Coucou les filles

Discussions

Auteur
Message
laloute2 4 messages
laloute2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:42
je voulais vous faire part de se site http://laviedemaman.aceboard.fr bises
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 15:28
[quote:732e7b0a84="natsilva"]Faute de place, j'ai l'intention de mettre mes bouts de chou dans le meme lit tete bêche, et plus tard je l'ai mettrais dans un lit chacun ! En plus je pense qu'il pourront quand meme se sentir donc je pense que cela serait bon pour eux de ne pas etre séparé. Pourriez vous me faire savoir si vous avez fait la même chose ![/quote:732e7b0a84] salut...!!! nous aussi on va faire pareils nous sommes rentrer dans un f2 juste avant que je tombe enceinte et on ne pourra demenagé qu en Octobre, donc on va devoir mettre les jumeaux pour le moment avec nous dans un lit pour deux, on penssait faire, faire un lit sur mesure qui soit un peu plus large que les autres, mais vu qu on doit de toute facon demenagé et avoir un appart avec deux chambres autant les mettrent tous les deux au debut dans le meme lit... je suis enceinte de juju de 21 SA bises
isabelle240669 59 messages
isabelle240669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 11:55
Coucou, Nous aussi, les deux petits loups seront dans un même lit au début car ils resteront avec nous dans notre chambre - la leur est à l'étage, la notre au rdc - ils resteront avec nous dans notre chambre parce que : plus facile à gérer pour les nuits - je compte les allaiter - et en plus c'est fortement conseillé par les pédo-psy (même lit pour eux deux et même chambre que papa & maman), j'ai également rencontré des mamans de jeunes jujus par l'association leache league, et leur vécu indique la même chose : les petits ont réellement besoin d'être à deux au début... donc pourquoi s'en priver ?? Voilà .. c'était juste mon petit témoignage. Au fait : mes jujus vont arriver dans 7 semaines ! Isabelle.
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 17:01
[quote:ec4f1d7549="natsilva"]Faute de place, j'ai l'intention de mettre mes bouts de chou dans le meme lit tete bêche, et plus tard je l'ai mettrais dans un lit chacun ! En plus je pense qu'il pourront quand meme se sentir donc je pense que cela serait bon pour eux de ne pas etre séparé. Pourriez vous me faire savoir si vous avez fait la même chose ![/quote:ec4f1d7549] :) :D COCO49 EN LIGNE POUR MOI MEME CHOSE QUE TOI; iL ME RESTE 4 SEMAINES SURES ET JE VAIS FAIRE EN SORTE DE COMMENCER PAR UN SEUL LIT; lE GYGY EST MEME PLUTOT POUR AU DEPART CAR ILS ONT BESOIN DE SE SENTIR; mais au bout d'un moment il faut les séparer. Une amie qui a vécu çà les a séparées à 5 mois, donc pas de panique. On verra bien comment çà va se dérouler. Bonne chance et bonne continuation dans ta grossesse. C'est pour quand exactement ? coco49 :wink:
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 17:26
[quote:e7df782d56="natsilva"]salut, merci pour ton conseil, je suis à 18 semaines donc pour debut aout ! Demain je vais les voir rdv echographe peut etre je serais le sexe ! A plus Bises Nathalie[/quote:e7df782d56] :P super alors vivement demain ! moi je ne connais pas les sexes au fait. Bon courage pour l'écho et à plus tard coco49 :wink:
Guest302900
39 messages
Guest302900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 22:36
salut , je suis dans le même cas faute place je pense les mettres dans le même lit ,mais j'ai trouvrer deux jolie petit couffin il coute entre 20 et 30 €uros je me demande si je ne vais pas les acheter , je me tate encore .... de toute façons ce n'ai pas perdu je pourrai toujours les donner après !!! bisous et bonne grossesse !!!
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 23:00
j'ai trouvé aussi deux couffins pour jumeaux et je suis bien tentée de les acheter et je me dis que si je trouve qu'ils on t besoin d'être ensemble on peut toujours les mettre ensemble et les séparer quand c'est possible.
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 13:17
c oucou moi aussi je compte les mettre nsemble , pourtant g toute la place qu'il faut mais je me dis qu'un départ a deux serait plus agréable pour eux, et je vais directement leur acheter leur lit :P voila pour ma part bisou a toute
bidulett 13 messages
bidulett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 22:05
hello ! bah tu vois il n'y a pas longtemps je suis tombée sur une photo de juju dormant ds le même lit. Sur le coup je me suis dit oh c'est pas terrible et puis en fait en y réfléchissant, c'est vraiment pas bête. J'ai une fille d'à peine 1 an, qui dort dans sa chambre toute seule comme une grande depuis ses 8 mois et que je ne voudrai pas perturber la nuit. Les loulous dormiront dans notre chambre, qui ne fait que 10 m², donc un seul lit ça sera bien pratique, car ça prendra moins de place. Je pourrai très bien les installer de suite dans leur chambre (on a la chance d'habiter dans une maison qui a 4 chambres chacune de 10 m² mais j'ai adoré avoir ma princesse avec moi la nuit, j'étais plus rassurée alors je ne vois pas les choses autrement pour les jujus. Donc je te réponds OUI je pense qu'ils dormiront dans le même lit pdt qq temps au départ ! Et effectivement, je pense que de se sentir l'un proche de l'autre, ils seront mieux. @ +
verrier 9 messages
verrier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 17:41
Salut les filles :D Moi j'en attend également deux et je pense que les mettre dans le même berceau c'est une bonne idée. De toute façon notre ventre est moins grand et ils y sont à l'aise. De plus dans un premier temps cela nous fera faire des économie. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.