Prise de poid pour des jumeaux?

Discussions

Auteur
Message
audreyaudy 52 messages
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 18:17
bonjour à toutes les mamans!! Je suis enceinte de jumeaux et je suis à 18 semaines...j'ai déjà pris 8 kilos et tout ceci m'inquiete... Combien avez vous pris de poid pour votre grossesse multiple ou non?
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 23:51
[quote:3df488e426="audrey-audy"]bonjour à toutes les mamans!! Je suis enceinte de jumeaux et je suis à 18 semaines...j'ai déjà pris 8 kilos et tout ceci m'inquiete... Combien avez vous pris de poid pour votre grossesse multiple ou non?[/quote:3df488e426] si ca peut te rassurer moi je suis à +9 kg pour la semaine 23... c'est pas joli joli j'ai pris très vite du poids....mais je pense qu'on doit relativiser, c'est bien de se rendre compte qu'on mange peut être pas toujours équilibrer, mais bon, c'est la grossesse! on attend deux bébés! c'est normal de prendre des kilos.... et puis on se les reperdra très vite! car on aura pas le temps de souffler ...ni d'aller au resto.. :wink: ALLER COURAGE!
audreyaudy 52 messages
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 10:27
Merci à toutes pour vos témoignages cela me rassure beaucoup...Surtout que je ne me goinfre pas forcément mais j'ai une morphologie à prendre rapidement du poids..Je fais mes trois repas par jour..plus une fringale vers 16H...comme les enfants,lol!!
minipuce 42 messages
minipuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 14:23
Bonjour à toutes ! Pour ma part je suis à 32SA et j'ai pris 17 kilos. Quoi que je fasse, je prends maintenant 1 kilo par semaine. En ce qui me concerne, tout est venu très vite. Rien les 3 premiers mois, puis 2 kilos par mois et depuis le 6ème environ, je prends 1 kilo par semaine ! Heureusement, normalement il ne me reste plus que 5 semaines avant déclenchement ! Allez bon courage à toutes et surtout profitez en tant que vous avez la pêche car je ne veux pas vous affoler mais ça se gâte vraiment au fur et à mesure ! A+
ricky2539 1 messages
ricky2539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 19:44
Bonjour, moi je suis enceinte de 17SA et la dernière fois queje suis allée chez la gynéco (le 16/12), j'étais à -1kg.
zigolita 45 messages
zigolita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 05:35
coucou, enceinte de 30 semaines et j ai deja pris 15 kg...ce fut au 4 eme mois que j ai pris le plus...+6 kg......... maintenant je mange beaucoup moins qu au debut, probablement parceque mes 2 petits m ecrasent l estomac...j aimerais bien ne pas depasser les 20...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 15:34
au moins les fille dite vous quil est peu probable que vous vous rendiez jusqua 40 sem ca vous coupe le pire
Guest245542
37 messages
Guest245542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 15:51
Salut Je suis enceinte de 19 sa de jumeaux , un garcon et une fille, et jai pris 6.5 kg, je fais gaffe maintenant car les fetes mont pas profiter lol.De toute facon, fau pas se priver, mais faire attention quand meme...
Fanelie 14 messages
Fanelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 17:55
Coucou les mamans, pour ma troisième grossesse qui était géméllaire, j'avais pris 15 kg.Après la naissance de mes enfants il me restait 2kg à perdre, perdu tres rapidement en les allaitant tous les deux pendant 6 mois et mangeant comme un orgre...LOL Bises à vous toutes
Guest293860
8 messages
Guest293860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 23:35
bonjour je suis enceinte de 27 semaines de jumelle depuis le debut de ma grossesse j ai perdu 8 kilos et j en ai pris aucun
audreyaudy 52 messages
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 11:06
Bin moi j'envie toutes les futures mamans qui perdent du poids au lieu d'en prendre....bande de veinardes!!! Bonne grossesse à vous!!!
sandrinexavier 14 messages
sandrinexavier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 16:29
[quote:ab250bc017="audrey-audy"]bonjour à toutes les mamans!! Je suis enceinte de jumeaux et je suis à 18 semaines...j'ai déjà pris 8 kilos et tout ceci m'inquiete... Combien avez vous pris de poid pour votre grossesse multiple ou non?[/quote:ab250bc017] salut moi je suis enceinte de 27 semaines de et j'attends des jumeaux j'ai pris 6 kilos our cette grossesse mais lors de ma premiere grossesse qui ete aussi gemellaire j'ai pris 22 kilos, mais bon j'ai tout perdu apres l'accouchement.
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 13:28
[quote:ba7a99ab60="valmattheo"]bonjour je suis enceinte de 27 semaines de jumelle depuis le debut de ma grossesse j ai perdu 8 kilos et j en ai pris aucun[/quote:ba7a99ab60] c'est étrange! :shock: j'espère que ta grossesse se passe bien .... quel était ton poids en début de grossesse? tu en a vraiment perdu 8? Que dit le gynéco? tu as une photo de ton ventre?? ca m'interresse beaucoup ta situation : Bonne continuation : :wink:
petitloup 47 messages
petitloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 15:27
bonjour audrey-audy, Pourrais tu me dire si avant de savoir que tu était enceinte de jumeaux mais que tu savais que tu était enceinte tu perdais du poids au lieu d'en prendre, car ma soeur qui a eu des jujus ça gynéco lui a dit que c'était courant chez une femme enceinte de perdre du poids en début de grossesse. Je pose cette question car cela me fait pareil je perds du poids au lieu d'en prendre et pourtant je me goinfre.. Merci pour ta réponse. Et pour répondre à ta question ma soeur à pris 30kg pour ses jujus. Merci de ta réponse.
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 21:24
courage les filles et n'oubliez pas qu'après l'accouchement vous aurez perdu pas mal de poids déjà et pour vous récompenser de ce bel effort la sage femme vous remettra pas un mais 2 beaux bebes que je vous envie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.