Powertwin ou twin two??

Discussions

Auteur
Message
MIMI113 31 messages
MIMI113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 19:56
bonjour j'aimerai savoir si qqn d'entre vous a l'une ou l'autre marques de ces poussettes et peux m'en dire un peu plus powertwin et twin two de jané merci d'avance pour vos réponses
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 21:11
[quote:01c7235b55="astridou"]salut les filles je voulais savoir ce que vous allez mettre dans la valise de vos jujus pour le départ à la maternité (nbres de pyjamas, de bodys...) j'ai encore le temps je n'en suis qu'à 27 semaines mais bon au moins je ne serais pas prise de cours... Ah oui et aussi pour celles qui vont donner le biberon... combien pensez-vous qu'il faille avoir de biberons au retour de la maternité? Merci pour vos réponses[/quote:01c7235b55] coucou ! demande à ta maternité de te donner une fiche j'en ai recu une de la mienne pour un bébé..mais y a qu'à multiplier par deux :wink: !
saloa 16 messages
saloa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 19:06
Ton gygy n'a pas l'air plus concerné que ça c'est vrai, la mienne était à mes petits soins et a voulu tout de suite me faire un arret de travail même si j'ai refusé, cependant les rdv n'étaient pas plus longs que pour les autres femmes, du moment que tout va bien... Désormais je suis suivie à l'hôpital et là c'est pas pareil, un ou 2 bébés, ils ne font pas de différence, le gygy n'a pas voulu me voir tous les 15 jours comme c'est indiqué en cas de grossesse gémellaire pour vérifier le col!! A toi de voir si tu es bien avec lui mais comme tu es déjà à 16 sa, tu seras bientôt suivie à l'hôpital toi aussi alors ça ne sert peut-être à rien... Bon courage :lol:
MIMI113 31 messages
MIMI113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 19:22
ya personne pour me repondre!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
angy518 9 messages
angy518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 08:52
salut comme personne ne te repond je vais le faire mais mais sache que je n'ai aucune des 2 MOI aussi j'hesite entre les 2 car elles paraissent les meilleurs moi je pense que je vais opter pour la twin two car elle me semble plus spacieuse confortable pourles bebe deplus c'est la petite nouvelle chez jane avec de super coloris bien flashy perso je pense que de la couleur c mieu que du noir qoi que il fo y reflechir mais ce n'est pas le plus important en plus avec la powertwin j'ai l'impression que l'enfant devant n'a pas de place pour ses pieds et j'ai peur qu'il se les prennent dans les roues voila et puis si jane a fait un nouveau modele c'est qu'elle doit etremieu :?: voila mon petit avis perso le seul inconvennient a ces 2 POUSSETTE c qu'elles ne sont pas modulable comme la twin club ms il parait que celle ci est bof si ca peu t'aider l'adresse de sites avec des avis de gens qui l'ont acheter http://www.ciao.fr/Avis/Jane_Powertwin__314153 sache auusi que t peux l'acheter en tres bon etat pour beaucoup moins cher d'occasion je pense que c'est ce queje vais faire car j'en ai trouve une sur ebay et elle est comme neuve pour presque moitie moins vue que peu importe laquelle avec les nacelles(tres tres important pour le dos de bebe) les cpsys et la poussette j'en ai pour pres de 1000 E :shock: voila j'espere t'avoir un peu aider n'hesite pas dsl pour la longueur
lulute59 9 messages
lulute59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 12:13
Bonjour, Personnellement, j'étais bien partie au départ pour l'achat de l'une de ses 2 poussettes et en fin de compte, j'ai opté pour la duette de PEG PEREGO. Elle a beaucoup d'avantages (en fonction de ma situation bien sur). J'ai une fille de 4ans et 1/2 que je dois conduire (et aller rechercher) tous les jours à l'école et je suis obligée de prendre la voiture. Eh bien l'avantage des cosys adaptables sur la poussette c'est qu'ils disposent d'une base qui s'attache dans la voiture. Ensuite, tu n'as plus qu'à venir clipser les cosys sur cette base (quel gain de temps à chaque fois. Car parfois, attacher les cosys dans la voitre demande un peu de temps...). En plus, les cosys comme les hamacs ou les nacelles se fixent hyper rapidement sur le chassis de la poussette et en plus on peut les installer comme on veut (face à face, dos à la route ou face à maman). Autre avantage que j'ai trouvé à cette poussette c'est qu'avec les hamacs, tu peux installer des ptits bouts dès la naissance contrairement aux autres ou il vaut mieux attendre 6 mois. Dernier point positif que j'ai trouvé c'est que les enfants ont plus de place pour leurs petites jambes lorsqu'ils grandissent (surtout celui installé à l'arrière). Voilà toutes les raisons qui m'ont fait abandonner l'idée d'acheter une poussette JANE ou BEBE CONFORT (et pourtant je les trouvait vraiment sympa). Meis toutes ces raisons sont très pratico pratiques et issues de mon expérience avec ma fille. Bonne grossesse et bons achats !
