Vos jujus a 34 semaines....

Discussions

Auteur
Message
zigolita 45 messages
zigolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 06:34
Bonjour a toutes....j ai fait ma derniere echo mardi mes petits bouts on bien pris du poids depuis la derniere fois...ils font maintenant 2kg et 2.1kg...ce fut un grand soulagement car je flippais qu ils ne grandissent pas assez...en plus ils se sont meme retournes....ce ne sont plus des sieges donc plus forcement de cesarienne...enfin j espere..Je me sens prete a exploser, je dors mal et j ai des brulures d estomac terribles...encore quelques semaines a tenir mais ca me parait tellement long...et vous comment allez vous?? [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=92d74d6e.jpg][img:3aeee4077e]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/92d74d6e.jpg[/img:3aeee4077e][/url]
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 17:12
Bonjour ! Pour ma part je suis à 37sa + 1j et toujours pas de contraction. Mon col est ouvert de 2 doigts depuis 1 semaine, je pensais que ça évoluerais vite mais à la visite de ce matin, j'en suis toujours au même point. Les miens sont toujours en siège et ne bougeront plus. C'est parti pour une césarienne ! Pour ma part ce n'est pas que je dorme mal, je dirais plutot que je ne dors plus ! Quant aux brulures d'estomac, c'est toute la juornée. Ma césa est prévue le 28/02, soit à 39sa. Je ne pensais pas aller si loin ! Bon courage ! Minipuce
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 15:19
MOI C'EST COCO49 :) :P ENCEINTE DE 30 SG DONC 32 SA, visiste ce matin et tout va bien col bien fermé, prise de poids 10 kg, bébé estimés à 28 sa à 1 k 300 et 1 k 400 donc attends impatiemment prochaine écho le 27 février. Moi ce sont des faux jumeaux avec chacun leur placenta, et le gygy m'a dit que ce serait bien qu'ils attendent fin mars. Il est mignon; mais en attendant dur dur, moi non plus je ne dors plus, les aigreurs infernales des nuits, le poids d'un des jujus sur l'estomac. Bref pas que des bons côtés mais le plus dur est fait je pense. Sinon, j'ai moi aussi un siège transversal pour l'un des deux et il est quasi certain qu'une césarienne soit envisagée, à moins d'un retournement de situation imprévu, mais qu'est ce qui est le mieux, la sécurité ou un accouchement avec risque de complications. Mes deux premiers se sont bien passés, j'étais plus jeune mais là accouchement vaginal et chacun deux heures ! le rêve .... Là c'est une autre histoire. On a plus qu'à patienter. En attendant, je me marie demain, et j'espère que cette journée me laissera également de bons souvenirs avec mon petit ventre tout rond. Bonne chance à vous et à plus tard. Coco49 :wink:
lisoulisou 31 messages
lisoulisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 18:34
Salut les filles, j'en suis a ma 32eme SA et meme symptomes, brulures d'estomac, des envies de faire pipi toutes les 2 min... mais bon, il faut tenir bon. Pour ma part, j'espere aller jusque au 38SA, ce serait super. Au moins, ils grandissent mieux dans notre uterus. J'ai pris 15kg!!! En milieu de grossesse, comme je ne prenais pas enormement de poids, je me disais que 15kg serait mon poids max de fin de grossesse...je me suis trompee!! A mon echo de la 28 SA, celui du bas etait en siege et celui du haut transversal, mais l'obstetricien m'a rassure et m'a dit qu'ils avaient encore de grandes chances de se retourner jusque la semaine 36 s'il y a toujours beaucoup de liquide amniotique...donc je croise les doigts... Coco49, toutes mes felicitations pour ton mariage, c'etait pas trop dur?? A+ Elise
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 09:11
