Je vent avoir une grossesse multiples (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 08:17
JE REPOND A TON MESSAGE MOI AUSSI JE TROUVE CA HONTEUTEUX LES PERSONNES QUI PRENNE DES MEDICAMENTS POUR AVOIR DES JUMEAUX . MOI JE VAIS COMMENCE MA PREMIERE FIV CAR MOI ET MON MARI NOIS ARRIVONS PAS A AVOIR UN BEBE NATURELLEMENT CAR MOI MA CLAIRE NE TRAVAILLE PLUS ET LE SPERMOGRAMME DE MON MARI N ET PAS TROP BON MON GYGY NOUS A ENVOYER CONSULTER LE CENTRE DE PMA . CELA FAIT 3 ANS QU ON ESSAYE NATURELLEMENT ET RIEN N ARRIVE BIZ
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 16:13
slt a ttes alors la j'hallucine prendre un medoc pr fer d jumos et puis koi encore tu ve pa maché du papier pr en fer d billets ossi pffff moi ossi j'aimeré et jen reve de fer d jumos surtt ke ds ma famille yen a deja alors g un pe plus de chance ke dotre mé pa enormément nn plus mé la kan je li ce ki ya marker je c pa koi dire tellement c debile (dsl du mot) imagine kom a di oriane79 ke ca fasse l'effet inverse ben la tu sera contente pr le coup ke ca cassé " la machine" et ke tu puisse plus rien fer ou alors ke tu sois enceinte mé ke ca fasse kelke chose o bb fé un deuxieme enfants c deja bien et puis demande un pe le boulot ke ca pren den fer deux dun coup et pe etre ke tu veré ke c ossi et surtt du boulot ( surtt les premiers mois ) et pa ke du jeu en + ton medecin est un imbecile car ce kil fé est illegal alors la bravo!!!! voila mon opinion et je crois ke bcp kom les filles ki on deja ecrit et moi mm pense la mm chose car ce kil fo ce dire c ke le principal est de fer un bb en bonne santé apres sil est seul ou accompagné si c il ou elle ne pose pa bcp de pb ( c ce ke je pense ) !!!!! bizz a ttes et bonne grossesse pr les unes et pleins de ++ pr la suite o zotres
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 17:27
Coucou Je suis sidérée qu'un médecin est pu donner du clomid si elle n'a pas besoin . Le comid est fait pour aider les femmes qui n'ont pas une bonne ovulation ou qui n'ovule carrement pas mais pas du tout pour avoir des jumeaux ou pas. Ca ne multipli pas le nombre d'ovule ca aide juste à ce que l'ovulation ai bien lieu et que l'ovulme soit viable. Je trouve ca un peu malsain ce désir d'avoir des jumeaux comme ça en prenant un médicament mais bon c'est en premier la faute au gygy qui lui fait croire qu'avec ca elle aura des juju. Biz à toutes Estelle
pulmias 26 messages
pulmias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 20:05
[quote:89c300156d="MIMI113"]bonjour mais vraiment on se croierait au supermarché!!c'est incroyable on a ou non des jumeaux pas par envie mais parce que c'est la nature qui fait bien les choses(heredité par ex,etc)! il y a tellement de femme qui ne peuvent pas avoir d'enfant alors quand je lis des choses comme ça ça me sidere! on peut certes aimés les enfant au point d'en souhaiter en avoir plusieurs mais de la a prendre des traitements speciaux pour avoir des jumeaux!!!ou va t'on? je ne connais pas ce medicamants mais si des femmes le prennent je ne pense pas que ce soit par envie mais plutot qu'elles n'ont pas le choix et qu'elles ont des difficultés a tomber enceinte mais toi tu n'as pas ce probleme donc je ne vois pas pourquoi tu veux prendre ce genre de choses tout n'est pas permis et justifiables sous pretexte que l'on aime les enfants!!! voila tu voulais des avisceci est le mien et ça n'engage que moi[/quote:89c300156d] Bonjour MIMI113 :lol: MIMI est mon diminutif de préno !. Je viens de lire le message de Kawther. Je suis aussi sidérée que toi et stupéfaite de voir qqu'un se pourrir l'organisme par des produits chimiques alors qu'elle n'en a pas besoin. Je trouve même que c'est une injure pr ns autres qui n'arrivons pas à avoir des enfants et sommes obligées de prendre des traitements sans savoir ce que ça va donner. Quel est même ce gygy qui lui a prescrit ce tt ? En plus, il y a plein d'effets secondaires : bouffées de chaleur, nausées, vomissements, fatigue, vertiges, étourdissements, maux de tête, nervosités, insomnies, règles abondantes, réactions cutanées, émissions fréquentes d'urine, augmentation du volume des ovaires (pui peut être grave), troubles visuels. A quoi bon se compliquer la vie qd les choses sont simples ? En plus du CLOMID, il ya d'autres médocs à prendre dont les effets secondaires donnent des frissons et qu'on prend seulement parce qu'on n'a pas été gâtées par la nature et qu'on n'a pas le choix. Moi oci, ce que j'écris là n'engage que moi, tt comme tu l'as dit, et je vais faire du copier/coller pr Kawter. A bientôt. Pulmias
pulmias 26 messages
pulmias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 20:20
