Maux de dos

Discussions

Auteur
Message
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 22:12
bonjour je suis a 20 s de grossesse et je souffre énormément du coté droit (dos) je dors tres mal et du coté gauche donc je me retrouve a avoir mal a l'épaule gauche :cry: pour ce qui est de dormir sur le dos je peux oublié :oops: ,soit je voulais savoir si cela allait s'atténuer ou pire s'empirer , je vous dis déja merci et a trés beintot
Guest245542
37 messages
Guest245542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 16:33
Bienvenue au club lol je suis enceinte de27 sa de jumeuax aussi et je peux pa poser le pied droit par terre tellement que jai mal au dos, du coup je compense avec l'autre coté et du coup,l'epaule me fait mal. je crois que je vais aller chez l'hosteo. biz
lisoulisou 31 messages
lisoulisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 18:18
je dois avouer qu'a 20 SA, je n'avais pas encore de mal de dos. mais alors miantenant, a 35SA, j'endure!! J'ai comme une sciatique, hyper mal dans le bas du dos a gauche, la fesse, cuisse et je commence a avoir mal dans la jambe...Et aucune position pour me soulager. Assis, c'est le mieux, debout, je peux plus m'appuyer sur la jambe gauche, et couchee, de n'importe quel cote, ca me pince le nerf et ducoup, je me leve a peu pres toutes les 30 min pour soulager...ducoup, le sommeil en prend un coup! mais il faut prendre son mal en patience. Ma sage femme m'a dit que c'est 1 des bebe qui est appuye sur un nerf, c'est courant. IL me reste plus que 2-3 semaines donc je me plains pas, mais toi a 20SA, je te recommande d'aller voir un medecin, peut etre un osteopathe? Bon courage!!
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 12:24
Bonjour Je suis à 16 s, et de temps en tempsj'ai mal au dos. Par contre vendredi prochain je vais prendre des séances d'acupuncture. Il paraît que ça soulage plusieurs maux (mal de dos, angoisse, fatigue, ...). Je vous tiendrais au courant après ma 1ère séance.
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:13
bonjour les filles merci pour vos réponses ca fait du bien de voir que ses maux sont normale , enfin soit disont que c'est lee prix a payé pour les juju a venir merci encore et a bientot
isabelle240669 59 messages
isabelle240669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 20:14
Bonjour, Je suis à 33 SA et j'ai réussi à maîtrisé le mal de dos : ce sont les scéances avec la sage femme - scéance de sophrologie - qui m'ont aidé à mieux me tenir, à dominer ma respiration ... j'effectue avec aciduité les exercices journaliers .. et franchement mon mal de dos a quasiement disparu !!! Bonne continuation. Isbelle.
Joy06 11 messages
Joy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 10:57
Coucou! Moi, je suis enceinte de 34SA et cela faisait plusieurs sem que j'avais mal au dos. Mon gynéco m'a prescrit des séances de kiné. Du coup, je vais me faire masser 2 fois par sem et sincèrement ca fait du bien. Je trouve que j'ai moins mal qu'avant. Je te le conseille si tu peux! En tous cas, bon courage pour la suite...
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 14:52
hello les fille me revoila avec un autre souci technique et ce que vous auusi cela vous arrive d'avoir le ventre qui durcit comme de la pierre et c'est relativement douloureux a un tel point que je doive me couché, enfin voila , merci les filles
Joy06 11 messages
Joy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 11:41
Coucou! Je dirais que ton souci technique, ce sont des contractions. Par contre, si tu n'es qu'à 20SA, j'en parlerais rapidement à mon gynéco si j'etais toi, surtout si elle te font mal. Il te dira quoi faire (repos...) Bon courage A+
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 12:41
mrci joy je l'ai dis a ma génico et c'est vrais qu'elle ma mi au repo, et pour ce qui est de mondos je crois que je vais me tourner vers l'acuponct. je vous dirais quoi bisou et merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.