[quote:04625648c4="lisou lisou"]Salut les filles, j'en suis a ma 32eme SA et meme symptomes, brulures d'estomac, des envies de faire pipi toutes les 2 min... mais bon, il faut tenir bon. Pour ma part, j'espere aller jusque au 38SA, ce serait super. Au moins, ils grandissent mieux dans notre uterus. J'ai pris 15kg!!! En milieu de grossesse, comme je ne prenais pas enormement de poids, je me disais que 15kg serait mon poids max de fin de grossesse...je me suis trompee!! A mon echo de la 28 SA, celui du bas etait en siege et celui du haut transversal, mais l'obstetricien m'a rassure et m'a dit qu'ils avaient encore de grandes chances de se retourner jusque la semaine 36 s'il y a toujours beaucoup de liquide amniotique...donc je croise les doigts... Coco49, toutes mes felicitations pour ton mariage, c'etait pas trop dur?? A+ Elise[/quote:04625648c4] :P :wink: c'est moi coco49, et bien oui il faut avouer que ce n'est pas de tout repos, mais la journée s'est super bien passée. de plus les jujus n'ont pas arrêté de bouger, comme s'ils participaient en fait. Bref, heureuse comme tout et super souvenir. Merci pour tes félicitations en tous cas. J'espère que tu vas bien, les bébés aussi. Moi j'attends le 27 février pour l'écho. J'en serais alors à 34 sa soit 32 sg car il y a où se perdre avec leurs décomptes de semaines. Le gygy m'a conseillé d'arrêter de parler en amménohrée. Bref, je serais à 31 sg samedi. et vous ? comment çà se passe les filles ? césarienne en vue ou autre cas ? Quand est ce que le gygy vous l'annonce ? moi toujours un en siège transversal et l'autre en transversal opposé. Rassurez moi un peu. Bye et à plus. coco49 :!: :o
lisoulisou 31 messages
lisoulisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 13:27
salut, ca y est, j'ai eu mon echo de la 32 SA et mes bebes se sont retournes, ils ont tous les 2 la tete en bas maintenant, je suis su[er contente et j'espere qu'ils s'amuseront plus a faire des galipettes maintenant!! Coco49, est ce que tu as eu ton echo? Est ce qu'ils se sont retournes?
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 09:24
[quote:f660170920="lisou lisou"]salut, ca y est, j'ai eu mon echo de la 32 SA et mes bebes se sont retournes, ils ont tous les 2 la tete en bas maintenant, je suis su[er contente et j'espere qu'ils s'amuseront plus a faire des galipettes maintenant!! Coco49, est ce que tu as eu ton echo? Est ce qu'ils se sont retournes?[/quote:f660170920] :D :D :D :D salut lisou lisou c'est coco49, et bien nous sommes le 28 février, lendemain de mon écho et je suis super heureuse. Echo des 32 sg et bonne nouvelle, les deux ont également la tête en bas et un des deux est bien engagé. Le col est fermé pour le moment, il mesure 42 mm et d'après l'échographe, elle pense que je peux tenir, dois tenir exactement pas loin de 4 s de plus mais elle dit que ce sera un maxi vu le poids des jujus. Ils font 2 kg chacun à 50 gr près pour l'un. De beaux bébés en perspective. heureuse !!!! sinon là où çà se gâte, c'est que j'ai de plus en plus de mal à marcher car je ressens une forte pression dans le bas ventre et comme il m'emporte un peu je ressemble à une petite vieille de 90 ans dans ma posture. Pas triste. Sinon tout va bien. Pourvu qu'ils restent dans ce sens là. Et toi, pas trop dur ? là je file car je vais chez le dentiste du coup, couronne donc pas de chance du côté dentaire, c'est ma quatrième visite en deux mois. Allez courage j'y vais. a + coco49 :? :wink:
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 08:48
[color=indigo:2580b52793][b:2580b52793]coucou je sais pas si cela peut t'aider mais mes fistons font à 30 SA 1.600 et 1.590 kg Biz et bon courage pour la suite![/b:2580b52793][/color:2580b52793]
orchid04 7 messages
orchid04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:55
Bonjour à toi, D'après ton profil je vois que tu es en Suisse? Moi je travaille à Genève et habite en France voisine, je viens de savoir que j'attends des jumeaux et j'ai un peu peur (suite à IAC), comment as tu fait pour mener aussi loin déjà ta grossesse? est ce des faux ou vrais jumeaux? as tu pris beucoup de poids? merci de ton aide et bon courage pour le dernier bout droit
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 02:15
