Cherche poussette double

Discussions

Auteur
Message
MIMI113 31 messages
MIMI113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 20:48
bonsoir je suis a la recherche d'une poussette jané powertwin ou twin two d'occasion dans le nord pas de calais+coques a prix raisonnable :wink: merci d'avance
sofsagne 28 messages
sofsagne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 23:11
salut, tout comme toi je suis à la recherche d'une poussette jané twin two mais d'occase c'est difficile à trouver car c'est un des derniers modèles . J'habite également dans le nord pas de calais et mes juju sont prévu pour août. Je pense que je vais devoir me rabattre sur du neuf
MIMI113 31 messages
MIMI113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 17:07
salut les filles sur le site ebaby c'est pas cher aussi pour les poussette double ex la twin two 359 euros en ce moment chez aubert la twin two est a 424 euros il me semble car c'est les promos sinon vous pensez prendre les coques rebel ou alors les matrix bonne grossesse a vous
sofsagne 28 messages
sofsagne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 10:48
salut nous nous allons prendre les coques matrix car ca permet de pouvoir allonger les enfants quand on est a l'extéieur en sortie sans emmener de lits pliants, pour des enfants de moins de 3 mois, ils ont besoin d'être allongés complètement pour les longs trajets ou s'ils restent plus d'une heure dans la coque. C'est pour nous plus pratique.
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 13:21
Bonjour à toutes, C'est ma 2ème grossesse et j'attend des jumeaux. Je pensais pouvoir récupérer tout mont matériel de puériculture mais là aves des jumeaux il faut tout rajouter en 1 exemplaire. Ces dépenses n'étaient pas prévues. Alors j'ai décidé de faire appel à une association qui s'appelle "jumeaux et plus" qui font de la location de matériel, et autres. Par exemple pour une poussette jumelle, ça coûte 30 € pour 6 mois renouvelable. Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.