Quand peut on savoir si c des jumeaux ?

Discussions

Auteur
Message
ibisa 50 messages
ibisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 10:39
Hello les filles, Ma question est la suivante : A quel moment de la grossesse on savoir si on attend des jumeaux ? Merci de vos réponses et bonne grossesse à toutes ! :)
Bambou60 77 messages
Bambou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 10:45
a la premiere écho normalement ma soeur attend des jumeaux donc a 12 sa. :)
Guest297415
17 messages
Guest297415
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 10:56
coucou :lol: moi j'attend des jumelles pour le 23 mai et je l'ai su à 5 semaines de grossesse et je peux te dire que l'on voyait bien les 2 poches bon courage à plus :lol: :lol: [color=indigo:ae00d12621][/color:ae00d12621]
manla 55 messages
manla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 13:40
moi aussi je suis enceinte de...FAUX juju et j'ai fait ma 1ère echo a 5semaines pour être sur d'être enceinte et ma gygy a tout de suite que c'etait des FAUX juju biz a toi
Guest302900
39 messages
Guest302900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 22:16
coucou , moi je l'ai su très tôt comme j'ai une fausse couche quelque temps avant ma grossesse gémélaire , peur de refaire une fausse couche dès que j'ai fait mon teste une semaine après le retard de mes régle , je l'ai appeller et il m'a donner rdv 10 jours plus tard et c'est la ou on a vus deux ovules féconder !!!!! donc je pense que celà dépand tu gynéco !!!!! bisous et a bientôt !!!!! :D :D bonne grossesse !!!!!!! :D
bidulett 13 messages
bidulett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 21:57
J'ai la chance de consulter un gygy "équipé", j'ai donc su à 5SA SG qu'il y avait 2 poches. Par contre, l'une cachait le contenu de l'autre. Je n'ai donc été sure qu'elles étaient toutes les 2 embryonnées qu'à 9 SA. Sinon, et bien oui à la première écho, donc celle des 11/12 semaines de grossesse. @ +
Guest79640
30 messages
Guest79640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 11:02
Bonjour, En ce qui me concerne, g 30, un petit garçon de 7ans et je suis à 9SA. Il y a 15jours je suis allée chez ma gygy (premier rv). Elle est équipé d'un appareil echographique. Elle a donc vérifié si g t bien enceinte. Elle a bien vu un sac embryonnaire et en bougeant un peu elle faisait parfois apparaitre un deuxieme sac. Elle n'a pas su m'en assurer...Confirmation jeudi. Ma question: Etant donné que g un utérus rétroversé, est il possible qu'à cette echo le deuxième sac ne soit qu'un jeu d'ombre. G du mal à croire à des jumeaux puisqu'aucun ni de mon coté ne de celui de mon compagnon Merci pour vos réponses
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 08:17
[quote:688ce746d7="181214"]Bonjour, En ce qui me concerne, g 30, un petit garçon de 7ans et je suis à 9SA. Il y a 15jours je suis allée chez ma gygy (premier rv). Elle est équipé d'un appareil echographique. Elle a donc vérifié si g t bien enceinte. Elle a bien vu un sac embryonnaire et en bougeant un peu elle faisait parfois apparaitre un deuxieme sac. Elle n'a pas su m'en assurer...Confirmation jeudi. Ma question: Etant donné que g un utérus rétroversé, est il possible qu'à cette echo le deuxième sac ne soit qu'un jeu d'ombre. G du mal à croire à des jumeaux puisqu'aucun ni de mon coté ne de celui de mon compagnon Merci pour vos réponses[/quote:688ce746d7] Bonjour, alors qu' a donner ton écho de jeudi ? Y en a deux ? Bon week end.
Guest245542
37 messages
Guest245542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 10:18
je suis enceinte de 36 sa de faux juju (quentin et lea) et je lai su a 6 sa
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 11:49
Bjr également enceinte de faux jumeaux je l'ai su à 8SA suite FC en 2006 médecin m'avait fait ordonnance pour écho de contrôle pour me rassurer. Verdict pas vraiement surpris sur cette grossesse géméllaire Bon courage à toute je passe écho de contrôle aujourd'hui vais peut-être connaitre les sexes se serait trop cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.