[quote:5983d7ac3e="minipuce"]Bonjour ! Pour ma part je suis à 37sa + 1j et toujours pas de contraction. Mon col est ouvert de 2 doigts depuis 1 semaine, je pensais que ça évoluerais vite mais à la visite de ce matin, j'en suis toujours au même point. Les miens sont toujours en siège et ne bougeront plus. C'est parti pour une césarienne ! Pour ma part ce n'est pas que je dorme mal, je dirais plutot que je ne dors plus ! Quant aux brulures d'estomac, c'est toute la juornée. Ma césa est prévue le 28/02, soit à 39sa. Je ne pensais pas aller si loin ! Bon courage ! Minipuce[/quote:5983d7ac3e] Salut Minipuce et salut tout le monde! Et ben, je pensais que ça y serait pour toi! COURAGE, j'imagine combien ça doit sembler long et difficile à celles qui vont aussi loin dans leur grossesse. Je me demande dans quel état je serais à votre place... Pour ma part, j'ai accouché à 34 SA (le 7 février), malheureusement. Des préma, mais pas des grands préma, pas de gros problèmes, ouf, "seulement" 3 semaines de néonat. Ils sont rentrés depuis mercredi, le 28, à la maison et ils vont très bien malgré leur petit poids (2,550 et 2,235 kg). Quelle fatigue (accrochez-vous, faites-vous aider si vous le pouvez!), mais quel bonheur aussi. Alors, question poids à 34 SA, je peux vous donner plus ques des estimations!!! Ils faisaient l'un 2,040 kg et l'autre 1,680. Bon courage à toutes pour maintenant, et pour après aussi!
zigolita 45 messages
zigolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:04
[quote:b5b0202362="orchid04"]Bonjour à toi, D'après ton profil je vois que tu es en Suisse? Moi je travaille à Genève et habite en France voisine, je viens de savoir que j'attends des jumeaux et j'ai un peu peur (suite à IAC), comment as tu fait pour mener aussi loin déjà ta grossesse? est ce des faux ou vrais jumeaux? as tu pris beucoup de poids? merci de ton aide et bon courage pour le dernier bout droit[/quote:b5b0202362] Salut orchid04 ...Felicitations pour tes jumeaux! oui je vis en suisse et vais accoucher d un jour a l autre je pense...c est des faux jumeaux...2 petits garcons. Comment ai-je fait pour mener ma grossesse aussi loin? et bien ca c est fait tout seul, je n avais pas vraiment le choix...j ai la chance que tout se deroule bien depuis le debut enfin physiquement car moralement j ai eu beaucoup de mal a realiser et accepter ce qui m arrivait...ils n etaient pas prevu ces 2 petits je pensais d ailleurs ne pas pouvoir tomber enceinte...et maintenant me voila arrivee a la fin et je me rejouis de faire leur connaissance....meme si j apprehende quand meme pas mal l accouchement et les premiers jours... j ai pris 17 kg depuis le debut et les bebes font env.2,4 kg chacun. Voila...en bref ma grossesse... si tu as des questions n hesite pas a me contacter...je te souhaite tout de bon pour la suite BISOUS
lechaperonrou 11 messages
lechaperonrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 21:13
oh les filles vous me demoralisez je viens de passer l'echo de 30 SA et les bebes pesent 1.4 kg et 1.1 kg
zigolita 45 messages
zigolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 21:45
[quote:4166b9ac1b="le chaperon rouge"]oh les filles vous me demoralisez je viens de passer l'echo de 30 SA et les bebes pesent 1.4 kg et 1.1 kg[/quote:4166b9ac1b] si ca peut te rassurer, a 30 semaines mes bebe pesaient 1.4 et 1.2kg et a a 34 2kg et 2.1kg. la j en suis a 37 s. et j ai rdv demain matin.... Bonne soiree
julia29 14 messages
julia29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 13:57
Salut à toutes !!! Et bien moi, je suis à 35SA et je me dis que vivement qu'elles arrivent ces jujus !! J'ai l'impression de voir les mêmes symptomes pour tout le monde, en ce qui concerne les maux d'estomac, on m'a prescrit du Gasviscon et c'est vraimment miraculeux... je ne sais pas ce que vous prenez pour ça. Sinon, je sens que mon corps n'en peut plus, j'ai les jambes qui gonflent, gonflent, c'est assez impressionnant... j'espère que cela ne va pas durer, car ça commence à être difficile. En tout cas, bon courage à toutes !!! Bises julia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.