Powertwin ou twin two?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fredojami 15 messages
fredojami
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 15:38
une petite question les matrix pro s'adapte sur les powertwin (la 3 roues de jané) merci biz a toutes
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 15:36
Bonjour moi je suis à 32 SA et ns aons pris la powertwin de chez JANE. Ns l'avons reçu, on l'a trouve tres tres bien. Elle est légère, maniable, ne prend pa bcp eplace ds le coffre de la voiture. Maintenant nos bouts de choux ne st pa encore là il faudra voir à leur arrivé mais pr le moment, on toruve kelle a l'air vraiment bien, on verra bien ...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 23:21
coucou, perso j'ai une twintwo et j'en suis complétement folle !! J'habite à Paris et je voulais une poussette qui passe partout, et elle passe partout ( les troittoirs étroits et tout le reste ). Elle est hyper maniable, très légère 9kg sans les sièges se plie et se déplie en un clin d'oeil. Bref je l'adore et je ne saurais que la recommander. J'hésitais avec la powertwin, mais en fait elle est plus lourde et surtout les super roues de vélo bah elles peuvent crever et je me voyais pas changer un pneu dans la rue. Et puis le fait qu'elle n'ait qu'une roue devant si on prend pas bien les troittoirs y'a un risque qu'elle se destabilise donc j'ai préféré prendre la twintwo qui est super stable. Bref je vous recommande cette poussette les yeux fermés !
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 13:12
salut à toutes ! je suis toujours là à me poser des questions concernant la twin two et ses sièges auto nacelles !! est ce que l'une d'entre vous à essayer de mettre les sièges auto en position allongés dans la voiture, les 2 derrières et comment, ou un derrière et un devant ou peut être ça ne rentre pas mais quand même ça été fabriqué pour non ? je ne trouve la réponse nulle part et personnes ne sait me certifier si ça rentre dans la voiture :cry: merci de vos réponses !
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 21:05
bon ben merci :wink:
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 13:01
Bonjour, on se pose la fameuse question du choix de la poussette pour les juju... on aime bien la power twin de Jané pour son côté compact (on vit en appart), mais on se pose les questions suivantes: - on ne peut adapter que les coques rebel, quelle est la différence avec la rebel pro? - est ce vraiment gênant de ne pas pouvoir allonger complètement les titis, comme avec une nacelle? on n'aura pas de longs trajtes à faire, 1/2h maxi mais pour les ballades est ce que c'est assez confortable pour les BB? si des mamans ont eu la power twin ou la twin two, vos avis sont les bienvenus...
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 10:53
J'ai bien lu les réponses et je sais quels sont les problèmes éventuels, c'est pourquoi je voulais l'avis des mamans qui les ont utilisées, Je sais qu'on ne pourra pas trouver une poussette compacte, légère, confortable, résistante et pas chère... alors je voudrais peser le pour et le contre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.