Quelle voiture avec 4 enfants ?

Discussions

Auteur
Message
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 16:53
Bonjour à toutes ! A toutes celles qui vont passer à une famille de 4 enfants, quelle voiture pensez vous utiliser ? Comme pas mal d'entre nous sur le site, nous attendons des jumeaux en 3è grossesse :lol: et la question de la voiture commence à être urgente .. mais voilà , on ne sait pas trop quoi choisir .. Entre un minimum de 6 places ... et un coffre assez conséquent pour mettre la poussette ..Et les valises .. c'est pas facile, d'autant qu'on ne s'est jamais intéressé aux voitures .. Et vous ? comment voyez-vous la chose ?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 16:57
Je ne suis pas du tout dans ce cas puisque nous avons qu'un bébé (pour le moment :D ), mais moi je te conseillerais le Renault Scénic ! on a justement ragardé des grandes voitures avec mon mari et à partir du moment où on aura un 2ème on va sûrement acheter ça. voilà pour mon choix ! :wink:
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 16:59
[quote:707181ade2="maman-heureuse"]Je ne suis pas du tout dans ce cas puisque nous avons qu'un bébé (pour le moment :D ), mais moi je te conseillerais le Renault Scénic ! on a justement ragardé des grandes voitures avec mon mari et à partir du moment où on aura un 2ème on va sûrement acheter ça. voilà pour mon choix ! :wink:[/quote:707181ade2] Ah bon ? on peut être à 6 dans un scénic ? avec les sièges bb et la poussette double ?? et tout le tralalala ?? je ne savais pas .. je vais aller voir ça de plus près dis donc ! merci pour l'info !
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 17:20
[quote:04f677a5bc="vicvaljul"] Ah bon ? on peut être à 6 dans un scénic ? avec les sièges bb et la poussette double ?? et tout le tralalala ?? je ne savais pas .. je vais aller voir ça de plus près dis donc ! merci pour l'info ![/quote:04f677a5bc] Oups ! :oops: je viens de poser la question à mon mari mais en fait le Scénic ne va pas pour 4 enfants (mais pour 3 oui). dans ton cas, avec 4 enfants il me dit de te conseiller : - Renault Espace - Peugeot 806 - Citroën Evasion - Fiat Ulyss Il y a 2 sièges avant + 3 sièges arrières + 2 ou 3 sièges en plus derrière que tu peux enlever. mon mari me dit que c'est le mieux pour toi ! voilà ! bonnes recherches !
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 17:28
Merci beaucoup maman heureuse !! :lol: je vais jeter un coup d'oeil de ce côté alors !!
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 17:35
[quote:499ae1de81="vicvaljul"]Bonjour à toutes ! A toutes celles qui vont passer à une famille de 4 enfants, quelle voiture pensez vous utiliser ? Comme pas mal d'entre nous sur le site, nous attendons des jumeaux en 3è grossesse :lol: et la question de la voiture commence à être urgente .. mais voilà , on ne sait pas trop quoi choisir .. Entre un minimum de 6 places ... et un coffre assez conséquent pour mettre la poussette ..Et les valises .. c'est pas facile, d'autant qu'on ne s'est jamais intéressé aux voitures .. Et vous ? comment voyez-vous la chose ?[/quote:499ae1de81] chrysler voyager va jusqu a 9 places mais nous on a opter pour 5 enfants a une renault espace mais je pense que bientot ce sera l autre a moins qu on achete un bus :lol: maintenant il y a aussi le mercedes en 7 places mais attention au prix sa demenage :D
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 17:38
Hier , nous sommes allés voir un Vito d'occasion .. 9 places .. c'est sympa , mais ça fait vachement camionnette aménagée .. donc c'est un peu froid .. mais par contre, niveau place, c'est le bonheur !
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 20:40
[quote:99e0a6090e="vicvaljul"]Hier , nous sommes allés voir un Vito d'occasion .. 9 places .. c'est sympa , mais ça fait vachement camionnette aménagée .. donc c'est un peu froid .. mais par contre, niveau place, c'est le bonheur ![/quote:99e0a6090e] coucou sophie!! euh chez nous c un galaxi 7 places ! on a enlevé le siège du milieu derriere comme ca ca fait un passge pour que les deux grands aillent s'assoir derrioère tout seuls! et moi j'attacherai dans 15 jours maintenant les puces juste derrière moi et derrière le passager!
vanou2802 55 messages
vanou2802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 20:41
dis au fait tu vizens plus sur msn? ca fait un bail! je m'ennuie moi!!!
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 23:21
je voulais juste ajouter qu'il y a le renault SCENIC grand volume cad 7 places et je trouve qu'il est assez mignon; mais bon je ne sais pas le coffre comment il est. sinon j'ai entendu plein d'autres voitures qui ont du 7 places et pas mal. enfin moi et mon mari nous ne savons pas quoi acheter pour le moment. on se dit d'attendre jusqu'à la naissance.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 18:15
hello, nous on a acheté le toyota praevia...assez cher à l'achat mais qu'est ce qu'on s'y retrouve après!!! on ne fait que de dire aux gens que c'est vraiment le meilleur achat qu'on aille fait jusqu'à aujourd'hui...même avec les 7 sièges en place,il y a encore énormément de place dans le coffre,c'est d'ailleurs (il paraît)le plus grand espace qu'il y ait sur le marché de l'automobile... bonne chance.
Guest303127
47 messages
Guest303127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 11:14
bonjour moi je vous conseille le MAZDA 5 en 7 places, mais bon le seul inconvénient c que avec toutes les places prises le coffre est quasi inéxistant pour la poussette. sinon vous avez les 4X4 en 9 places. Les 4X4 chez SUZUKI ET MITSUBICHI sont biens en 9 places et il y a du coffre. http//www.mitsubishi-grandis.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.