Naissance de Oscar et Elliott

Discussions

Auteur
Message
lisoulisou 31 messages
lisoulisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 18:30
Salut les filles, voila un bout de temps que je ne me suis pas connectee au forum. Et pour cause!! Mes petits loups ont vu le jour le 20 Mars a 15h22 et 15h40, a 35 semaines de grossesse. Ils sont nes tous les deux par voies naturelles, avec l'aides de forceps. Oscar est ne en 1er a 15h22 et pesait 2,580 kg et Elliott a suivi a 15h40 et pesait 2,160 kg. Ce sont des faux jumeaux, lls ne se ressemblent pas du tout. Oscar ressemble a sont papa et Elliott a sa maman...comme ca, pas de jaloux!! Ils ont eu 1 mois hier et ont deja pris du poids (Oscar pese maintenant 3,1 kg et Elliott 2,650 kg). Ils sont adorables. On les nourris toutes les 3 h etant donne qu'is etauent prematures. Je les nourris au sein + un complement biberon pour etre sur qu'ils aient assez et ils devorent!!! Coco 49, felicitation pour tes 2 p'tits bouts. Je me rappelle qu'on etait enceinte a peu pres du meme nombre de semaines et qu'on avait toujours les echographies en meme temps... tu vois , les miens sont arrives un peu plus tot que prevu!! Je vous joins une photo. Un jour a la maternite, je discutais avec qqn et ne les regardais pas quand soudain je me suis apercue qu'ils se donnaient la main....moment incroyable!!! Bisous [URL=http://img408.imageshack.us/my.php?image=dsc04929fl6.jpg][img:c79014ef3c]http://img408.imageshack.us/img408/8779/dsc04929fl6.th.jpg[/img:c79014ef3c][/URL] [URL=http://img405.imageshack.us/my.php?image=montagegf7.jpg][img:c79014ef3c]http://img405.imageshack.us/img405/7483/montagegf7.th.jpg[/img:c79014ef3c][/URL][/url]
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 18:51
coucou a toi... FELICITATION a toi pour ces merveilleux petits bouts...ils sont magnifiques!!!! surtout bon courage a toi car ca doit pas etre facile de nourrir tout ce petit monde au seins :shock: ..les nuits doivent etre courtes..mias bon c'est le prix a payer pour la plus belle chose au monde :D moi DPA pour le 14/08 je suis en arret pour contraction et sciatique...mais a part ca tout va trés bien..je vis pleinnement ma grossesse...ptite fille qui s'appelera JADE.. comment s'appel les tiens??? si tu as le temps..viens nous raconter ton accouchement on sera heureuse de lire ton petit roman. bisous a toi et encore FELICITATION
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 19:08
coucou FELICITATIONS!!! a toi et a l'heureu papa pour ses 2 adorables bout de chou ki son mignon comme tout
manla 55 messages
manla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 19:10
ils sont rop mimi! surtout la photo ou ils se donnent la main!! :D :D
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 19:33
oui c'est vrai qu'ils sont adorables sur la photo ou ils se tiennent de la main. félicitation et bon courage pour l'allaitement.
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 17:00
[quote:f6bee25c38="SOUABS"]bonjour enceinte de jumeaux jme pose des question sur lallaitement des 2.jme demandais cmt faire pr nourrir les 2 si je suis dehors et kils on faim en mm temps.biensur je tirerais mon lait pr préparer plusieur biberon mais cmt faire pr ke le lait reste chaud?[/quote:f6bee25c38] ben tu prends un tire lait ( tu peux en louer pas cher à la pharmacie) tu prépares tes bib' à l'avance.... et si vous êtes en vadrouille, tu peux te procurer un chauffe biberon pour voiture, c dans les alentours de 15 euros: super pratique, comme ca tu peux te balader à tout moment avec bébé et tjs avoir un biberon à bonne tempérarure bon courage!
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 17:27
Maïssa aura bientôt des copains de jeux !!! 2 d'un coup Samiaouh ta belle soeur te bat. A l'ecole de mon fils, il ya une maman qui a des juju. Sa poussette est de marque Inglesina, les sieges s'allongent totalement. A+ chez les decembrettes
Guest495830
1 messages
Guest495830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 15:59
[salut je vais avoir des jumeua pour le mois d aout et l achat d une poussette double etait trop cher donc je suis alla sur le ebay qui vent d occase et nous avons pu avoir la poussette que nous voulions en parfait etat pour la moitie du prix qu elle fait en neuve c est une bebe confort nous a vons les 2 coques quand ilssont petits et les hamacs quand ils sont plus grand et c est l ideal en poussette car elle se plie d une seule main et facile a monter car quand on a des jumeau il faur regarder le cote pratique c est important pour un gain de temps car il y a assez de tyravail comme ca]
coco132 5 messages
coco132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 09:16
Bonjour, Je suis enceinte de jumeaux de 32 semaines + 5 jours et j'ai choisi la duette de Peg Perego elle est parait il très bien. Il faut compter 620 € pour la poussette et 155 € par coque. Bonne continuation pour ta grossesse.
ninie59 44 messages
ninie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 17:42
j'ai fait un site d'information sur la grossesse gémellaire et les jumeaux .. sur cette page tu as un topo sur les pou7 doubles http://www.doublezamours.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=104&Itemid=79
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 09:44
[quote:d82bf5cdab="tamtam3129"]coucou Maudusss, ca doit être a moi qu'est destiné le message , enfin je suppose en tout cas pas gravesi c pas pour moi donne de mes newsz quand même :lol: ,j'avais déjà répondu dans le post des bébés d'août , en fait nous allons avoir 2 petites puces, l'une fait 489 g et la 2eme 481 g elles se portent super bien, elles font déjà les coquines , elles nous on caché toutes les 2 leurs frimousses , l'une en mettant ses mains sur le visage , la 2eme a le dos a gauche , sinon ça y'est l'accouchement est programmé , pour le 10 aout , quand a moi faut que je me repose vu que j'ai des contractions . Donc voilà tout baigne :D Bisous maudusss et bon dimanche[/quote:d82bf5cdab] salut tamtam c coco49 et bien super d'avoir de tes nouvelles ! reposes toi bien et surtout tiens nous au courant... ok ? moi je suis sur le forum grossesse multiples : scotty et lenny 1 mois déjà !! tiens au fait as tu tes prénoms vu que tu connais le sexe ? bisous bon courage à toutes les autres.... coco :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.