :roll: Je croise les doigts pour toi alors et tiens nous au courant !!!! Bises .
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 20:18
oui c sure ke sa doit pas etre facile tt les jours mais rien n est facile dans la vie mais bon ki jamais g vraiement des juju et bien il faudra si mettre et puis c sure ke les gents sont mechan et cruelle parfois mais je crois ke c la jalousie mm si il dise le contraire mm moi alors ke je ss pas encore enceinte mais ke dit ke se serai peut etre des juju mais pas sure il mon tts dit" punese des juju laisse tomber le boulot ke tu va avoir tu va avoir du male a t en sortire et tt et tt mais bon il faudra y arriver" mais je te tiendrai au courrant enfin a vs tte bien sur bonne grossesse a tte pleind de gros bisous :wink: :wink:
wass130 4 messages
wass130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 11:00
Coucou moi aussi je suis dans le même cas que toi quel surprise et on m'a dis aussi que c'était mes ovaires qui on bien bossé mère d'un petit garçon de 3 ans et demi plutôt tonique j'en suis à ma 19eme semaine et crois moi déjà avec un c pas facile alors deux!!!!!!!!!!!!!! :shock: bon courage à toi , le premier trimestre c le plus dure enfin j'en suis au deuxième et c pas facile non plus mais bon reste zen et calme et surtout repose toi un max y'a pas de remède miracle pour les jujus juste le repos. bises à toi et à tes filles bon courage à ttes les maman qui atendent des jujus
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 11:12
[quote:7ff9457284="wass130"]Coucou moi aussi je suis dans le même cas que toi ... , le premier trimestre c le plus dure enfin j'en suis au deuxième et c pas facile non plus mais bon reste zen et calme et surtout repose toi un max y'a pas de remède miracle pour les jujus juste le repos. bises à toi et à tes filles bon courage à ttes les maman qui atendent des jujus[/quote:7ff9457284] coucou , le troisième trimestre n'est pas mal non plus dans son genre ... on a même l'impression de faire un 4è trimestre :lol: . Tu as tout à fait raison ! il n'y a que le repos qui aide !! Bonne grossesse à toi :wink:
kayna971 2 messages
kayna971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 11:23
[quote:14f599b3f6="pitchounne621982"]slt je me presente moi c amandine j ai deux enfants de 5ans et demi et 4 ans je ss en essaye de bb3 et la surprise mon ovaire a fé une double ovulation risque de juju je voudrai s avoir si il y a une ou plusieur personne ki et dans le mm cas ke moi et a ki les deux follicule on etait feconder pour s avoir si j ai une chance d avoir vraiement des juju merci et bonne grossesse a tte et vs etes super belle avec vos gros bedon felicitation et pleind de bonne chose :wink: :wink:[/quote:14f599b3f6] bonjour pitchoun moi aussi je suis enceinte de jumeaux j'ai 23 ans et contrairement a toi c'set ma premiere grossesse.Moi aussi il s'agit d'une double ovulation.Les conseils que je puisse te donner et beaucoup de repos car ce stade c'est encore une grossesse fragile donc repose toi bien et ne t'inkiete pas pour la suite.pour l'instant j'en suis a mon 5 ème mois de grossesse tout se passe bien mais le repos et quand meme le mot d'ordre?En tout cas je te souhaite une bonne continuation de grossesse en attendand prochainement une réponsede ta part. audrey de paris
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 17:26
slt a tte les fille ki m ont repondue aussi vite ai pui sj ess pas encore enceinte mais j ai eu une double ovulation mais je doit s avoir si je ss vraiement enceinte d ici une semaine ou deux je c pas trop alors je croise les doigts et bonne grossesse a vs ttes je vous tiend au courrant si c +++++ gros bisous a vs tte
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 09:25
salut les filles salut vicvaljul c coco49 effectivement un sujet qui me concerne ou plutot me concernait... :P moi ils ont un mois mais ct une double ovulation, des faux jumeaux, 2 poches placentas alors oui le risque est énorme, mais c du bonheur tu verras si c le cas pour toi. :wink: moi ils sont sur le site en photos : scotty et lenny 1 mois déjà. les filles profitez de bien dormir car après c plus çà !! :shock: quelle organisation mais surtout quels chamboulements dans nos vies... bon courage et à plus tard. :D :wink: bisous coco49
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 07:59
salut a tt et coco49 felicitation pour tes juju oui je c kil fo profiter de dormire mais pour moi c rater kar j ai deja deux loulou de un bientot 6 ans et une fille de 4ans donc deja la je peut pas vraiement me reposer sauf kan il sont a l ecole tt les deux mais la encore j ai toujours kel ke chose a faire ou emmener kel k un kel ke part et ouis je c je devrait me reposer un peut mais pas vraiement le temps pour sa je cour je cour !! et la aujourd hui je vé voir gygy pour voir si +++ et la et si il y a un ou deux bb si la double ovulation a etait feconder donc on vera je vous tiend tte au courrant grs bisous a vous :wink:
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 08:30
[quote:01c6ff0138="pitchounne621982"]salut a tt et coco49 felicitation pour tes juju oui je c kil fo profiter de dormire mais pour moi c rater kar j ai deja deux loulou de un bientot 6 ans et une fille de 4ans donc deja la je peut pas vraiement me reposer sauf kan il sont a l ecole tt les deux mais la encore j ai toujours kel ke chose a faire ou emmener kel k un kel ke part et ouis je c je devrait me reposer un peut mais pas vraiement le temps pour sa je cour je cour !! et la aujourd hui je vé voir gygy pour voir si +++ et la et si il y a un ou deux bb si la double ovulation a etait feconder donc on vera je vous tiend tte au courrant grs bisous a vous :wink:[/quote:01c6ff0138] salut pitchounne :D c coco49 merci de tes félicitations !!! :P et tu sais si je dis de profiter de bien dormir c que je suis dans le même cas que toi. une fille de 12 ans un garçon de 9 ans alors entre l'école les leçons les virées chez copains copines les mercredis danse et foot, tu vois c bien chargé aussi. d'ailleurs ils sont en photos sur le site à scotty et lenny photos et scotty et lenny sont nés . car oui j'ai posé trois sujets à ce jour et ce ne sera pas les derniers. j'ai hate d'avoir de tes nouvelles... bon courage en attendant bye coco49 :wink:
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 08:51
slt coco49 oui tu m etonne tu doit etre bien deborder aussi mais c vraie apres une une organisation a prendre et a faire donc je te souhaite pliend de bonne chose et moi bein je doit avoir mes rrr le 18 mai donc on attend car j ai fé un etest precose kon peut faire 3jours avant la date presumer des regle et il etait negatif le test c first test on vera bien le 18 je croise les doigts bisous a tte :cry:
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 10:49
débordée ce matin c le mot donc pas longue ! petite nuit en plus bref fatiguée. ma grande va m'aider un peu... bonne chance à toi et tiens nous au courant bisous coco49 :lol:
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 12:15
slt coco49 ok pas de soucit je te tiend au courrant et puis tu as raison de demander un ptit coup de main a tes enfants sa te soulagera un ptit peut gros bisou a toi et au autre filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.