27 SA et deja + 14kg!!

Discussions

Auteur
Message
audreyaudy 52 messages
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 10:40
Bonjour... J'aurai aimé savoir ou vous vous situez coté poids.. Moi j'attends des jumelles, dpa prévu le 10 juin.. mais voilà à 27SA j'ai déjà pris 14kg.. Une telle prise de poids m'inquiète,j'en ai donc parlé avec la sage femme et le gyné...Ils m'ont dis de banir tout ce qui est à base de sucre..de manger max 2 fruits par jour et d'éviter tout ce qui commence par la lettre P ( pates,patisserie,pain...)!Pourtant je ne peux pas dire que je me suis goinfré pendant ma grossesse... Donnez moi vos témoignages..et bonne grossesse à vous toutes!!
ellebore 3 messages
ellebore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 14:08
[quote:9907d8862f="audrey-audy"]Bonjour... J'aurai aimé savoir ou vous vous situez coté poids.. Moi j'attends des jumelles, dpa prévu le 10 juin.. mais voilà à 27SA j'ai déjà pris 14kg.. Une telle prise de poids m'inquiète,j'en ai donc parlé avec la sage femme et le gyné...Ils m'ont dis de banir tout ce qui est à base de sucre..de manger max 2 fruits par jour et d'éviter tout ce qui commence par la lettre P ( pates,patisserie,pain...)!Pourtant je ne peux pas dire que je me suis goinfré pendant ma grossesse... Donnez moi vos témoignages..et bonne grossesse à vous toutes!![/quote:9907d8862f] Bonjour, je suis ds le même cas que toi,enceinte de 30semaines,jattends 2petits garçons,j'en suis à plus 17kgs.................... ça fait bcp ,mais je n'arrive pas du tout à faire differement. en fait depuis 2 jours j'ai supprimé tout produit sucré,à l'exception des glucides lents(feculent).je verrai bien ce que ça donne;je fais cela car resultats d'analyse mauvais:sucre ds les urines............. regime OBLIGATOIRE.l'horreur. combien pèsent tes bb? à plus.
audreyaudy 52 messages
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 17:54
Bonjour.. Mes petites puces sont encore toutes petites,environ 800g.. mais le gygy m'a dit que c'est à partir de maintenant qu'elles vont prendre le plus de poids.. Et également que moi aussi je vais prendre beaucoup plus vite du poids..et déjà beaucoup là !!! Moi qui adore le sucre... je veux pas ressembler à une baleine..lol alors bin régime je banie le sucre de mon alimentation...on verra bien!!!Par contre moi mes analyses d'urines pour le sucre sont impeccable... Courage,il faut qu'on se motive!!!
audreyaudy 52 messages
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 17:55
Et toi tes petits hommes font combien?Ta dpa est prévu pour quand?
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 21:11
[quote:10486da84c="audrey-audy"]Bonjour... J'aurai aimé savoir ou vous vous situez coté poids.. Moi j'attends des jumelles, dpa prévu le 10 juin.. mais voilà à 27SA j'ai déjà pris 14kg.. Une telle prise de poids m'inquiète,j'en ai donc parlé avec la sage femme et le gyné...Ils m'ont dis de banir tout ce qui est à base de sucre..de manger max 2 fruits par jour et d'éviter tout ce qui commence par la lettre P ( pates,patisserie,pain...)!Pourtant je ne peux pas dire que je me suis goinfré pendant ma grossesse... Donnez moi vos témoignages..et bonne grossesse à vous toutes!![/quote:10486da84c] [color=blue:10486da84c][b:10486da84c]Ne t'inquiète pas!!!! je suis enceinte de JUJUS garcons , 32 SA et j'ai pris 18 KG.. c'est des conneries qu'ils te disent de manger des fruits: car un fruit c'est vraiment bourrer de sucre!! deux fruits par jour ca suffit.... à moins que tu manges de la pasteque, car c'est plein et c'est pas trop sucré, mais c'est de saison LOL à mon plus grand regret! et je pense que cela va aussi te rassurer, mais mon gygy me dit que je suis belle, et que pour lui il est hors de question de faire ces "conneries de régime" ( ce sont bien ses mots LOL), car, une grossesse gemellaire c'est tres different, il ne fait pas commencer à jouer avec les aliments et à se sous alimenter, car plus on prend du poids, plus nos bébés en prennent aussi ce qui est tres positif ! par contre évidement... evitons tout ce qui est sucre lourd et graisse: chips, nutella, mars-snikers et cie! LOL Ne t"inquiete, on prend aussi beaucoup d'eau pendant le grossesse, d'où ces sensations de gonflement un peu partout ( par exemple tes bagues au doigts serrent ) .... apres l'acccouchement on dégonfle. et puis une fois les bébés arriver... je te garantie que tu auras de quoi faire ... et que les kilos partiront d'eux meme ... et on peut reprendre la piscine déjà un mois apres l'accouchement pour remodeler tout ca! Bon courage, ne te fixe pas sur le poids, ca ne fait que des angoisses pour toi et pour les bébés, tu attends deux magnifiques anges, profite, prends soin de toi !!! a bientot Mirjana[/b:10486da84c][/color:10486da84c]
