Je me presente

Discussions

Auteur
Message
bidulett 13 messages
bidulett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 18:32
Bonjour Je m'appelle Sophie, j'ai bientôt 29 ans. Je suis maman d'une petite Mélissa, née le 09 mai 2006, actuellement en grande séance de papouillis/chatouillis avec son papa, et je suis enceinte. Grossesse désirée, et oh lala surprise : des jumeaux !!! La DPA est au 19/11/07 mais bon dans ces circonstances les loulous pointeront leur nez surement avant cette date. Je viens sur ce site pour y trouver un max d'infos sur les grossesses et naissances géméllaires, sur l'accueil simultannée de 2 biboux etc et pourquoi lier des amitiés via internet, comme ça m'est arrivé pdt que j'attendais Mélissa et bien après. Merci de m'avoir lue. @ +
bidulett 13 messages
bidulett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 20:40
Bonsoir tamtam3129 et merci pour ton message 23 SA waouh tu dois être bien arrondie ! Je trouve que ça se voit bcp + et bcp + tôt. Je pense d'ailleurs ne pas attendre la 1ère écho pour déclarer ma grossesse à mon employeur. Alors ben oui j'ai en effet une question, qui s'adresse aux mamans de triplés ou de 3 enfants rapprochés, et qui donc ont eu a investir dans une poussette triple !!! Quel choix avez vous fait ? D'occaz ou neuf ? Avez-vous obtenu une remise ? Etes-vous contente de votre acquisition ? Quels conseils auriez-vous à me donner pour orienter mon choix ? Merci d'avance !
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 21:51
hello, felicitation pour cette nouvelles grossesse... j esperes que tu trouveras les reponses a tes questions sur la grossesse gemellaire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.