[quote:4656c364af="kawther"]la date de premier jour de ma dernier regle sam 17/02 :D j'ai deja un garcons et je peut etre enceinte facilement mais je vent avoir la prochaine grossesse multiples :roll: :roll: je suis entreint prendre clomid depuis 2eme jour (2)deux cp par jour je dmd votre avis :idea: est ce que il ya quelqu'un il a pris clomid il a vrais ou faux jumaux :?: :?: mes meileures salutations :wink: :wink: kawther[/quote:4656c364af] Je suis vraiment sidérée et stupéfaite de voir qqu'un se pourrir l'organisme par des produits chimiques alors que tu n'en a pas besoin. Je trouve même que c'est une injure pr ns autres qui n'arrivons pas à avoir des enfants et sommes obligées de prendre des traitements sans savoir ce que ça va marcher. Quel est même ce gygy qui t' a prescrit ce tt ? En plus, il y a plein d'effets secondaires, comme tu as dû le voir sur la notice. A quoi bon se compliquer la vie qd les choses sont simples ? En plus du CLOMID, il ya d'autres médocs à prendre dont les effets secondaires donnent des frissons et qu'on prend seulement parce qu'on n'a pas été gâtées par la nature et qu'on n'a pas le choix. Moi oci, ce que j'écris là n'engage que moi, tt comme tu l'as dit MIMI113.
CalyJ 1 messages
CalyJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 01:45
Vous ne devriez pas juger de telle sorte cette personne qui souhaite influencer la nature pour forcer la conception de jumeaux. Car vous faites exactement la même chose : que ce soit pour un ou plusieurs enfants, dans l'absolu, la démarche de prendre des produits chimiques comme aide à la procréation fait appel au même mécanisme. Vos cellules ou celles de vos maris ne sont pas faites pour la conception, ça s'appelle la sélection naturelle. Vous agissez toutes de la même façon, à ingérer de la chimie en vue de modifier votre métabolisme pour avoir un enfant/des jumeaux que vous n'auriez de toute façon pas eu(s) naturellement, alors ne vous jugez pas mutuellement. Après 4 ans "d'attente" pendant lesquelles aucun bébé n'est venu, avec mon mari nous avons adopté 3 enfants en Inde, une fratrie, pour ne pas les séparer. Nous, parents, au lieu d'attendre des enfants, nous avons songé à ces enfants déjà vivants qui attendaient des parents. Chacun ses choix.
pulmias 26 messages
pulmias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 13:58
[quote:697e513288="Caly-J"]Vous ne devriez pas juger de telle sorte cette personne qui souhaite influencer la nature pour forcer la conception de jumeaux. Car vous faites exactement la même chose : que ce soit pour un ou plusieurs enfants, dans l'absolu, la démarche de prendre des produits chimiques comme aide à la procréation fait appel au même mécanisme. Vos cellules ou celles de vos maris ne sont pas faites pour la conception, ça s'appelle la sélection naturelle. Vous agissez toutes de la même façon, à ingérer de la chimie en vue de modifier votre métabolisme pour avoir un enfant/des jumeaux que vous n'auriez de toute façon pas eu(s) naturellement, alors ne vous jugez pas mutuellement. Après 4 ans "d'attente" pendant lesquelles aucun bébé n'est venu, avec mon mari nous avons adopté 3 enfants en Inde, une fratrie, pour ne pas les séparer. Nous, parents, au lieu d'attendre des enfants, nous avons songé à ces enfants déjà vivants qui attendaient des parents. Chacun ses choix.[/quote:697e513288] Salut Caly-J Inutile de polémiquer sur qque chose qui ne ns concerne en réalité pas du tout. Mon mari et moi, ns souhaitons des enfants aussi bien naturels qu'adoptifs. Ns faisons donc une demande d'agrément. Bonne chance. Pulmias.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2007 à 14:19
voila vu que la gemellité est héreditaire croyez vous que je puisse en avoir étant donné que mon grand pere paternel a une jumelle et que ma grand mere a une soeur et un frere qui sont jumeau? de plus la tante de mon mari a un frere jumeau j'ai déjà un petit garcon et je souhaiterais avoir des jumeau( je ne prend aucun traitement ni autre qui pourraity influencer la nature) mais je suis atteinte d'une maladie rare et a chaque grossesse je risque un peu ma vie donc moi qui voulait 4enfant c un peu compromis mais si j'arrivais a avoir d juju alors jen aurais au moins 3 :D
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 14:36
