Combien pesaient vos juju a 30 semaines?

Discussions

Auteur
Message
zigolita 45 messages
zigolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 17:19
Bonjour a toutes, je me fais un peu de soucis en comparant sans-cesse le poids de mes futurs bebes...je commence ma 32eme semaine et lors de mon dernier controle a 30 semaines, ils pesaient 1.2kg et 1.350...le medecin m avait dit que c etait un peu petit mais encore dans la normale et que se serait bien qu il atteignent au moins les 2kg a la naissance...ont ils encore le temps de prendre assez de poids?
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 18:22
Salut Zigolita! Voilà qui devrait te rassurer. A ma dernière écho, 30 SA aussi (30 d'après l'hôpital, 31 d'après le site), mes bébés faisaient chacun 1,3kg. Comme tes bébés! Et le médecin n'a pas fait de commentaires désobligeants... Je crois que les bébés vont seulement commencer à prendre bcp de poids, même si leur courbe de poids sera moins impressionnante que celle des bébés tout seuls. On a encore quelques semaines devant nous pour les engraisser nos petits, pas de souci! Et si tu vas sur le post des préma, tu verras que les bébés sont des costauds, mêmes les poids plume. J'ai une écho mercredi prochain, je te dirai où ils en sont. Allez, on fait du gras! Bisous!
zigolita 45 messages
zigolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 18:51
Merci Phinephine, me voila rassuree... on va accoucher a peu pres en meme temps alors? bonne soiree...
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 15:38
Bonjour zigoleta, Ma dernière echo a été faite à 31sa + 2j. Ma fille faisait 1k600g et mon garçon 1k900g. Là je suis à 34sa + 3j, bientôt la délivrance ! Le médecin m'a expliqué qu'en général les faux jujus, comme c'est mon cas, étaient plus gros que les vrais car ils n'ont pas à partager. Comme il dit : "ils ont déjà chacun leur chambre !". Ne t'inquiète pas, il reste encore pas mal de semaines. Ils vont se rattraper ! Bon courage ! Minipuce
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 13:15
bonjour à toutes! moi j ai fait une echo à 30 SA + 5 jours et mes bébés pesaient tout les 2 environ 1K800, le gygy à dit qu ils grandissaient tres bien. La semaine derniere, donc à 33 SA + 4 jours, ils faisaient respectivement 2KG chacun. :lol: Bisous à vous toutes. [url=http://lilypie.com][img:913f9b6688]http://bd.lilypie.com/Cvbmp1/.png[/img:913f9b6688][/url]
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 19:23
ben moi je suis à 26 SA, je viens de chez le gygy mes bébés faisaient : 930 gr et 800 gr tout va bien!
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 21:06
Salut les filles! Pff, j'ai l'impression de reculer. La gygy de l'écho a noté que je suis à 32 semaines et qqs j. Je croyais que j'étais + avancée! En fait je me demande si elle ne compte pas en SG et moi en SA. Mes dernières règles étaient le 18 juin, DPA le 15 mars. Vous en pensez quoi??? Bref, aujourd'hui examen point trop réjouissant: en 3 semaines les petits n'auraient pris que 300g!!! Environ 1,6kg chacun. :? Enfin, la gygy ne s'inquiète pas trop: ils bougent bien, leurs coeurs battent bien, etc. Et puis c'est un tel boxon dans ma boudine qu'elle a vraiment eu du mal à prendre les mesures! En plus "mon aîné" est déjà bien engagé dans le bassin (col effacé à 50%, je suis assignée au canapé), pas moyen de lui mesurer la tête. Donc les estimations sont vraiment à prendre avec des pincettes. Rdv dans une semaine pour voir comment ça évolue. Vivement mercredi prochain! J'espère que de votre côté ça pousse tout bien tout gros! Bisous!
