Jumeau et clomid (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 20:01
merci j'spere que sa sera efficace pour moi car je veux vraiment en avoir un mais avec la chance que j'ai je sais pas j'ai arreter dudu hier et la j'attend mes regle j'espere quelle vont venir car j'ai tres peur detre stérile ou quoi que ce soit en tout cas merci
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 15:26
[quote:44902391eb="sofia33"]salut les filles, je voulais savoir combien d'entre vous ont eu des jumeaux dut au traitement clomid, merci[/quote:44902391eb] Bonjour, j' ai pris clomid aumois d' avril et je suis enceinte mais je n' ai pas encore fait d' écho, RDV le 9 mai pour consultation. Mais lorsque j' ai eu mon 2 éme enfant je suis tomber enceinte et y en avait qu' un. Bon week end
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 15:13
voila je prend clomid depuis deux mois et depuis 3 jour j'ai des douleurs dans le bas ventre il est ecrit que c'est peu etre un effet indesirable du traitement donc je voudrais savoir si il y a des femme qui on des douleur ou autre avec le traitement merci
sharon844 1 messages
sharon844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 14:23
[quote:9d79f06cfc="Angieyorkies"][quote:9d79f06cfc="afi33"]salut les filles, je voulais savoir combien d'entre vous ont eu des jumeaux dut au traitement clomid, merci[/quote:9d79f06cfc] Bonjour, ma soeur a eu clomid et est elle a eu des jumeaux. Moi méme pour mon 2 éme j' ai eu clomid et j' en ai eu qu' 1. Là je suis sous Duphaston pour faire venir mes R puis j' attaque clomid du 3 au 7 éme jour. Mardi j' ai une écho pelv. On verra bien au bout de combien de mois de traitement je tomberais enceinte, pour mon 2 éme au bout de 2 mois de traitement. Voilà. Je te souhaite un beau +[/quote:9d79f06cfc] BONJOUR A t'elle eu des vrai jumeau ? fille ou garcon ? en general grace au clomid on peut avoir des risque de jumeau oui mais des vrai ou des faux ?? je sais pas avez vous des temoignage merci
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:26
je dirais des "faux" a cause de la prise d'hormone qui provoque des multiovulation les "vrais" sont juste une erreur si j'puis dire, y'avait qu'un bébé prévu (1 spermato, 1 ovule) mais il s'est divisé pour une raison inconnue, ce qui n'a rien a voir avec une prise d'hormone qqonques .. Le prenez pas mal les mamans de vrais jujus hein :lol:
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 22:37
COUCOU !!! Pour ma part tous mes enfants sont nés grâce au Clomid.... Il m'a fallut en moyenne une bonne année de traitement pour que ça fonctionne..... Aujourd'hui, je suis à la tête d'une belle tribu de 5 garçons dont une paire de jumeaux et un p'tit 6eme en route pour juin 2011. Les jumeaux sous Clomid sont en général des faux car ils sont dus à la sur-stimulation des ovaires..... Mais tout est possible !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.