moietmesenfa 6 messages
moietmesenfa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 12:35
Je suis aussi tentée par la twin two et si vous avez bien étudié le modèle, il faut savoir que les sièges auto matrix pro vont dessus et ils sont transformables en nacelle, ce qui est idéal pour les longs trajets
essaibb2 14 messages
essaibb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 09:52
je trouve que les jané ont l'air bien (surtout le twin two, car j'ai peur que la power twin ne soit pas stable), mais ce qui me dérange, c'est que le siège avant ne s'allonge pas, donc si tu part toute la journee avec tes loulous, celui de devant ne peut pas faire la sieste. Par contre la duette sw de peg perego est super confortable pour les bb, mais il parrait qu'elle prend beaucoup de place dans la voiture avec les hamacs.
lisoulisou 31 messages
lisoulisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 11:31
les filles, un bon conseil, faites bien attention avec les poussettes jane et surtout essayer les sieges dans votre voiture avant tout achat. Nous etions bien decide a acheter la twin two, malheureusement le siege matrix (qui fait berceau + siege auto) ne passe pas dans notre voiture: - il est assez long et il faut ravancer les sieges avant de pas mal...pas tres pratique pour conduire quand on a des grandes jambes!! - et surtout les ceintures de securite sont trop courtes pour passer autour du siege... du coup, on s'est rabattu sur une poussette cote a cote, la candy WE2, pas trop mal, super legere et compacte. Bises
essaibb2 14 messages
essaibb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 13:52
[quote:abc8b70ed7="lisou lisou"]les filles, un bon conseil, faites bien attention avec les poussettes jane et surtout essayer les sieges dans votre voiture avant tout achat. Nous etions bien decide a acheter la twin two, malheureusement le siege matrix (qui fait berceau + siege auto) ne passe pas dans notre voiture: - il est assez long et il faut ravancer les sieges avant de pas mal...pas tres pratique pour conduire quand on a des grandes jambes!! - et surtout les ceintures de securite sont trop courtes pour passer autour du siege... du coup, on s'est rabattu sur une poussette cote a cote, la candy WE2, pas trop mal, super legere et compacte. Bises[/quote:abc8b70ed7] la candy we2 tu dis? je n'ai jamais entendu parler de cette poussette, on peut l'utiliser des la naissance? pourrais tu nous donner plus d'explications stp? merci
essaibb2 14 messages
essaibb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 14:03
j'ai cherché sur le web, mais je ne tombe que sur des sites en chinois
essaibb2 14 messages
essaibb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 14:04
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 14:37
[color=blue:91877c598c][b:91877c598c]ce que mon mari et moi avons fait, c'est que nous avons acheté d'occaz! nous sommes inscris à l'association des jumeaux et plus, nous avons lu pas mal d'annonces sur les poussettes, et au final on est tombé sur un super couple, qui pour un SUPER prix nous ont proposé la perg perego duette, deux cosi, deux transats... et ce qui est bien, c'est qu'on peut discuter du foncitonnement de la poussette, vu que eux l'ont utilisé juste avant[/b:91877c598c].[/color:91877c598c]
lisoulisou 31 messages
lisoulisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 15:40
Je ne sais pas si la combi WE2 se vend en France (j'habite en Angleterre). voici un site internet qui la decrit: http://www.combipushchairs.com/WE2%20Pushchairs.htm Je crois que c'est une marque americaine.
MIMI113 31 messages
MIMI113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 19:27
bonjour pourtant il me semble que la 4 roues pese 9 kilos tandis que la 3 roues 14.8 kilos :wink: sinon les matrix sont elles vraiment necessaires car j'hesite a prendre ça ou alors des rebel pro merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.