hello je commencerais par dire que je trouve cela aussi énorme que de prendre du clomide pour avoir des jumeaux, surtout que tu peux avoir des enfants facilement tu ne te rend pas comte de la chance que tu as, moi j'ai pris du clomide durant 2 ans dabord 1 puis 2 ensuite 3, et toujours rien et ce n'était pas une partie de plaisir, je suis donc passé au fiv d'abord une négaive ensuite la 2 eme fausse couche et la 3 eme je suis tombé enceinte de juju prévu pour aout 2007 inch. et je crois que ce sont mes prieres qui ont fait que ca a marché puis je crois que notre destin est deja tout ecris et que ce n'est pas la peinne de prendr du clomid pour avoir des jumeaux, estime toi heureuse d'avoir la chance de tombé enceinte facilement, et puis fais les les un aprés les autre , moi pour le moment je souffre du dos et j'ai des contractions qui font tres mal et je ne suis qu'a 20 semaine ( je ne m'en plain pas) mais un bon conseil laisse la nature faire les choses tranquillement. pauvre chou que tu es tu voulais des renseignement et du coup on s'acharne presque sur toi pour te raisonné . je te souhaite le meilleur , bisou
cameleone 76 messages
cameleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 15:11
[quote:0f714f8b42="kawther"]merci boucoup de vous réponse je vous avoir une grossesse multiples j'aime boucoup des enfants et j'adore les jumeaux mes meileure salutations[/quote:0f714f8b42] Moi je me demande quand meme qui t'a prescrit du clomid si tu n'as aucun problème pour tomber enceinte, je trouve ca vraiment révoltant!!! Tu te rends pas compte que tu prends des risques en prennant du clomid si tu n'as pas de pb pour ovuler...ce médicament est reservé aux personnes qui ont de vrais manques hormonaux... Pour avoir des jumeaux en plus, n'importe quoi, d'abord c'est meme pas dit que ca marche, et je trouve ca abérrant d'entendre des choses pareilles...
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 07:47
[quote:ff41d0319f="cameleone"][quote:ff41d0319f="kawther"]merci boucoup de vous réponse je vous avoir une grossesse multiples j'aime boucoup des enfants et j'adore les jumeaux mes meileure salutations[/quote:ff41d0319f] Bonjour, les filles je ne juge personne mais il est vrai que méme en prenant du clomid on est pas obliger d' avoir des jumeaux, moi j' en prend car je n'ovule pas ou alors mon ovule ne tien pas, j' en ai pris aussi lorsque j' ai eu mon fils et j' en ai eu qu' 1. Ne pas ce mettre en téte qu'on a a cahque fois des jumeaux, s'est faux. L' essentiel est que nos bébés soient en bonne santé, peu importe le nombre de bébés. Bonne journée. Moi je me demande quand meme qui t'a prescrit du clomid si tu n'as aucun problème pour tomber enceinte, je trouve ca vraiment révoltant!!! Tu te rends pas compte que tu prends des risques en prennant du clomid si tu n'as pas de pb pour ovuler...ce médicament est reservé aux personnes qui ont de vrais manques hormonaux... Pour avoir des jumeaux en plus, n'importe quoi, d'abord c'est meme pas dit que ca marche, et je trouve ca abérrant d'entendre des choses pareilles...[/quote:ff41d0319f]
acdc52 24 messages
acdc52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 17:17
Oui c'est bizarre de lire ton message. Il y a tellement qui prend des medoc. pour justement pouvoir tomber enceinte alors qu'elle n'y arrive pas. Pour avoir des jumeaux, il faut dèjà en avoir dans la famille et laissez faire la nature. Bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 17:07
[color=blue:12d6d5b1e9][b:12d6d5b1e9]coucou moi je suis d accord avec telou33 : prendre un medoc pour avoir des jujus alors qu'on peut tomber enceinte facilement, c est débile mais le médecin qui lui a préscrit l'est encore plus.......... c est aussi mon avis quand je vois que ma copine fait des FIV pour avoir 1 seul bébé ou que ma tante a mis 10 ans pour y arriver...........[/b:12d6d5b1e9][/color:12d6d5b1e9]
Maman allaitante et travailleuse
kafy 0 messages
kafy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 13:09
 
MOI je ne trouve pas que ce soit horrible de demander... pourquoi tant de colere... cette femme voudrait avoir une grossesse multiple, elle prend ses propres decisions et assumera seule ses choix... ce qu'elle vient trouver ici c'est des conseils pas des reproches... c'est vrai ce que g lu plus haut... vous faites toutes la meme chose , si votre organisme n'est pas fait pour enfanter pourquoi l'y obliger... ce desir d'enfant est du pur egoisme, comment oser vous juger si durement alors que vous allez contre la nature .. peut etre celle estime-t-elle qu'il n'y a aucun avantage a ce que de telles personnes se reproduisent...
KAFY
nora75norahh75 0 messages
nora75norahh75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2013 à 00:53
 salut kawter, donne nous des nouvelles est ce que tu a réussi a avoir des jumeaux je l'espere pour toi,
je suis dans le meme cas que toi aujourd hui j ai une fille de 4 ans ,je veux retomber enceinte  mon reve ce serai d'avoir des jumeaux ,je pense moi aussi à prendre du clomid ;es que tu peux me dire si ça à fonctionner pour toi je te remercie.
nora nora 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.