elodie81 4 messages
elodie81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:41
Salut, je n'aurai pas de réponse exacte à te donner mais pour ma part, j'ai fais une première echo à 8SA et le gynéco m'a dit qu'il n'y avait qu'un bb, et grande surprise ce lundi pour la 11SA le gynéco nous a annoncé qu'il y en avait deux. Ils étaient l'un derièere l'autre .Alors en ce qui te concerne rien n'est impossible.Si c'est le cas j'espere que ce sera un beau moment. Bon courage et à bientôt :D
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 13:12
voilà moi ma deuxième grossesse mon gygy m'avait dit a 1 mois que j'avais 2 bébés mais au bout du deuxième mois il avait arrété son développement un grand choc et donc un grand placenta pour un seul bébé. ma troisième grossesse mon gygy me dit que j'ai encore deux bébés mais comme la dernière fois l'un ne va pas grandir et hop surprise après 1 mois ils étaient toujours là tous les deux et maintenant je suis enceinte de jumeaux à 18sa. je pense que les gygy ont toujours peur de dire qu'il y en a deux au début car il y des chances que l'un ne survivent pas alors un peu de patience et courage les filles.
chupun 17 messages
chupun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 17:48
bonjour je suis à 26 semaines et j'ai pris 11 kg. Je suis assez d'accord avec misscroatie, une grossesse gémellaire c'est quand même bien différent, on risque d'accoucher plus tôt et le but du jeu, c'est que les petits profitent le plus! Après c'est sur qu'il ne faut pas manger n'importe quoi! bon courage pour la suite! :D
isabelle240669 59 messages
isabelle240669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 18:48
Coucou, Je suis à 32 SA et j'ai pris 14 kg !!! C'est assez rigolo .. parce que dernièrement, je gonfle, m'arrondie au possible et pas de prise de poids depuis 1 mois - alors que les loulous eux .. qu'est-ce qu'ils ont grandis ! - L'obstétricien m'a dit qu'il vérifiait la prise de poids .. Pour détecter une prise de poids rapide et excessive qui signalerait un problème, mais sinon : ne pas se focaliser là dessus, une grossesse gémellaire, c'est beaucoup plus de kg pris - il faut compter 20 kg à terme - et tellement fatiguant pour la maman qur si elle compense par la nourriture .. eh bien c'est pas grave ! Bon, moi son discours me va bien - ce n'est pas tressant - mais par contre .. qu'est-ce que ça va donner après ... perd-on tout ???? A voir ! Isabelle.
valll 5 messages
valll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 12:07
salut les filles. Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi dans le cas pour les kilos. lol. Et oui, j'en suis à 22 semaines, et déjà 16kg en +. Mon gygy à moi, il fait que "m'engeuler", il a peur pour le diabète, mais malgré que j'ai été voir une diététicienne et que j'essaie de suivre mon régime (sans trop de sucre), je prends quand même 1kg par semaine. Mon homme lui a dit que je ne mangeais que ce qu'il faut avec quelques fois un écart, mais on est enceinte tout de mm.
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 12:10
et bien moi dans 3 jours je serai a 22 SG et je n ai pris que 4 kilos depuis le debut !!!!! mais bon j ai commencé avec un surpoids donc je suis contente pour le moment !!! :) [url=http://lilypie.com][img:d00d9a6b86]http://bd.lilypie.com/fRMGp2/.png[/img:d00d9a6b86][/url]
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:24
moi aussi j'ai pris 14kg à 27sa. mais bon mon gygy me dit que c'est plus au moins normal de prendre beaucoup de poids et de ne pas trop m'inquiéter. je prenais presque 4 kilos chaque mois. mais il m'a quand mm conseiller d'arrêter tous sucreries et patisseries. ce que j'ai fait et ce dernier mois je n'ai pris que presque 2 kilos ou moins. l'important et que les bébés vont bien. et eux ne pensent pas à nous ils prennent de notre corps tout ce qu'ils ont besoin qu'on grossisse ou non. le danger bien sur et que les bébés ne grandissent pas car nous ne mangeons pas assez là il faut voir un gygy.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.