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 11:43
Bonjour Phinefine, C'est bizarre car j'ai la même dpa que toi : le 15 mars, mais la date de mes dernières règles était le 31 mai. Tu avais des cycles longs ou courts ? Pour ma part, courts (28 jours). Ma date présumé de grossesse est donc le 15 juin. Pour ma gygy, depuis hier je suis à 35 SA. Et donc 33 SG. J'espère que ça t'aura un peu aidé ! BIZ :wink: Minipuce
zigolita 45 messages
zigolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 13:05
Hello...ma dpa est le 30.03.07 et mes dernieres regles le 20.06.06 ca fait que j en suis a 32 semaines ...heu je crois? mon prochain rdv est le 13.02 j espere que mes petits auront pris assez de poids vu que la derniere fois le doc les trouvais "un peu petits"...on m a dit qu ils prenaient env 100g par semaine....? Je vous tiens au courant...bonne journee
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 15:41
Salut les filles! Hihihi, pas bien réveillée hier. C'est Chéri qui s'en est rendu compte. Depuis le début il m'entend seriner "13 juin" à chaque consultation et hier, je sais pas, j'ai seriné "18 juin". La date des mes dernières règles c'est [b:8995e2afb3]le 13[/b:8995e2afb3]! Avec des cycles courts: 24 jours. Donc, c'est pas le temps qui recule, la gygy qui compte en SG ou qui déconne, c'est moi! Le 15 mars, c'est la date que m'a donnée mon gygy principal, corrigée je crois, par l'écho des 12 SA. Sinon, j'ai aussi eu droit au 18 et au 20 mars, par des autres gygys (en Belgique). En effet Minipuce, c'est marrant qu'on aie la même DPA avec une telle différence dans les dates de menstruation! A quoi ça tient, hein????? J'y comprends rien du tout! Cela dit, j'ai trouvé un calendrier (en SG!!!) qui semble concorder avec les estimations que j'ai eues : http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm En conclusion, je crois que je suis à 33SA et qqch. Et toi Zigolita, tu dois être à 32+qqch, vu la date de tes dernières règles. Enfin, tu nous diras! Patience jusqu'au 13/02. Mais tu ne dois pas t'inquiéter, le poids de tes bb avaient l'air bien correct et les chiffres qu'on donne ne sont jms que des ESTIMATIONS. Même d'un appareil à écho à l'autre, ça peut différer! Bises les filles! Et bon courage, il commence à en falloir un peu hein!
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 11:53
Coucou ! cette fois j'y comprends plus rien ! Je me suis servi du lien que tu nous a donné et selon ce site je suis censé accoucher le 7 mars ! Pfff !!! Je laisse la gygy gérer ! C'est trop compliqué pour moi. Et puis comme dirais ma sage femme, les bébés pompent les neurones, donc ça sert à rien d'essayer de réfléchir ! :lol: J'ai rendez-vous aujourd'hui à 14h00, je verrais ça avec elle. BIZ
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 17:14
Coucou Minipuce et coucou tout le monde! Ta SF a raison, faut pas trop en demander à nos neurones! :lol: Et, en effet, faisons confiance à ceux dont c'est le métier... N'empêche, c'est sympa de se voir donner un terme plus rapproché, non? Bon, tiens-nous au courant pour rdv! Tu y verras ptêt plus clair. Bises!
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 18:01
ça y est, j'ai la date de ma césa !!!! Ce sera le 28 février. Drôle de coïncidence, c'est le jour de la fête de mon premier fils (St Romain). Ma gygy m'a confirmé que je serais donc à 39 SA tout pile ! Enfin, j'ai un but ! Bon allez, encore 3 semaines 1/2 à tenir ! Bon courage à toutes ! Minipuce
Phinefine 30 messages
Phinefine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 19:06
Contente pour toi Minipuce! Tu vas pouvoir commencer à décompter les dodos. Beaucoup de repos maintenant, faudrait pas que ça se précipite. N'empêche, ça doit être rassurant: même si ça arrivait maintenant, tes bébés ont déjà un super poids, donc pas de problème. Vous avez décidé pour les prénoms? Allez, bon courage pour la dernière toute petite ligne droite! Bises!
08081981 1 messages
08081981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 22:18
[quote:b85ce4d361="zigolita"]Bonjour a toutes, je me fais un peu de soucis en comparant sans-cesse le poids de mes futurs bebes...je commence ma 32eme semaine et lors de mon dernier controle a 30 semaines, ils pesaient 1.2kg et 1.350...le medecin m avait dit que c etait un peu petit mais encore dans la normale et que se serait bien qu il atteignent au moins les 2kg a la naissance...ont ils encore le temps de prendre assez de poids?[/quote:b85ce4d361] SALUT je tiens a t annoncer que je viens d avoir ma puce a 30semaines elle pesait 1kg280 mesurait 39cm et les medecins m ont dit que c'etait tres bien dc je ne pense pas qu il faut que tu t'inquietes.prends soin de toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.